đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Adieu Pogba du coup c’est bien ça ? Fallait que Laporta gagne il me semble

Pour ĂȘtre un peu plus prĂ©cis : Si Laporta Ă©tait Ă©lu il avait le soutien de Mino Raiola pour faire le forcing pour avoir Pogba dĂšs cet Ă©tĂ© mais Bartomeu a eu un accord verbal avec nos dirigeants pour nous foutre la paix pour ce mercato tout en gardant une prioritĂ© sur le joueur pour le prochain mercato estival.

Ils sont plusieurs dans la tĂȘte de Daniel Alves, ils ont du mal Ă  choisir leur numĂ©ro aprĂšs le 20 puis le 2 puis le 22 d’Abidal c’est au tour du 6 de Xavi.

Le mec fait pire que Bendtner Ă  Arsenal.

1 « J'aime »

Eh beh. Y’a que moi qui trouve que ça mĂ©rite plus qu’un carton jaune ça quand mĂȘme ?

Neymar et Suarez les sbires de Messi qui vient calmer le parrain.
Messi Ă©tait H-J ? AprĂšs il a continuer a dribbler ? Il a cru que Mapou allait ouvrir ces jambres pour prendre un petit pont. :hoho:

Vu le tacle de Nainggolan pas Ă©tonnant. C’est fou ce laxisme des arbitres en LDC entre ça et Shaw

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/c1/saison-terminee-pour-rafinha-blesse-par-nainggolan-video-55fa94a035700fb92ef651e4

Quel horreur, le petit venait de rentrer, puis ce tarĂ© arrive et lui pĂšte la jambe, vraiment lamentable il devrait ĂȘtre suspendu jusqu’à la fin de saison pour lui faire les pieds ! Ca va ĂȘtre un gros manque pour notre Ă©quipe en tout cas, car il revenait bien, je le trouvais mĂȘme meilleur que Rakitic !!!

Il n’a eu qu’un jaune pour ça ?

On devrait instaurĂ© que si un joueur blesse un autre joueur il est suspendu pendant toutes la durĂ©e de l’indisponibilitĂ© du blessĂ©. Ce serait juste.

3 « J'aime »

Ouais, il n’a eu qu’un jaune !

Rupture du ligament latéral interne du genou gauche pour Messi.
7 Ă  8 semaines.

3 « J'aime »

Y’a une faute dans le titre, c’est aider pas nuire :sac:

1 « J'aime »

Excellent !

Le Barça qui montre son soutien et lĂ  commentaire lumineux d’un dĂ©nommĂ© David (sur Facebook : FC Barcelona - FC Barcelona shows its support for Paris...) :

Don’t pray for Paris, cancel the contracts that FCB has with Qatar Fundation who has pay the terrorist’s weapons. As a FCB supporter is a shame that my club has business with Qatar Fundation, who promotes the Daesh terrorism.

2 « J'aime »

La cdm au Qatar est trop risquée, annulons la. :eyeroll:

Tiens une excuse totalement bidon pour que cette mascarade se stoppe.

1 « J'aime »

Oil own the world :obama4:

On risque de bien se marrer quand ils n’en auront plus :eyeroll:

Et que la China et la Russie auront construit leur propre Ă©conomie :sarko4:

1 « J'aime »

Carrément de toute façon Chine et Russie ce sont eux qui tiennent le monde, Obama, Sarko :sarko4: :obama: