đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Faudrait tout traduire, mais en résumé :

Bartomeu (via le Barça en plus) a engagĂ© une sociĂ©tĂ© de communication, qu’il a payĂ© plus d’1M€ en tout pour amĂ©liorer son image mais surtout salir celles de ses potentiels concurrents. Le tout en ne payant jamais pour de 200k€ Ă  la fois, parce que c’est le montant plafond pour lequel il ne doit pas justifier la dĂ©pense en gros.

Du coup il y avait un vrai plan mis en place. C’est eux qui Ă  l’époque ont voulu faire passer les comptes Twitter français pour des bots (pour justifier les #ValverdeOut et #BartomeuOut), ils ont créé des faux comptes sur plusieurs plateformes et le but Ă©tait de discrĂ©ditĂ© un peu tout le monde, en passant de Font, Ă  Xavi, Guardiola ou mĂȘme
 Messi (en visant notamment sa femme parfois). Le tout toujours dans le but de pouvoir conserver le pouvoir en 2021.

Etant donné que Messi fait partie des joueurs visés
 :hoho:

Ah, j’ai du mal traduire. :sac:

1 « J'aime »

La page ActualitĂ©sBarça sur Twitter, qui a Ă©tĂ© citĂ©e parmi les plus influentes contre Bartomeu, et lanceur du #BartomeuOut
 vient d’ĂȘtre suspendu par Twitter :hoho:

1 « J'aime »

C’est un des meilleurs potes d’un collùgue de promo qui tenait le compte :hoho:

Sofiane?

C’est la troisiĂšme fois qu’ils lui font ça il me semble, dĂ©jĂ  Ă  l’époque quand ça enchaĂźnait trop les #ValverdeOut :hoho:

Je connais pas son nom :podrick:

Je crois que c’est ça :no:

M’enfin c’est quand mĂȘme fou, hier la page ressort dans les documents, bim ajd ils le font sauter :hoho:

1 « J'aime »

Il est déjà de retour avec son compte back up :hoho:

https://twitter.com/BarcaActualite/status/1229751063034683394?s=20

1 « J'aime »

Tiens j’ai lu un truc fun sur le Barça.

En gros il veulent un attaquant. Setien aurait demandé un profil Buteur/Ailier pour compenser les blessures de Dembouz et Suarez.

Ils ont repéré plusieurs profils et notamment Braithwate :dsk: et Angel.

Ils ont choisit le 1. Le choix interpelle car c’est pas spĂ©cialement un bon buteur. Par contre il a le mĂȘme agent que De Jong. Fameux agent dont le Barça a recrutĂ© le fils pour la B :thinking:

En bonus le Barça espererais faire une plus value sur Braithwaite dans 6 mois (avec une clause à 18M je vois pas comment m’enfin :hoho:)

Ouais, voilĂ , la vĂ©ritable raison tu l’as donnĂ©e : Bartomeu veut rincer l’agent de Frenkie. Comme avec son fils, qui six mois aprĂšs est parti en Turquie il me semble.

Angel aurait été un bien meilleur choix je pense, et moins coûteux en plus.

1 « J'aime »

Je me demande si Bartomeu va finir la saison tiens :hoho:

Apparemment il faudrait des manifestations de mĂ©contentement au Camp Nou
 et franchement vu la complaisance qu’il y a eu pour Valverde avant, j’y crois moyen.

Ils trouveront bien une magouille comme avec Paulinho :troll:

2 « J'aime »

Ce club mes aieux. :hoho:

ça sort des tornades sur la direction, les agissements et les magouilles ? Pas grave on brouille les cartes en relançant pour la éniÚme fois le doss Ney et directement par Messi

:facepalm:

1 « J'aime »

Il n’a clairement pas parlĂ© que de ça par contre :no:

Et j’avais mĂȘme pas vu passer cet article, Ă  l’inverse des 250’000 sur la direction du club :no:

https://twitter.com/sport/status/1230392994542620672?s=20

:no:

Oh une traduction rapide c’est trop demandĂ© ? :jlm5: