đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

J’y crois pas une seconde. Si le Barça finalise tout l’aspect financier de son cĂŽtĂ©, le joueur viendra au Barça.

Sancho ? J’ai aussi vu passer DouĂ©, en concurrence sur le dossier avec le Bayern.

Sur les trois, je choisis Williams tous les jours. En plus il a dĂ©jĂ  quelques collĂšgues au PSG et ça parait bien plus « fiable Â».

Paris voudrait faire les deux.

Le cas Williams ressemble plus aux traditionnels fake news pour faire monter les enchÚres sur les montants de transferts ou salaires. Il est promis au Barça.

2 « J'aime »

DouĂ© Ă  ce prix serait pour ĂȘtre dans la rotation ? Autant prendre Cherki, c’est 3x moins cher. :sac:

Non merci :no:

Kompany s’est sĂ©vĂšrement fait calmer sur DouĂ©, on lui a rappelĂ© que le Bayern c’est pas Burnley et qu’il fallait vendre des joueurs pour se le payer.

1 « J'aime »

Ansu Fati blessĂ© au pied, stoppe sa prĂ©paration, pas de date de retour pour l’instant
 c’est fou.

image

Seulement 21 ans, 6 saisons
 120 matchs ratés et donc une prépa bancale cette année. :/

Et le Barça ne voit évidemment pas le problÚme dans sa gestion physique des jeunes :balkany3:

1 « J'aime »

Pedri part sur la mĂȘme, Gavi a l’air aussi, mais ils refont pareil (Espagne + Barça) avec Yamal


Yamal : 2957 mins avec le Barça (presque 33 matchs) + 688 avec l’Espagne (un peu moins de 8 matchs).

Le mec tape plus de 40 matchs complets Ă  16 ans
 et sans parler de l’aspect mental, Ă  jouer tous les gros matchs Ă  enjeu. J’avais dĂ©jĂ  fais un calcul la derniĂšre fois sur les temps de jeu de Pedri & Gavi sur ce topic. C’est juste monstrueux le bilan.

AprÚs Lamine Yamal il est tellement fort, tu peux pas vraiment lui dire « tu vas chauffer le banc » sur les gros matches. Pareil pour Cubarsi.

Fati ses problĂšmes ont commencĂ© avec une trĂšs vilaine intervention, c’était pas musculaire. C’est plutĂŽt la reprise aprĂšs une si grosse blessure qui est problĂ©matique, quand tu as dĂ» t’interrompre Ă  une phase si importante de ton dĂ©veloppement.

Pedri par contre on l’a usĂ© jusqu’à l’os.

Fati là ça parle d’environ 3 semaines.

D’ailleurs, on verra bien avec MbappĂ© au RĂ©al, mais est-ce que le problĂšme serait pas global ? Lui aussi il a l’air cramĂ© mais en mĂȘme temps ça fait quoi, 8 ans qu’il fait tous les matchs pro de son club ? J’espĂšre que c’est pas ça parce que sinon ça voudrait dire qu’on est en train de brĂ»ler pas mal de jeunes talents dans tous les clubs du monde.

Les gros matchs oui mais il a loupĂ© aucun « petit match Â» Yamal non ? Avec le Barça il fait une annĂ©e Ă  50 matchs c’est dĂ©lirant franchement.

Parce qu’on a aucun autre ailier qui fait des diffĂ©rences. AprĂšs je trouve que comparĂ© Ă  d’autres, il a Ă©tĂ© un peu mĂ©nagĂ© en Ă©vitant les gros enchainements.

Mais oui, pour son ñge c’est trop.

2 « J'aime »

(@santiaouna)Ça s’agite autour de Dani Olmo :exclamation: :moneybag: Manchester City a formulĂ© une offre pour s’attacher les services du joueur. :white_check_mark: Dans le mĂȘme temps, Barcelone pousse et veut Ă©galement le signer. :eyes: Le joueur donne sa prĂ©fĂ©rence Ă  Barcelone. Son agent a d’ailleurs RDV ce week-end Ă  Barcelone pour discuter avec la direction. :bangbang: Le Barça doit d’abord vendre avant de pouvoir le recruter.

Et avant tout finaliser Nico :no:

(@mundodeportivo):rotating_light: Le FC Barcelone a reçu une offre de 65 M€ provenant d’un club saoudien :saudi_arabia: pour Raphinha :brazil:. :moneybag::large_blue_circle::red_circle: Un montant jugĂ© lĂ©gĂšrement insuffisant par le Barça. :newspaper_roll:

Nico aurait décidé de faire une saison supplémentaire à Bilbao.

J’ai vu que Vitor Roque a refusĂ© plusieurs offres d’Arabie Saoudite et hier il a marquĂ© en match de prĂ©pa.

Peut-ĂȘtre qu’il aura sa chance sur ce dĂ©but de saison ?

Il n’a pas marquĂ© hier :no: