đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Ah mais j’en doute pas, mais pourquoi la Moulinette se tromperait du coup ?

Je pense qu’il a voulu tirer ses conclusions sans trop faire de recherches sur les comptes. Il dit certaines choses qui sont vraies, mais n’est pas super prĂ©cis sur d’autres et tire donc quelques mauvaises conclusions.

1 « J'aime »

https://x.com/Iconic_Mourinho/status/1875218229339320360

Une époque incroyable, avec une rivalité comme on aura plus
( Et on savait deja avant le début du match que le Real finirait a 10 :sac: )

1 « J'aime »

Vu le nombre d’agressions subies par Messi sur le match en Liga, Ă©tonnant de n’avoir qu’un exclu.

@system c’est pour signaler un multicompte. @simonthekiller est aussi @Julian.

7 « J'aime »

A priori c’est une posture pour ne pas se foutre tous les autres clubs à dos.

Il y a un vide juridique, dans le sens oĂč la rĂšgle est faite dans le cas oĂč un club dĂ©sinscrit un joueur, pas dans un cas oĂč la ligue le force. La FEF l’a plus ou moins reconnu hier et la Liga aussi, les deux organes se renvoyaient la balle, et finalement aucune des deux ne veut trancher.

Le Barça espĂšre une issue positive devant la Justice, la rĂ©ponse devrait arriver d’ici une grosse semaine je pense.

La confirmation du 1 pour 1 est une excellente chose, sur la vente d’un joueur on pourra rĂ©investir trois fois plus que ce que l’on pouvait jusqu’à aujourd’hui.

Je ne suis supporter d’aucun club en Espagne. je regarde les matchs de la Liga de temps en temps, du Real, de l’Atleti et du Barça

Ouais comme moi en gros.

2 « J'aime »

https://x.com/_BeFootball/status/1875572598157058258

Ils n’arrivent dĂ©jĂ  pas Ă  inscrire le jardinier :sac:

Surtout qu’Arsenal est lock sur le dossier dĂšs cet hiver, pas sĂ»r que le Barça ait le temps de le recruter.

Pour le coup il n’y a plus aucun souci puisqu’on vient justement de repasser au 1 pour 1.

Là le souci c’est uniquement l’histoire de la double licence.

Il est pas parti l’an dernier pour jouer l’EL avec Bilbao qui a la finale à domicile et il partirait cet hiver?

Probablement pas mais ça va vite le foot :calm:

1 « J'aime »

@system on peut savoir combien de fois @Julian a parlé du 1 pour 1 ? :joy:

Bah c’est LE sujet important au Barça. Il n’y avait pas de problĂšme de liquiditĂ©s, juste qu’on n’avait le droit d’utiliser qu’un faible pourcentage des revenus. C’est LA clĂ© pour redevenir important sur le marchĂ© des transferts. C’est fait depuis hier.

Le pire Ă©tant que 90% des gens qui spamment « le Barça est en ruines et n’a pas d’argent », ne connaissent mĂȘme pas cette rĂšgle.

(Bon OK, Cadena SER c’est Madrid, mais bon)

Une situation compliquĂ©e pour le coach allemand, mais surtout et avant tout pour les deux concernĂ©s, qui ne pourraient mĂȘme pas jouer la Copa del Rey ou la Ligue des Champions, ni mĂȘme disputer des matchs de la sĂ©lection espagnole dans le cas d’Olmo. Comme l’indique la Cadena SER, les deux joueurs recrutĂ©s l’étĂ© dernier sont fous de rage. Joan Laporta a parlĂ© directement avec eux samedi matin, avant la rencontre de Copa, pour tente de les calmer et de les tranquilliser un peu.

Sans succĂšs, puisque les deux hommes sont trĂšs pessimistes quant Ă  la suite des Ă©vĂšnements. Ils sont de plus en plus conscients qu’il est plus que probable qu’ils ne puissent plus jouer avant le dĂ©but de la saison prochaine. Dans le cas oĂč ils dĂ©cident de rester Ă  Barcelone, du moins. Effectivement, Dani Olmo peut par exemple partir librement dĂšs maintenant et ne manque pas de prĂ©tendants, et mĂȘme si son agent a rĂ©affirmĂ© l’amour de son client pour les couleurs blaugranas, l’énervement du joueur et la situation catastrophique dans laquelle il se retrouve pourrait changer la donne

Surtout qu’on imagine bien les dirigeants leur dire quand ils signent vous inquiĂ©tez pas, on gĂšre votre inscription :hyene:

1 « J'aime »

Foot mercato citant Cadena SER

On verra bien la finalitĂ© de tout ça, mais j’aimerais bien savoir quelle est leur source quand toutes les dĂ©clarations du camp du joueur disent plutĂŽt l’inverse.

D’ailleurs faudra m’expliquer pourquoi un joueur pas enregistrĂ© en Liga ne peut pas jouer la LDC et/ou avec la Roja?

Histoire d’assurance non ?