Ouais enfin les poubelles sont pleines, ils vont pas ramener les bouteilles et les peaux de bananes avec eux. Ca me fait toujours rire ce genre dâimages, parce que je suis sĂ»r que câest la mĂȘme Ă peu prĂšs partout. Il y a des images dâun vestiaire du Real en 2013 qui tourne, câĂ©tait pareil.
CâĂ©tait en effet plus facile et rigolo de tout souiller que de demander Ă avoir une autre poubelle.
Souiller?
Câest des peaux de bananes, des bouteilles⊠Je suis sĂ»r que ça arrive partout, mâenfin câest une bonne façon de cracher sur le Barça 
Pour le coup le fait que ça arrive partout je ne vois pas en quoi ça légitime.
"Les autres sont sales? Ok bah moi aussi je chie par terre. "
AprĂšs, le fait que ce soit le Barça, pour moi, ne change rien. Il nây a pas de raison objective Ă jeter ses dĂ©chets au sol, mĂȘme en cas de victoire trĂšs festive.
Non mais je pense simplement que les vestiaires dâIbiza nâĂ©taient pas adaptĂ©s Ă une Ă©quipe comme le Barça, qui arrive avec 50â000 boissons, aliments, matĂ©riel pour soigner les petits pĂ©pins physiques, etc. Les poubelles Ă©taient remplies, le reste a trainĂ© un peu partout. Fin de lâhistoire quoi.
Perso pour avoir joué au foot, je sais que les vestiaires étaient rarement impeccables aprÚs un match. Et pourtant on avait rien de tout ça, juste nos affaires, nos gourdes, etc.
Du coup oui, ce serait gĂ©nial que les Ă©quipes prennent le temps de nettoyer derriĂšre elles, mais on sait trĂšs bien que dans les faits il y a une Ă©quipe de nettoyage qui arrive droit derriĂšre. Et je nâai pas dit que ça lĂ©gitime quoi que ce soit, juste que si on en parle câest parce que câest le Barça. Et El Chiringuito, tout ce qui peut ĂȘtre fait contre le Barça, câest bonus. Pour ça que Ter Stegen avait mis un immense vent Ă un de leur « journaliste » Ă la remise des prix du Ballon dâor.
Fanboy
Retourne insulter 20100 toi
![]()
Comment osez vous⊠Un sol qui est touchĂ© par les dĂ©tritus des joueurs du Barca, câest u e bĂ©nĂ©diction. Vous ĂȘtes des haters, je suis sur que les dirigeants dâIbiza vont sanctuariser ce vestiaire.
Câest sĂ»r que ta prĂ©sence Ă toi câest loin dâĂȘtre une bĂ©nĂ©diction par contre. 
Du cĂŽtĂ© dâArsenal câest encore pire, les dĂ©tritus ils sont sur le terrain 
Deux éducations différentes

Ils ne devaient pas avoir 50.000 boissons, aliments, matĂ©riel etcâŠ
#PepiteFM
Je lâavais eu dans une partie, si je dis pas de conneries.
Câest pas mal, non ? jâattends la validation du catalan de geneve
Franchement je ne lâai pas suffisamment vu jouer IRL pour me prononcer. Câest bien dâavoir un jeune attaquant, et sâil joue sur lâaile gauche ça peut faire sens. Mais quid de Grizou ensuite? Dans lâaxe? Donc pas de Lautaro, annoncĂ© comme LA prioritĂ© de lâĂ©tĂ©?
A voir. Si Guigui était là , il nous en dirait plus ![]()
Dans FM19 il était monstrueux !
Je lâavais pris dans ma partie avec la Lazio mais jamais bcp trop utilisĂ© (bien revendu de mes souvenirs)
Je suis mort, Dembouz est pas encore de retour quâil aurait dĂ©jĂ rechutĂ© ![]()
Et il semblerait quâune autre mauvaise nouvelle arrive. Ăa parle de Messi qui serait touchĂ©âŠ
https://twitter.com/fcb_newsfr/status/1224695992907370497?s=21
Hier le club parlait de précaution, retour repoussé de deux semaines⊠quelle gestion putain ![]()
On va finir la saison avec trois attaquants pour trois postes. Dont Ansu Fati, 17 ans. Et Messi qui semble dĂ©jĂ avoir une petite gĂȘne. On vient de dĂ©gager Perez cet hiver, en comptant sur notre « recrue » DembĂ©lĂ©. Quel clubâŠ
https://twitter.com/actualitebarca/status/1224672036511014912?s=21
Elle sâannonce vraiment incroyable cette fin de saisonâŠ