đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Les Etats Unis ont facile 85% des dĂ©penses militaires mondiales et une majoritĂ© quasi absolu au conseil de sĂ©curitĂ© de l’ONU (je me fourvoie p-e un peu sur le chiffre et mon dernier propos mais je crois que l’idĂ©e c’est ça)

Donc bon d’une ils sont à part

De deux on peut comprendre pourquoi la Chine et la Russie envoient autant de fuck Ă  cette dĂ©mocrati€ :hollande:

1 « J'aime »

On ne manquera jamais de pétrole. Ils trouvent des gisements de plus en plus souvent.

J’ai entendu dire de source sĂ©rieuse qu’on a du pĂ©trole pour encore au moins 500 ans. On nous tient par les couilles avec ça.

1 « J'aime »

CHARLY PRESIDENT :arlette:

La question c’est de savoir surtout oĂč poto :obama3:

1 « J'aime »

Non merci :arghh:

1 « J'aime »

:mott:

Ma premiĂšre mesure aurait Ă©tĂ© de dĂ©placer l’assemblĂ©e national sur iunctis

@thomas dans le rĂŽle de Martin Aubry :mybad:

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luis-enrique-iniesta-c-est-le-patrimoine-de-l-humanite/609694

:soprano:.

Cette grosse blague.:hoho::hoho:

2 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-devrait-recuperer-18-millions-d-euros-en-vendant-sandro-et-samper/620063

Sûrement une clause de rachat pour les deux, ils ont besoin de temps de jeu, avec Turan et Vidal qui arrive, il vaut mieux les laisser partir et voir leurs évolutions !

1 « J'aime »

Le Barça a aussi signé Robert Gonçalves (Fluminense)

EDIT : et un joueur quitte le club pour 1.5M€

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Grimaldo-quitte-le-barca-pour-rejoindre-benfica/620101

2 « J'aime »

Triste de voir des Samper, Grimaldo partir. J’espĂšre que les Roberto, El Haddadi, TraorĂ©, etc vont Ă©clore.

La suite de la grosse blague.:obama:

:berlusconi2:

4 « J'aime »

:mercimich:

2 « J'aime »

La dĂ©claration d’amour de Xavi Ă  Messi :

« J’ai connu Leo quand il est arrivĂ© dans le vestiaire de l’équipe premiĂšre, quand il avait 16 ans, mais j’avais dĂ©jĂ  entendu parler de lui avant. Sergi Alegre, un grand ami qui a bossĂ© pendant de longues annĂ©es avec les jeunes du Barça, m’avait dĂ©jĂ  prĂ©venu lors d’un repas : “Xavi, des jeunes excellents arrivent”, m’avait-il prĂ©venu en parlant de la gĂ©nĂ©ration de PiquĂ©, Cesc et compagnie. “Mais il y a un Argentin, tu ne peux pas imaginer ce qu’il vaut. Spectaculaire. Tu verras”, m’avait-il dit. Du coup, je savais qui il Ă©tait quand je l’ai vu apparaĂźtre dans les vestiaires. On voyait qu’il Ă©tait diffĂ©rent bien sĂ»r, il y a des choses qui se sentent dĂšs le premier toro. Et Leo, en plus, avait quelque chose de trĂšs rare : il comprenait le jeu, il savait passer et il dribblait tout joueur que tu lui mettais devant ; le meilleur dĂ©fenseur qu’on avait Ă  l’époque, il l’éliminait. Peu aprĂšs son arrivĂ©e, lors de sa premiĂšre annĂ©e, on est parti en voyage et j’ai dĂ©couvert un jeune Ă©duquĂ©, respectueux et humble. Et ça, c’est exemplaire, parce que mĂȘme maintenant, avec son statut de meilleur joueur du monde, il n’a pas perdu ses valeurs, il est toujours humble et respecte ses coĂ©quipiers. Je pense que Leo n’a jamais voulu ĂȘtre diffĂ©rent des autres. On ne reverra jamais rien de pareil, pas seulement en se basant sur ce qu’il est capable de faire, mais en se basant sur le temps depuis lequel il fait tout ça. Certains ont durĂ© deux ans, trois ans, lui ne semble pas avoir de fin. Sans lui, le Barça ne serait pas le mĂȘme. C’est le pilier des succĂšs du club ces dix derniĂšres annĂ©es. C’est quelque chose que je suis obligĂ© de dire quand je parle de Leo, parce que c’est digne de tous les Ă©loges : tu peux avoir une bonne annĂ©e ou deux, mais ĂȘtre Ă  ce niveau depuis autant de temps prouve qu’il a un caractĂšre de gagnant propre Ă  quelqu’un qui adore ce qu’il fait, en plus d’ĂȘtre un perfectionniste, qui n’en a jamais assez, s’il en marque deux, il voudra aller chercher le troisiĂšme. Ça se voit pendant les matchs, mais aussi pendant la semaine, il rend les joueurs autour de lui meilleurs parce qu’il faut faire Ă©normĂ©ment d’efforts pour ĂȘtre Ă  sa hauteur.

À cause de son caractĂšre, la colĂšre monte vite en cas de dĂ©faite. Ou alors il devient vite triste, parce qu’il veut toujours gagner. Rien ne le gĂȘne plus qu’une dĂ©faite. Je me rappelle de le voir complĂštement abattu quand il a ratĂ© le pĂ©nalty contre Chelsea quand ils nous ont Ă©liminĂ© de la Ligue des Champions. Mais c’était pareil quand il l’a ratĂ© contre City, mĂȘme si on avait gagnĂ© 3-1. Tu vas le voir en lui disant que ce n’est pas grave et lui il te rĂ©pond : “si c’est grave, j’ai ratĂ©â€. Je me considĂšre comme son ami. C’est quelqu’un d’introverti. Il a du mal Ă  s’ouvrir, mais quand il prend confiance, il est trĂšs drĂŽle, il charrie beaucoup. Il est trĂšs ironique. Et il a un cƓur Ă©norme, c’est un bon gars. Il trouve toujours un moment pour t’aider quand tu en as besoin. “Ecoute Leo, un ami m’a demandĂ© une paire de crampons pour une fondation qui aide des enfants”. Il les enlĂšve, il les signe et il te les donne. Toujours. Mais ce que j’apprĂ©cie le plus chez lui c’est que c’est quelqu’un de rĂ©glo. Il n’essaye jamais de te tromper. Il a un caractĂšre marquĂ© et quand quelque chose ne lui plaĂźt pas, et bien ça ne lui plaĂźt pas. N’essaye pas de le convaincre. Mais il va te le dire en face. Avec lui, j’ai toujours la sensation qu’il ne me trahira jamais. S’il a quelque chose Ă  dire il me le dit et je sais qu’il ne me poignardera jamais dans le dos. Messi ne trompe que les dĂ©fenseurs et le gardien. Et c’est quelque chose qui a beaucoup de valeur. Dans ce sens, on se ressemble beaucoup. Merci, Leo »
1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je préfÚre Suarez

“Suarez,
who ran and pressed and fought for the ball and ran again — while
producing extraordinary moves and sublime goals. There was a sustained
period when playing with Luis was like being under a magical spell. He
blew me away with his talent.”

“All
the people who revile Suarez, never having met him, might be surprised
if they had the chance to benefit from his unselfish willingness to
sacrifice himself for his team. He will run himself into the ground. He
scores goals. He creates goals. He’s hard and horrible to play against.
He’s right up for it. You’ve got a chance of beating anyone in the world
with Luis Suarez in your team.”

Steven Gerrard

1 « J'aime »

C’est pas “biting” plutot ?

1 « J'aime »

Non, ça c’est le truc que tu fais avec buba en scred

1 « J'aime »