đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

J’ai dit la meme chose Ă  l’un de mes joueurs qui rĂ©clamait de jouer plus :hoho:

Koundé blessé avec la France (out un mois).

Dembélé touché.

Memphis blessé avec les Pays-Bas (out un mois).

Frenkie blessé aussi.

Araujo blessĂ© avec l’Uruguay.

C’est quel genre de poisse là?

Il va falloir activer le levier anti-blessures :clooney2:

10 « J'aime »

Le genre de nombre de matchs trop nombreux ?

3 « J'aime »

Le pire c’est que Xavi fait tourner


Cette annĂ©e va ĂȘtre une catastrophe pour ça.

1 « J'aime »

Probablement fake. Aucune raison de presigner avant le mondial voire a juin parce que ca sent la saison blanche sinon

Beaucoup de mal Ă  y croire aussi.

AprÚs il est déjà détesté par la fanbase du Real et quasiment pas utilisé en ce début de saison


Toujours pensĂ© que c’était un trĂšs bon joueur, mais je ne vois pas Ă  la place de qui il viendrait au Barça.

Ca l’a Ă©tĂ© mais blessure oblige il a stagnĂ©. Aujourd’hui il survit au real car il envoie des missiles du gauche. Mais c est dur de faire le deuil de ce qu’il aurait pu ĂȘtre


Il va rater le mondial du coup. Umtiti lui a sûrement donné conseil. :sac:

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce que valent les infos de Veronica Brunati, mais elle annonce le retour de Messi à Barcelone l’an prochain.

Ca me parait peu crĂ©dible, j’avais lu un peu partout qu’il attendait la CDM pour se dĂ©cider.

https://twitter.com/actualitebarca/status/1577408302232834064?s=46&t=TaIqQfmcIuyd_UDgQ2nROg

:hoho:

1 « J'aime »

De lĂ  oĂč il est, il ne pouvait pas voir la faute de main. C’est au VAR de l’appeler.

3 « J'aime »

Entre cette action, celle oĂč il est Ă  deux doigts du csc sans un arrĂȘt monstrueux de MATS, l’autre oĂč il terminer Ă  quatre pattes face Ă  Dumfries et la derniĂšre oĂč plutĂŽt que de fermer l’intĂ©rieur il va protĂ©ger le poteau de corner et laisse Lautaro transmettre Ă  Gossens


Ca doit ĂȘtre la pire performance d’un dĂ©fenseur que j’ai vu en LDC.

J’aurais jamais pensĂ© ça mais mĂȘme Eric Garcia paraĂźt tellement plus serein a cĂŽtĂ© !

1 « J'aime »

Surtout qu’Eric est bien meilleur cette saison, il a pris beaucoup d’assurance. MĂȘme s’il fait n’imp sur le but de Lautaro.

Ça va donner quoi niveau finance la nouvelle non qualif en 8eme @Julian ?
Il me semblait que c’était un critĂšre fondamental pour la survie du club ?

Non, cette saison ça ne change pas grand chose.

Un nouveau sponsor pour les manches arrivera avant la CDM et devrait complĂštement couvrir ces pertes.

C’est aussi et surtout pour la gueule du projet qu’on prend un coup. Mais je ne sais trop qui blĂąmer. C’est un mĂ©lange de tellement de facteurs. Xavi qui force avec Busquets qui est finito depuis longtemps, les trĂšs nombreuses et grossiĂšres erreurs d’arbitrage, la trĂȘve internationale de merde qui nous coĂ»te Araujo et KoundĂ© pour les dix jours les plus importants de la saison, Christensen qui se blesse dans la foulĂ©e
 Je pense sincĂšrement qu’on devrait pas ĂȘtre en EL, mais c’est la vie.

1 « J'aime »

Venant du Barça, c’est rigolo :sac: