Julian
1556
Faudrait tout traduire, mais en résumé :
Bartomeu (via le Barça en plus) a engagĂ© une sociĂ©tĂ© de communication, quâil a payĂ© plus dâ1M⏠en tout pour amĂ©liorer son image mais surtout salir celles de ses potentiels concurrents. Le tout en ne payant jamais pour de 200k⏠à la fois, parce que câest le montant plafond pour lequel il ne doit pas justifier la dĂ©pense en gros.
Du coup il y avait un vrai plan mis en place. Câest eux qui Ă lâĂ©poque ont voulu faire passer les comptes Twitter français pour des bots (pour justifier les #ValverdeOut et #BartomeuOut), ils ont créé des faux comptes sur plusieurs plateformes et le but Ă©tait de discrĂ©ditĂ© un peu tout le monde, en passant de Font, Ă Xavi, Guardiola ou mĂȘme⊠Messi (en visant notamment sa femme parfois). Le tout toujours dans le but de pouvoir conserver le pouvoir en 2021.
Julian
1557
Etant donné que Messi fait partie des joueurs visés⊠
skap
1558
Ah, jâai du mal traduire. 
1 « J'aime »
Julian
1559
La page ActualitĂ©sBarça sur Twitter, qui a Ă©tĂ© citĂ©e parmi les plus influentes contre Bartomeu, et lanceur du #BartomeuOut⊠vient dâĂȘtre suspendu par Twitter 
1 « J'aime »
Groot
1560
Câest un des meilleurs potes dâun collĂšgue de promo qui tenait le compte 
Julian
1561
Sofiane?
Câest la troisiĂšme fois quâils lui font ça il me semble, dĂ©jĂ Ă lâĂ©poque quand ça enchaĂźnait trop les #ValverdeOut 
Julian
1563
Je crois que câest ça 
Mâenfin câest quand mĂȘme fou, hier la page ressort dans les documents, bim ajd ils le font sauter 
1 « J'aime »
Groot
1564
1 « J'aime »
Groot
1565
Tiens jâai lu un truc fun sur le Barça.
En gros il veulent un attaquant. Setien aurait demandé un profil Buteur/Ailier pour compenser les blessures de Dembouz et Suarez.
Ils ont repéré plusieurs profils et notamment Braithwate
et Angel.
Ils ont choisit le 1. Le choix interpelle car câest pas spĂ©cialement un bon buteur. Par contre il a le mĂȘme agent que De Jong. Fameux agent dont le Barça a recrutĂ© le fils pour la B 
En bonus le Barça espererais faire une plus value sur Braithwaite dans 6 mois (avec une clause Ă 18M je vois pas comment mâenfin
)
Julian
1566
Ouais, voilĂ , la vĂ©ritable raison tu lâas donnĂ©e : Bartomeu veut rincer lâagent de Frenkie. Comme avec son fils, qui six mois aprĂšs est parti en Turquie il me semble.
Angel aurait été un bien meilleur choix je pense, et moins coûteux en plus.
1 « J'aime »
Groot
1567
Je me demande si Bartomeu va finir la saison tiens 
Julian
1568
Apparemment il faudrait des manifestations de mĂ©contentement au Camp Nou⊠et franchement vu la complaisance quâil y a eu pour Valverde avant, jây crois moyen.
ElKun
1569
Ils trouveront bien une magouille comme avec Paulinho 
Groot
1571
Ce club mes aieux. 
ça sort des tornades sur la direction, les agissements et les magouilles ? Pas grave on brouille les cartes en relançant pour la éniÚme fois le doss Ney et directement par Messi

1 « J'aime »
Julian
1572
Il nâa clairement pas parlĂ© que de ça par contre 
Et jâavais mĂȘme pas vu passer cet article, Ă lâinverse des 250â000 sur la direction du club 
Groot
1573
Forza
1574
Oh une traduction rapide câest trop demandĂ© ?