đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Ca va faire comme à l’Euro 2008 avec les Turcs.

Ça n’hĂ©site plus Ă  dĂ©glinguer la direction (et Abidal).

barca1
barca2

Source: l’Equipe

Mais pourquoi ? :hoho:

1 « J'aime »

Deux infos :

1. Les joueurs acceptent la baisse de salaire (-70%), mais ils vont Ă©galement donner de l’argent pour pouvoir maintenant le salaire intĂ©gral des autres employĂ©s du club.
  2. C’est toujours la guerre entre le vestiaire et la direction du club

D’un cotĂ©, Messi donne 1M€ et baisse son salaire.
De l’autre, il a Ă©vadĂ© presque 7M€. (Et c’est la fourchette basse, vu les sommes annoncĂ©es par Football Leaks)

Le cƓur balance hein ?

3 « J'aime »

Il joue pas au PSG, du coup ca va pour @Julian :sac:

Non mais je m’en fiche en fait, perso je ne suis pas qui fraude sur quoi, on s’en sortirait pas. Là c’est surtout pour relever que t’as vraiment un clash joueurs/direction.

Les seuls cas que j’ai retenu, c’est ceux que j’ai pu voir passer directement sous mes yeux au boulot (parce que oui, pas mal utilisent des banques suisses et du coup, quand c’est Ă  GenĂšve c’est traitĂ© par le MinistĂšre public genevois).

Je ne peux évidemment pas donner de noms.

Mais je peux vous dire que j’ai dĂ©jĂ  vu des anciens du PSG, des actuels du PSG, un ancien du Real
 Chaque fois que je vois un nom que je connais, je suis comme un gosse :hoho:

3 « J'aime »

Et comme on te sait grand fan de ces clubs, je suis certain de ton honnĂȘtetĂ© :sac:

La fameuse neutralité helvétique :balkany3:

Je te jure que c’est vrai :hoho:

Pour le coup, j’en ai vu quatre. Deux anciens du PSG, un actuel, et un ancien du Real.

Je pourrais donner les autres clubs mais là ça vous fera trop d’indices :sac:

P.S: Et il y avait deux agents dans le lot également, relativement connus.

Sur un autre sujet, on a aussi Dieudoné qui vient réguliÚrement :hoho:

1 « J'aime »

Tu as le droit d’évoquer DieudonnĂ© mais pas un footballeur ?
Ou alors c’était sur un autre sujet justement et j’ai pas compris ?

DieudonĂ© c’est public, c’est passĂ© dans les journaux le fait qu’il venait en audience Ă  GenĂšve, il a fait des interviews et tout.

Les joueurs ils ont des procédures, mais rien qui soit ressorti à ma connaissance.

Allez tu peux donner les noms a part ton taff tu risques quoi? :sac:

2 « J'aime »

Sam qui rechute 
 c’est assez incroyable cette fragilitĂ© physique.

Il avait pas ça chez nous, au contraire il enchaĂźnait bien. C’est toujours au mĂȘme endroit qu’il se blesse ?

Ils attendent pour savoir la durĂ©e de l’indisponibilitĂ©.

Il s’est blessĂ© en confinement ou ça date ? :’)

A l’entrainement

Ça s’appelle avoir gĂąchĂ© sa carriĂšre pour jouer une CDM

Fixed

2 « J'aime »

Nope, au final il la gagne, mais son choix c’est bien de ruiner sa carriùre pour pouvoir jouer la CDM.

Il savait trĂšs bien ce qu’il faisait, les mĂ©decins Ă©taient clairs, il fallait se soigner. Non seulement il l’a pas fait, mais en plus il a aggravĂ© le tout. RĂ©sultat, il est passĂ© d’un monstre qui avait tout pour devenir le patron de la dĂ©fense du Barça, Ă  un vieux joueur que tous les supporters ou presque souhaitent voir trĂšs loin de Barcelone.