Tyler
5381
Ils ne sont pas non enregistrĂ©s par la RFEF non plus. Et jâimagine (jâespere) que lâUEFA accepte uniquement les joueurs enregistrĂ©s dans les ligues pour leurs compĂ©titions.
Ăa serait beaucoup trop simple pour les gros clubs dâavoir des joueurs qui ne sont lĂ que pour la CL avec des salaires de malades.
Ils dĂ©clarent quâils sont heureux de leur situation ?
Julian
5382
Heureux non, quâils ont confiance au club pour quâils soient enregistrĂ©s, oui.
Je connais pas tant de joueurs qui accepteraient de venir pour jouer uniquement la CL
Je vois pas le lien en fait, ce sont deux compĂ©titions bien diffĂ©rentes. Les joueurs sont sous contrats, sont payĂ©s, enregistrĂ©s en LDC. En Liga, câest les instances qui ont supprimĂ© les licences, pas le Barça. Câest dâailleurs sur ça que mise le Barça pour gagner en justice.
Julian
5384
Tu vois vraiment des grands joueurs qui viendraient pour ne pas jouer un match de championnat?
Quand tu vois comme certains rĂąlent quand ils sont remplacĂ©s Ă dix minutes de la finâŠ
Julian
5385
La nouvelle commence Ă ĂȘtre annoncĂ©e sur plusieurs mĂ©dias diffĂ©rents : Olmo et Pau Victor pourront ĂȘtre inscrits, au plus tard aprĂšs le match contre Bilbao de demain. Le Barça Ă©tait dans son droit juridiquement mais les deux entitĂ©s que sont la Liga et la RFEF ne voulaient pas se mouiller. On va voir si ça se confirme dâici demain.
Ce serait une excellente nouvelle aprĂšs celle du retour au 1 pour 1! On devrait dĂšs lâĂ©tĂ© prochain pouvoir recommencer Ă travailler sereinement!
Julian
5387
Et du coup tâas fini par comprendre de quoi il sâagit?
Bnj
5388
Que le Forum est en boucle infinie sur le 1:1 ou sur DD en fonction de si on est un jour pair ou impair
1 « J'aime »
Julian
5389
Tyler
5390
Cette mesure du CSD nâest que provisoire, et demeurera en vigueur jusquâĂ la rĂ©solution dĂ©finitive du recours intentĂ© par le club catalan.
Donc la Liga et la RFEF peuvent encore dĂ©bouter la rĂ©solution temporaire aprĂšs le recours ? Qui va juger ce recours, pas la Liga/RFEF jâimagine ?
Julian
5391
A mon sens le recours sera en faveur du Barça, mais la Ligue se pliera Ă la dĂ©cision de toute façon. Comme je le disais, autant la Liga que la RFEF savent quâil y a un vide juridique dans leur rĂšglement.
Ils voulaient juste pas prendre eux la décision pour pas que des clubs leur tombe dessus.
Myers
5392
[Saintetixx]
Tâas oubliĂ© de parler du un pour un dans ton post.
[/Saintetixx]
2 « J'aime »
Groot
5393
Jâai vu ce matin que les autres clubs avaient dans lâidĂ©e que si Olmo, Victor Ă©taient alignĂ©s malgrĂ© les rĂ©glements, des rĂ©serves seraient posĂ©s
La Liga on mange bien niveau dingueries quand mĂȘme
Mayal
5394
Tebas qui vient taper sur le Real en mode MAIS JE CROYAIS QUâON ETAIT COUPAING
1 « J'aime »
Julian
5395
Et qui dit donc quand mĂȘme que câest le Real qui a le dernier mot sur tout en Espagne
Estiven
5396
Il sâest passĂ© quoi avec lui ?
Je ne regarde pas souvent le Barça, mais quand on nous en parlait on avait lâimpression que vous aviez limite lâun des meilleurs dĂ©fenseurs du monde. Pareil sur les jeux vidĂ©os (vâlĂ la ref ) ou lâavis gĂ©nĂ©ral. Jâai vu quâil ne joue plus cette saison et se retrouve Ă se barrer Ă la Juve. Câest dĂ» au nouveau coach ?
Bnj
5397
Lâexpulsion contre Paris avait bien Ă©corchĂ© son image, il donnait lâimpression de pouvoir craquer complet en une fraction de seconde
1 « J'aime »
Il sâest blessĂ© 5 mois et vient seulement de revenir. Avant ça son niveau de jeu Ă©tait assez irrĂ©gulier, soit il Ă©tait au top, soit il plombait lâĂ©quipe. LâĂ©closion de Cubarsi et le futur recrutement de Tah doit jouer aussi sur le fait quâils veulent sâen sĂ©parer, et il a une grosse valeur marchande !
1 « J'aime »
Julian
5399
Alors le club a dĂ©menti lâinformation, Araujo ne devrait pas partir en prĂȘt Ă la Juve.
Par contre, si une belle somme arrive (60/70MâŹ), il pourrait sâen aller cet hiver. La Juve et Arsenal sont les favoris pour le joueur.
Tout est dit. Araujo, câest un dĂ©fenseur rugueux, trĂšs rapide, qui nous a bien sauvĂ© les miches la saison du titre sous Xavi. Mais il est catastrophique Ă la relance et tâas souvent lâimpression quâil dĂ©branche son cerveau (cf. le match contre le PSG). Maintenant tu as Cubarsi qui est inbougeable, Inigo qui fait une trĂšs belle saison, Tah qui pourrait arriver, Christensen, KoundĂ© qui peut jouer dans lâaxeâŠ
Ajoutons quâAraujo a beaucoup beaucoup forcĂ© pour une grosse augmentation, en pensant quâil Ă©tait indispensable. Maintenant ça se retourne un peu contre lui et je vois pas grand monde qui va pleurer sâil sâen va pour plus de 60MâŹ. Lui et Frenkie sont les plus susceptibles de partir, de par leur valeur, leur salaire et lâĂ©closion de joueurs Ă leurs postes.
2 « J'aime »
Estiven
5400
Ah ouais, merci des retours !
Comme quoi, dâun regard extĂ©rieur parfois on nâa pas du tout la mĂȘme vision. JâĂ©tais restĂ© sur lâimage du gars ultra solide et indispensable au onze du Barça.