Du moment que le ballon est bottĂ© vers lâavant 
Triste nouvelle mĂȘme si on sây attendait plus ou moins.
RIP.

Super boulot ! Tâas intĂ©rĂȘt de faire ça pour la Ligue des Champions Ă©galement (minimum) !
La note est gentille avec le Real je trouve. Jâai matĂ© le match dâun oeil mais je nâai pas lâimpression quâils ont fait un si grand match que ça.
Je prends pas de notes, ou alors trĂšs rarement pour pas que jâoublie dâexploser un joueur sur une action prĂ©cise. Je prĂ©pare juste le rĂ©sumĂ© en avance, comme ça je me prends pas la tĂȘte aprĂšs
Par contre, câest Luis Enrique avec un E. A moins que lâancien dĂ©fenseur de Bordeaux soit devenu coach. Ce qui expliquerait quelques tacles lors du match de ce soir remarque.
Et si jâĂ©tais casse-burne, jâaurais rajoutĂ© que Jordi Alba a jouĂ© cĂŽtĂ© gauche mais ce nâest pas mon genre.
En gĂ©nĂ©ral il refait plein de conneries tout le match, donc il y a peu de risques dâoublier.
Câest plus pour les dĂ©fenseurs, pour me rappeler des erreurs ou bonnes interventions, câest un poste oĂč on peut vite zapper des actions du dĂ©but de match
Demain 17h, contre Bastia
Je te trouve bien gentil avec lâarbitre ce soir. Entre lâaction de Ramos sur Messi, et le but refusĂ© de façon irrĂ©aliste Ă Bale (accompagnĂ© dâun jaune LOL), toutes ses fautes sifflĂ©es Ă outrance en dĂ©but de match, le mec a Ă©tĂ© une vraie tanche pendant 90min.
Sinon, trÚs bonne initiative de faire ce type de résumé, toujours trÚs sympa à lire 
Il sâest cru en NFL ![]()
Beau block 
Vraiment déçu du non match du Barca hier, enfin pas comme dâhabitude.
Suarez qui techniquement nâa rien rĂ©ussi, Neymar discret Ă©galement. Par contre Busquets vient quand tu veux Ă Paris 
Un duo Busquets - Thiago Motta au milieu.
Avec Diego Costa pour remplacer Zlatan.

Câest plus Verratti-Busquets qui me vendrait du rĂȘve ![]()
LâextĂ©rieur du stade aurait quand mĂȘme une bien meilleure gueule.
Lyon, Bordeaux, Barcelone, ⊠les maillots « retro » sont Ă la mode ! Ăa rend classe. 
Le Barça qui cherche à remplacer Alves par Bellerin mais ils se sont pris une bùche par Arsenal pour le moment du coup ils se renseignent sur Joao Cancelo.