Ah ouais quand mĂȘme. Alves sur Insta
:
On dirait la Selecao

câest sa femme?
En tout cas elle est bonne 
Ils font signer Marlon, defenseur central espoir bresilien, qui jouera en B cette année. Belle operation !
Le montant des clauses quand mĂȘme, ça va loin.
Je lâa trouve pas si Ă©norme que ça au final.
Yâa des clubs comme Man City ou le PSG qui serait franchement capable dâaller la faire sauter sur un mercato.
Suffit de bien vendre à cÎté (et ils ont largement assez de joueurs avec de la valeur pour le faire) et ça passe au FPF sans problÚme.
Donc pour toi 200, 222 puis 250M ⏠ce sont pas des sommes énormes ?
Je sais bien que que City ou Paris sont capable de sortir cette somme mais ça resterait un transfert hallucinant.
Si ça reste Ă©norme mais je trouve pas ça extraordinaire dans le sens oĂč des Ă©quipes peuvent la faire sauter.
Vendu 4M⏠lâan dernier, avec une clause de rachat à ⊠3.2MâŹ. Faut quâils sortent de leur sous-marin de temps en temps Ă Villarreal, ils sont pas bons en affaire. Surtout quâil doit en valoir 12-15 facilement sur le marchĂ©, non ?
Le joueur argentin devrait toutefois Ă©viter la case prison. En Espagne, une condamnation de deux ans minimum est gĂ©nĂ©ralement nĂ©cessaire pour ĂȘtre incarcĂ©rĂ©.
JUSTICE LAXISTE TAUBIRA DĂMISâŠ
Oh wait
Amateur !

Pute Ă clic
Mais quâest-ce-qui se passe aujourdâhui ? Câest la journĂ©e du bashing ou quoi ?