🇪🇸 FC Barcelona

barca

1 « J'aime »

https://x.com/actualitebarca/status/1813833895466660276?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Masterclass pour présenter le nouveau maillot :heart_eyes:

Je m’y attendais pas du tout vu les trucs dégueulasses pour présenter nos recrues ces dernières années :hoho:

2 « J'aime »

Et au passage, Yamal prend le numéro 19. Numéro qui était à Vitor Roque. :sweat_smile:

Le brésilien est annoncé… en Arabie Saoudite. :no:

Ce serait pas déconnant qu’il parte, puisqu’on semble vouloir donner une nouvelle chance à Fati. Avec Flick, s’il retrouve une excellente condition physique… why not?

Le problème du club, c’est que les deux potentielles grosses ventes (Frenkie ou Araujo) sont les deux blessés :hoho:

Je sais pas si Raphinha va partir ou non, ça parle d’un intérêt de Newcastle… Dans tous les cas, il faudra vite signer les deals en attente pour revenir au 1/1. On a Nico à signer, potentiellement Olmo… pas de temps à perdre :no: Sans parler de la rumeur Merino et des bruits de couloirs pour Frimpong (me parait IMPOSSIBLE sans faire une grosse vente).

Olmo est annoncé vers l’Atletico non ?

Plutôt City, sauf erreur.

Mais son agent a rencontré Deco il y a deux jours. Le Barça aimerait faire Nico + Olmo je crois, mais s’il faut en choisir un, ce sera plutôt Nico.

Non :sac:

6 « J'aime »

L’immonde logo Spotify qui vient flinguer le maillot, le logo nike à gauche qui déséquilibre tout au lieu d’être centré sous le logo du barça… :pls:

3 « J'aime »

Fati avec un physique pas en cristal ca serait top. Tigrinho… quel giga flop quand meme.

Je crois pas que le Barça puisse faire Olmo + Nico. Et j espere serieusement que Olmo va aller a City. Ca peut clairement le faire step up la bas. C est tout bon pour l equipe nationale

1 « J'aime »

Il n’a même pas eu sa chance. :smiling_face_with_tear:

Par contre le choix de l’AS serait totalement désastreux. Il peut largement se relancer dans un club du Top 5 !

Qui est la meuf qui se prend des vents par le NfP au moment de serrer des mains ?

Le vent est tellement fort pour que tu te sois déporté sur un autre topic? :sac:

8 « J'aime »

Merde j’étais persuadé d’avoir posté au bon endroit :sac:

Ouais le logo Spotify je l’espérais plus petit. Et le logo Nike… mieux intégré?

Par contre le dos des maillots avec le floquage j’aime beaucoup! Dans l’ensemble je l’aime bien d’ailleurs. J’attends de voir l’extérieur et le troisième!

@Julian on t’a vu :

image

1 « J'aime »

Dembelé revient :sac:

https://twitter.com/nikefootball/status/1813876524363202866

C’est Kessie non ?

Duel avec le PSG pour Nico !

Mouais.
Visiblement Paris a jeté son dévolu sur Sancho… (faute de mieux?)

1 « J'aime »