đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Récemment Contes de Foot a sorti une vidéo lui rendant un bel hommage :

1 « J'aime »

La clause libĂ©ratoire qui passe de 10M€ Ă  500M€. :obama3:

C’était pas le nouveau R9 lui ?

https://x.com/lnstantfoot/status/1790013636963885561?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A

La source de l’info et sa crĂ©dibilitĂ©. :galtier:

C’est pourtant bien l’info que je vois un peu partout.

Quelle gestion catastrophique ce dossier.

Pour le prĂȘter oui, ça peut ĂȘtre logique s’il n’a pas sa chance ou du temps de jeu. Mais le vendre ?

Vu le prix d’achat, vu toute la com’ fait autour avant et à sa signature. C’est quoi le projet ?

Y’a pas de projet.

Xavi le voulait pas, la direction a forcĂ© le truc. Xavi ne le veut toujours pas pour l’an prochain. Donc pour libĂ©rer du fairplay, le club aimerait qu’il parte. Franchement c’est incomprĂ©hensible, et je vois pas pourquoi Xavi est aussi butĂ© avec lui. Il a quasiment eu aucun temps de jeu alors qu’en pointe on a personne derriĂšre Lewan.

Connaissant nos finances, c’est vraiment n’importe quoi d’avoir payĂ© aussi cher un joueur pour lui donner aucune chance.

C’est actĂ© que Xavi reste du coup ? T’en penses quoi de ça toi ?

Bon aprĂšs j’ai vu que vous avez encore de nombreux joueurs Ă  vous dĂ©barrasser cet Ă©tĂ©. Rien qu’avec les retours de prĂȘts vous pouvez vous faire pas mal de sous et surtout encore bien allĂ©ger les salaires. Par contre ouais ça ressemble Ă  de l’amateurisme la gestion du dossier Vitor Roque. A moins qu’ils avaient prĂ©vu que le coach s’en aille et que ça poserai plus souci. DĂ©jĂ  vous avez de belles bases comparĂ© Ă  avant !

Et Cancelo c’est prĂ©vu qu’il signe dĂ©finitivement ? DĂ©jĂ  si vous faites Guido c’est une trĂšs belle recrue qui arrive en fin de contrat.

Oui, ça semble actĂ© que Xavi va rester, alors qu’il devait partir.

Je pense, mais c’est uniquement une opinion personnelle, que le board espĂšre faire un immense coup l’an prochain avec Klopp ou Pep. C’est la sensation que j’ai avec cette continuitĂ©. Et comme tous les jeunes adorent Xavi, ça va partir sur une nouvelle saison oĂč l’objectif sera de continuer la progression des Cubarsi, Lamine Yamal, BaldĂ© et si possible que Pedri et Gavi notamment retrouvent leurs sensations.

On aura comme chaque été un immense chantier pour les départs ouais, en espérant que cette fois ils seront définitifs pour la majorité.

Cancelo comme Felix, c’est en attente. A mon sens, ça ne se fera qu’à des conditions attractives pour le club. La rumeur qui revient de plus en plus en ce moment, c’est Xavi Simons. Apparemment il aurait un accord pour choisir le club oĂč il sera prĂȘtĂ©, ou une bĂȘtise du type, et il voudrait revenir
 A prendre avec des pincettes mais une fois encore, j’ai vu plusieurs trucs dans ce sens. A mon avis c’est mort avec le PSG, mais bon ça me ferait plaisir de le revoir chez nous vu son niveau actuel.

SincĂšrement j’essaie de pas trop me projeter sur ce mercato d’étĂ© pour ne pas en sortir trop déçu.

1 « J'aime »

AprĂšs il faut dire qu’en voyant tout ce qui se disait sur le club les annĂ©es passĂ©es vous revenez plutĂŽt bien, mĂȘme si une nouvelle fois la Masia y est pour pas mal. Mais beaucoup vous voyez couler et galĂ©rer Ă  avoir les places europĂ©ennes au vu des soucis financiers mais aussi de l’effectif qu’ils avaient
 tous les Busquets, Alba, etc, Ă  renouveler. Au final ça a l’air d’ĂȘtre plutĂŽt bien gĂ©rĂ© : les jeunes, quelques recrues et les joueurs libres.

Le problùme, c’est surtout qu’on n’a pas su capitaliser sur la bonne saison derniùre.

Xavi a une gestion spéciale de certains joueurs également.

AprĂšs cet Ă©tĂ© on peut faire de belles choses potentiellement. Les rumeurs parlent d’une offre de 100M€ de l’Arabie Saoudite pour Raphinha. D’autres expliquent qu’Araujo pourrait filer (Bayern?)
 et comme d’hab ça met la pression sur Frenkie.

L’idĂ©al serait de laisser partir Raphinha pour 100 patates, Ă©videmment, mais je doute qu’il souhaite aller s’enterrer en Arabie Saoudite


Cancelo et Felix a priori ils restent que si c’est en prĂȘt. Araujo semble ĂȘtre sur la rampe de lancement.

C’est une dinguerie de lñcher ça


https://twitter.com/lnstantFoot/status/1790745812093264262

Putain imagine dans la tĂȘte du joueur


La réaction de Vitor Roque en apprenant la nouvelle :

:helico:

4 « J'aime »

https://twitter.com/esvaphane/status/1791465026294804949?t=WiwYFrRNV9gVZbF6edM_1g&s=19

C’est quoi cette orientation du logo Nike :rofl:

2 « J'aime »

S’il y avait que ça. :uhhh2:

1 « J'aime »

@Julian il ne voulait pas revenir ? Sur FM il a l’air prometteur ce gars.

image

D’ailleurs Romano se trompe, les sous ne vont pas au Betis mais au Barça vu qu’il y appartient. C’est seulement un prĂȘt.

Edit : Ah non ?

GOFxMFsWoAACMJ_

C’est pas dans FM ça. :sac:

https://x.com/pierre_b_y/status/1793175948012994609?s=46