đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Non mais en vrai c’est juste super marrant de voir cette image de Messi, qui est d’ailleurs surtout prĂ©sente en France. Si c’était Messi qui dĂ©cidait, il aurait justement pas eu Ă  dire aux dirigeants d’assumer leurs dĂ©cisions.

Messi c’est juste un joueur important du club, mais faut arrĂȘter de croire qu’il est dĂ©cisionnaire de quoi que ce soit. Son avis compte, comme ceux de PiquĂ©, Busquets ou d’autres cadres. Mais ça me fait dĂ©lirer les mecs qui se font des films basĂ©s sur du vent pour dire que c’est lui qui prend toutes les dĂ©cisions pour la FĂ©dĂ©ration argentine de foot et pour le FC Barcelone.

Carlos Tevez (entre autres
) est parfaitement de ton avis !

Tu dis ça parce qu’il aurait dit le contraire? Parce que moi les dĂ©clas que je peux voir, il dit justement que les mĂ©dias racontent des conneries :hoho:

Ou c’était pas du tout ironique?

Je dis que d’un point de vue extĂ©rieur, quand on voit la gestion calamiteuse de la sĂ©lection argentine, les non-sĂ©lections de joueurs phares qui auraient pu faire de l’ombre Ă  Messi, mettre d’énormes joueurs sur le banc (ou devant leur tĂ©lĂ©) pour le laisser jouer dans l’axe, alors qu’il performe tout autant sur l’aile droite.

On a Ă©galement pu voir ça au Barça, oĂč il a imposĂ© de jouer dans l’axe lorsque qu’Ibra est arrivĂ©, et le Barça n’a plus jamais eu de vrai buteur depuis sauf Suarez (ou alors, ils devaient jouer sur une aile, comme Villa). On peut voir son entente â€č â€č radieuse â€ș â€ș avec Griezmann.

Messi ne donne pas forcĂ©ment l’air du mec qui s’en fout de son positionnement et qui veut juste aider son Ă©quipe. Sans aller dire que c’est lui l’entraĂźneur ou le sĂ©lectionneur, il semble avoir le pouvoir de faire sauter quiconque lui fasse de l’ombre (ou des reproches, dans le cas d’Abidal)

3 « J'aime »

Ibra est fan de Messi hein, c’est Guardiola qu’il ne peut pas voir. Cette saison, Messi joue Ă  droite (et repique systĂ©matiquement dans l’axe, mais il est absolument pas buteur). Griezmann Ă  gauche, donc encore une fois ça n’a rien Ă  voir, et c’est des rumeurs Ă  deux balles leur soit-disant mĂ©sentente. Griezmann fait le boulot Ă  un poste qui n’est pas le sien. Mais pas parce que Messi le veut pas. Juste parce que Griezmann sont meilleur poste c’est devant en soutien du BU dans un 442, et que le Barça n’a jamais jouĂ© comme ça.

Tevez avait justement dit que c’était des conneries et qu’il s’entendait trĂšs bien avec Messi pour l’Argentine. Messi il veut les meilleurs pour gagner hein, il va priver personne. L’Argentine ils ont que des attaquants de haut niveau donc forcĂ©ment certains sont pas sĂ©lectionnĂ©s

En tout cas il est super modeste Messi, j’en connais pas beaucoup qui ont dĂ©jĂ  fait une finale de Coupe du Monde et gagnĂ© quatre LDC + je ne sais combien de Liga en tant qu’entraĂźneur Ă  33 ans. Pourtant on l’entend pas dire qu’il est meilleur que Pep, Mourinho ou Klopp :laporte:

Ce que les mecs racontent aux mĂ©dias, c’est toujours absolument sincĂšre ouais.

Le fait que l’Argentine ait des Ă©normes buteurs est un fait. Mais si j’étais sĂ©lectionneur, je mettrais plutĂŽt Messi sur une aile et Higuain ou Aguero dans l’axe. PlutĂŽt que Messi dans l’axe, et les deux autres sur le banc, et l’immense Enzo Perez sur l’aile droite.

Et oui je t’ai dit qu’il avait acceptĂ© de rejouer sur l’aile au Barça depuis l’arrivĂ©e de Suarez aussi. Pourquoi ? J’en sais foutrement rien

Tout ce que je te dis, ça fait quand mĂȘme beaucoup de coĂŻncidences dans les gestion des deux Ă©quipes pour lesquelles Messi joue. AprĂšs c’est du ressenti, d’un point de vue extĂ©rieur comme je disais

Voila voila.

Mais il a fait sauter qui?

En 2014, c’est qui qui est en pointe pour louper l’immanquable pour l’Argentine?

Au Barça? Suarez est lĂ  depuis des annĂ©es, c’est tout de suite imposĂ© dans l’axe. Messi lui a fait la gueule, ou il est devenu son meilleur ami? Neymar qui Ă©tait un joueur qui prenait beaucoup la lumiĂšre, pareil. Griezmann il n’y a aucun souci avec, ils sont souvent en train de rigoler ensemble, sur le terrain l’entente est encore perfectible mais c’est aussi le fait que Griezmann doit trouver ses marques. Et que ni l’un, ni l’autre ne sont aidĂ©s par le contexte, les absences, etc.

Son coup de gueule lĂ , il est uniquement pour protĂ©ger le groupe. Et remettre les dirigeants Ă  leur place, parce qu’ils font que de la merde mais n’ont aucune remise en question.

Le plus marrant c’est que les mĂȘmes qui disent que Messi est un lĂąche et un mauvais capitaine, parce qu’il est pas assez leader, ils te racontent ensuite que c’est un tyran qui dĂ©cide de tout partout :hoho:

Je n’ai aucun email signĂ© leo.messi@gmail.com pour t’affirmer quoi que ce soit, alors je m’arrĂȘte lĂ .

Tu sembles avoir du mal avec le mot â€č ressenti â€ș. C’est pas faute de le rĂ©pĂ©ter pourtant.

Messi :facepalm:

Cet article surtout oui :hoho:

Griezmann son problĂšme c’est pas Messi qui le sert pas, c’est qu’il se cache et ne prend aucune initiative. Hier j’ai vu tout le match, il n’y a pas une fois oĂč Messi ne l’a pas servi alors qu’il Ă©tait la meilleure solution. Mais Griezmann tournait sur le terrain, servait des fois de relais, et c’est tout. Faut qu’il s’adapte (ce qui n’est pas facile vu comme il est baladĂ© d’un cĂŽtĂ© Ă  l’autre selon les besoins et les joueurs dispos), qu’il s’affirme.

Quant Ă  ton article, c’est quand mĂȘme marrant, parce que toutes les parties « nĂ©gatives Â» de leur relation, c’est des « on dit Â», anonymes, qui prĂ©tendent avoir vu ou entendu des trucs. Mais pendant le trajet pour le BO, il Ă©tait assis Ă  cĂŽtĂ©, Griezmann jouait avec les gamins de Messi

Bref, comme d’hab’ ils veulent faire de Messi le petit chef qui boude leur chouchou Griezmann.

:hoho:

Fait gaffe tu vas réveiller ton lumbago. :dsk:

Quatre minutes sur le terrain et il arrive Ă  faire tout ça quand mĂȘme. Quel joueur :fire:

Rakitic :facepalm:

Il nous fait une Tekashi Sixtynine comme on dit dans le mĂ©tier, il s’en bat les couilles

Prévisible, évidemment

Un médias catalan qui affirme que Griezmann dément ses propos contre le vestiaire catalan ? Sans déconner :sarko:

On en saura plus en fin de saison, je me doute qu’il va rien se passer d’ici là :dsk:

Bah oui, c’est facile.

J’ai une source sĂ»re et surtout anonyme, qui a entendu MbappĂ© dire qu’il pouvait pas voir Neymar, que c’était un gros FDP et qu’il avait hĂąte qu’il parte l’étĂ© prochain. Evidemment, si j’en parle, les principaux intĂ©ressĂ©s vont dĂ©mentir. Mais en tout cas, sĂ»r 100% que je dis la vĂ©ritĂ©. :cathappy:

1 « J'aime »

ah je dit pas ça :hoho:

Juste qu’il faudra attendre pour savoir :kaamelott2:

Peut-ĂȘtre, mais en attendant il n’y a que du vent. :no:

Les mĂ©dias se font un plaisir de sortir ce genre d’articles Ă  deux balles maintenant, parce qu’ils savent que ça va bien fonctionner vu le contexte actuel. Pour moi ça s’arrĂȘte lĂ .