đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Le type supporte le Barça et il ose nous dire à la face de tous.

Ce culot :hoho:

Demande à @Hoshi comment il va vivre cette incroyable fin de saison (bourré surement, tu me diras)

3 « J'aime »

Ouais enfin quand tu veux jouer trois compĂ©titions, avec trois mecs pour trois postes, dont un adolescant et un autre qui a dĂ©jĂ  des pĂ©pins physiques, avec un entraĂźneur qui vient tout juste d’arriver pour remettre de l’ordre dans le club aprĂšs deux annĂ©es de nĂ©ant footballistique
 T’as pas de quoi ĂȘtre hyper optimiste :no:

Heureusement que j’ai le Servette pour les fins de saison enthousiasmantes :heart:

1 « J'aime »

Possible

2 « J'aime »
2 « J'aime »

En plus il a Ă©tĂ© dit il y a deux jours que si DembĂ©lĂ© avait eu autant de problĂšmes, c’est principalement Ă  cause de l’ancien staff qui lui a fait faire systĂ©matiquement des mauvais exercices

Maintenant il est juste bon pour la casse, faut se rendre Ă  l’évidence.

Je suis partagĂ© entre tristesse (car j’adore Dembele) et joie (car j’ADORE le Barça).

En tout cas, grace à Dembouz et ses blessures, on apprend plein de chose sur l’anatomie, perso je ne savais pas qu’on avait des biceps au niveau des cuisses :sac:

1 « J'aime »

Attends un peu, je te rappelle que l’anni de la soeur de Ney c’est le jour de votre huitiùme retour :sac:

1 « J'aime »

Abidal va gicler trĂšs vite du coup :fillon2:

J’ai pas la foie de troller cette fois

EDIT : c’était le rein ou le foi qu’il a achetĂ© sur le marchĂ© noir ? :sac: (j’ai foirĂ© ma vieille vanne, quĂ© vida)

3 « J'aime »

En mĂȘme temps il sert Ă  RIEN Abidal. Ces derniĂšres annĂ©es on fait absolument n’importe quoi sur le marchĂ©, on perd des centaines de millions dans le vide, pour nous retrouver Ă  la mi-saison avec 3 DC dont un qui n’a jamais vraiment retrouvĂ© son niveau, trois attaquants dont aucun numĂ©ro 9, et un gamin de 17 ans dans le lot, on a balancĂ© Aleña, Perez et Ruiz cet hiver qui auraient tous pu dĂ©panner

LĂ  on va faire jouer qui devant pour faire souffler? Sergi Roberto? Et du coup on a personne pour faire tourner Semedo vu qu’on a dĂ©gagĂ© WaguĂ© aussi

Et je parle mĂȘme pas de la gestion du banc. Trop lĂąches pour dĂ©gager Valverde l’étĂ© dernier, trop lĂąches pour lui dire les choses sans avoir de plan de secours assurĂ©, des discussions avec Xavi qui ne donnent rien et nous font juste passer pour des cons

Que Abidal et la direction fasse de la merde c’est une chose mais laver son linge sale sur insta c’est vraiment petit

Et aprÚs ça se revendique le GOAT :pasrire:

2 « J'aime »

Je vois pas oĂč est le problĂšme apparement ça ne dĂ©range personne :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Et vos dirigeants ont les balls d’annoncer qu’ils peuvent se payer Lautaro Martinez ou Neymar sans sourciller du cul alors qu’on sait dĂ©jĂ  que le Bayern lĂ©vera pas la clause de Coutinho :hogan:

C’est qui le BOSS :messi:

1 « J'aime »

Le dictateur.

Si c’était un dictateur, il aurait pas besoin de faite un post insta pour protĂ©ger les joueurs. Abidal est parti en sucette avec son interview, il a dit tout et son contraire

AprĂšs le virer parce que Leo a rĂ©pondu, c’est le choix de Bartomeu, personne d’autre.

C’est plutît un gourou, parce qu’il lave les cerveaux en plus de donner les ordres :dsk:

4 « J'aime »

Faudrait que t’ouvre un peu les yeux quand mĂȘme au bout d’un moment :hoho:

2 « J'aime »

Non mais on sait bien de toute façon que @Julian n’est pas Suisse et qu’en vrai, c’est Omar Da Fonseca.

7 « J'aime »