đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Du moment que le ballon est bottĂ© vers l’avant :calm:

4 « J'aime »

Triste nouvelle mĂȘme si on s’y attendait plus ou moins.

Le football perd quand mĂȘme un sacrĂ© personnage aujourd’hui. Le monde du football est en deuil et moi qui l’adulais depuis mon plus jeune Ăąge (grĂące Ă  mon pĂšre). Le Barça ne serait jamais ce que c’est aujourd’hui sans lui .. les Pays Bas et l’Ajax ont connu des moments de gloire grĂące en partis Ă  ce mec ! Un rĂ©volutionnaire du foot.

Bref une Ă©norme lĂ©gende qui a mon goĂ»t et depuis toujours n’avait rien Ă  envier Ă  certains comme PelĂ©.

RIP.

:mott:

1 « J'aime »

Super boulot ! T’as intĂ©rĂȘt de faire ça pour la Ligue des Champions Ă©galement (minimum) !

La note est gentille avec le Real je trouve. J’ai matĂ© le match d’un oeil mais je n’ai pas l’impression qu’ils ont fait un si grand match que ça.

1 « J'aime »

Je prends pas de notes, ou alors trĂšs rarement pour pas que j’oublie d’exploser un joueur sur une action prĂ©cise. Je prĂ©pare juste le rĂ©sumĂ© en avance, comme ça je me prends pas la tĂȘte aprĂšs

1 « J'aime »

Par contre, c’est Luis Enrique avec un E. A moins que l’ancien dĂ©fenseur de Bordeaux soit devenu coach. Ce qui expliquerait quelques tacles lors du match de ce soir remarque.

2 « J'aime »

Et si j’étais casse-burne, j’aurais rajoutĂ© que Jordi Alba a jouĂ© cĂŽtĂ© gauche mais ce n’est pas mon genre.

1 « J'aime »

En gĂ©nĂ©ral il refait plein de conneries tout le match, donc il y a peu de risques d’oublier.

C’est plus pour les dĂ©fenseurs, pour me rappeler des erreurs ou bonnes interventions, c’est un poste oĂč on peut vite zapper des actions du dĂ©but de match

1 « J'aime »

Demain 17h, contre Bastia

1 « J'aime »

Je te trouve bien gentil avec l’arbitre ce soir. Entre l’action de Ramos sur Messi, et le but refusĂ© de façon irrĂ©aliste Ă  Bale (accompagnĂ© d’un jaune LOL), toutes ses fautes sifflĂ©es Ă  outrance en dĂ©but de match, le mec a Ă©tĂ© une vraie tanche pendant 90min.

Sinon, trÚs bonne initiative de faire ce type de résumé, toujours trÚs sympa à lire :shia:

1 « J'aime »

https://streamable.com/04v8

Il s’est cru en NFL :hoho:

2 « J'aime »

Beau block :clarkson:

1 « J'aime »

Vraiment déçu du non match du Barca hier, enfin pas comme d’habitude.
Suarez qui techniquement n’a rien rĂ©ussi, Neymar discret Ă©galement. Par contre Busquets vient quand tu veux Ă  Paris :bave:

1 « J'aime »

Un duo Busquets - Thiago Motta au milieu.

Avec Diego Costa pour remplacer Zlatan.

:bave:

1 « J'aime »

C’est plus Verratti-Busquets qui me vendrait du rĂȘve :no:

1 « J'aime »

L’extĂ©rieur du stade aurait quand mĂȘme une bien meilleure gueule.

2 « J'aime »

J’aime beaucoup le cĂŽtĂ© retro.

1 « J'aime »

Lyon, Bordeaux, Barcelone, 
 les maillots « retro » sont Ă  la mode ! Ça rend classe. :wink:

Le Barça qui cherche à remplacer Alves par Bellerin mais ils se sont pris une bùche par Arsenal pour le moment du coup ils se renseignent sur Joao Cancelo.

3 « J'aime »