Ca va faire comme Ă lâEuro 2008 avec les Turcs.
Ăa nâhĂ©site plus Ă dĂ©glinguer la direction (et Abidal).

Source: lâEquipe
Mais pourquoi ? ![]()
Deux infos :
- Les joueurs acceptent la baisse de salaire (-70%), mais ils vont Ă©galement donner de lâargent pour pouvoir maintenant le salaire intĂ©gral des autres employĂ©s du club.
- Câest toujours la guerre entre le vestiaire et la direction du clubâŠ
Dâun cotĂ©, Messi donne 1M⏠et baisse son salaire.
De lâautre, il a Ă©vadĂ© presque 7MâŹ. (Et câest la fourchette basse, vu les sommes annoncĂ©es par Football Leaks)
Le cĆur balance hein ?
Il joue pas au PSG, du coup ca va pour @Julian ![]()
Non mais je mâen fiche en fait, perso je ne suis pas qui fraude sur quoi, on sâen sortirait pas. LĂ câest surtout pour relever que tâas vraiment un clash joueurs/direction.
Les seuls cas que jâai retenu, câest ceux que jâai pu voir passer directement sous mes yeux au boulot (parce que oui, pas mal utilisent des banques suisses et du coup, quand câest Ă GenĂšve câest traitĂ© par le MinistĂšre public genevois).
Je ne peux évidemment pas donner de noms.
Mais je peux vous dire que jâai dĂ©jĂ vu des anciens du PSG, des actuels du PSG, un ancien du Real⊠Chaque fois que je vois un nom que je connais, je suis comme un gosse ![]()
Et comme on te sait grand fan de ces clubs, je suis certain de ton honnĂȘtetĂ© ![]()
La fameuse neutralité helvétique 
Je te jure que câest vrai ![]()
Pour le coup, jâen ai vu quatre. Deux anciens du PSG, un actuel, et un ancien du Real.
Je pourrais donner les autres clubs mais là ça vous fera trop dâindices ![]()
P.S: Et il y avait deux agents dans le lot également, relativement connus.
Sur un autre sujet, on a aussi Dieudoné qui vient réguliÚrement ![]()
Tu as le droit dâĂ©voquer DieudonnĂ© mais pas un footballeur ?
Ou alors câĂ©tait sur un autre sujet justement et jâai pas compris ?
DieudonĂ© câest public, câest passĂ© dans les journaux le fait quâil venait en audience Ă GenĂšve, il a fait des interviews et tout.
Les joueurs ils ont des procédures, mais rien qui soit ressorti à ma connaissance.
Allez tu peux donner les noms a part ton taff tu risques quoi? ![]()
Sam qui rechute ⊠câest assez incroyable cette fragilitĂ© physique.
Il avait pas ça chez nous, au contraire il enchaĂźnait bien. Câest toujours au mĂȘme endroit quâil se blesse ?
Ils attendent pour savoir la durĂ©e de lâindisponibilitĂ©.
Il sâest blessĂ© en confinement ou ça date ? :â)
A lâentrainement
Ăa sâappelle avoir gĂąchĂ© sa carriĂšre pour jouer une CDMâŠ
Fixed
Nope, au final il la gagne, mais son choix câest bien de ruiner sa carriĂšre pour pouvoir jouer la CDM.
Il savait trĂšs bien ce quâil faisait, les mĂ©decins Ă©taient clairs, il fallait se soigner. Non seulement il lâa pas fait, mais en plus il a aggravĂ© le tout. RĂ©sultat, il est passĂ© dâun monstre qui avait tout pour devenir le patron de la dĂ©fense du Barça, Ă un vieux joueur que tous les supporters ou presque souhaitent voir trĂšs loin de Barcelone.