đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

:money_mouth_face:

Revendu 5M€ l’an prochain.

Au delà du transfert ridicule, le Barça prive Leganes de l’un de leur meilleur joueur et ils ne pourront pas le remplacer. Mas que un club.

1 « J'aime »

Bah c’est le rĂšglement qui est mal fait. Ils ont le droit de recruter un joker mĂ©dical

M’enfin, perso je trouve qu’il y avait une solution plus intĂ©ressante, qui s’appelait Carles Perez :no:

Y’avait pas un jeune dans la Masia avec laquelle on nous a pĂ©tĂ© les couilles pendant X mois, Ă  tester, plutĂŽt que de prendre un joueur lambda
?

Carles Perez, justement :no:

On le vend 15M€, pour claquer maintenant 18M€

C’est juste qu’ils pensaient pas que DembĂ©lĂ© allait rechuter. Mais oui; on a vendu Perez et Ruiz cet hiver, alors qu’ils auraient pu rendre de gros services dans le turn-over.

Apparemment, le plan c’est de revendre Braithewaite l’étĂ© prochain pour 20M€ car il a « une belle cote en PL » :hoho: :hoho:

tu peux aussi voir deux messages au dessus la version en français. J’ai ajoutĂ© le lien en espagnol puisque Julian avait pas vu passer la news et qu’il est sceptique avec nos mĂ©dias nationaux :no: :dsk:

1 « J'aime »

En gros Messi veut rejouer avec Neymar.

Ce que comprennent les catalans : Neymar va revenir au Barça.

Ce que ne comprennent pas les catalans : Messi veut signer au PSG et rejouer avec Neymar.

:trump2:

3 « J'aime »

Ce qu’il faut vraiment en tirer : rien. :no:

Ce qu’il en rĂ©sulte: @Julian dĂ©marre toujours au quart de tour quand il s’agit du Barca

7 « J'aime »

J’ai dĂ©marrĂ© lĂ ? :hoho:

Tu m’étonne qu’il est heureux

C’est un joueur qui n’aurait jamais dĂ» avoir la possibilitĂ© de jouer au Barça, qu’on soit clairs. Mais bon
 lui n’y peut rien, et Ă  partir du moment oĂč il est lĂ , je lui souhaite de prouver Ă  tout le monde qu’on le sous-estime, et plein de rĂ©ussite chez nous.

C’est votre Choupo Moting, faut que vous fassiez tout comme le PSG c’est dingue :jlm:

6 « J'aime »

Ils tentent vraiment tout pour faire venir Neymar. :nasser:

Chez nous aussi c’est Leo le boss :sac:

1 « J'aime »

Sergi Roberto blessé, out 3-4 semaines.

Il reste
 14 joueurs de la premiĂšre Ă©quipe Ă  dispo. Dont Rakitic. On a 1 milliard de budget. Y’a pas de vanne.

Ça annonce un prochain mercato à 500m€ pour 2 joueurs.

2 « J'aime »

Tu peux avoir 10 Milliards si ta politique consiste a tailler des pipes aux dinosaures pour pas les brusquer et les augmenter sans cesse sans faire une vraie politique sportive tu iras dans le mur Ă  terme. Messi maintient le club mais il pourras pas toujours. Si par malheur il se blesse et on en est jamais Ă  l’abri ça va ĂȘtre la dĂ©cadence :sadboy:

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je voulais dire.

Il y a eu une politique DESASTREUSE sur les derniÚres années. Vraiment.

On n’a pas rĂ©ussi Ă  se dĂ©barrasser des joueurs en bout de souffle mais avec une forte valeur marchande (Rakitic, Umtiti, Vidal
), on a pas recrutĂ© de remplaçant Ă  PiquĂ©, on a pas de vĂ©ritable doublure Ă  Semedo Ă  droite, on a pas de vrai ailier gauche, ni de pur buteur pouvant remplacer Suarez

Le tout en ayant claquĂ© des centaines et des centaines de millions sur le marché  C’est risible.

Je viens de me rendre compte que vous n’avez recrutĂ© que des gauchers (Lenglet, Umtiti), mais aucun centraux droits pour « challenger Â» PiquĂ©.
MĂȘme s’il y a Todibo, mais il me semble trop lĂ©ger pour ça.

Todibo on l’a dĂ©gagĂ© Ă  Schalke. Alors qu’il Ă©tait excellent sur le peu qu’on a vu de lui, meilleur qu’Umtiti. Il me semble qu’il y a une OA inclus dans le prĂȘt, c’est vraiment n’importe quoi.