đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

:warning: @Estiven’s Alert :warning:

3 « J'aime »

Y’a une clause de rachat en cas de vente ?

Cet hiver il faut bien comprendre qu’on a dĂ©gagĂ© Todibo, Aleña et Perez, qui aujourd’hui feraient un bien fou dans la rotation. Tous des jeunes joueurs qui peuvent ĂȘtre importants pour l’avenir

1 « J'aime »

Je suis mĂȘme pas sĂ»r. Mais si c’est le cas, elle doit ĂȘtre trĂšs Ă©levĂ©e

L’équipe vieillit, et peu de bons choix sur ces derniĂšres annĂ©es. Surtout sur les gros transferts. Je trouve que la perte de Neymar n’a pas Ă©tĂ© anticipĂ© (en mĂȘme temps, personne ne s’y attendait), et que la Suarez dĂ©pendance (en plus de celle de Messi) a grandi, sans pour autant trouver un vrai remplaçant dans cet attaque. Et de mĂȘme pour les autres lignes.

1 « J'aime »

Il y a surtout un Bartomeu qui voulait surtout, surtout pas se mettre les joueurs Ă  dos. Donc faudrait pas brusquer les PiquĂ©, Alba, Rakitic, Suarez
 et donc leur mettre dans les pattes un concurrent, c’était pas envisageable.

Suffit de voir comme Rakitic boude et refuse de partir, alors qu’il a un statut moins Ă©levĂ© que les autres au club

C’est bon, il vous restes toujours Puig :dsk:

3 « J'aime »

Dans la logique des choses, un Aleña est bien plus prĂȘt Ă  jouer. Puig c’est un profil intĂ©ressant Ă  dĂ©velopper quand on a la maĂźtrise du ballon, que l’équipe tourne bien.

Ce qui est loin d’ĂȘtre le cas actuellement :no:

Ces jeunes auraient pu ĂȘtre prĂȘtĂ©s plus tĂŽt pour gagner en EXP ? OĂč Ă©tait-il judicieux de les garder au club avant de les vendre ?

Bah Todibo devait ĂȘtre la doublure de PiquĂ©. Aleña avec Valverde il Ă©tait condamnĂ©, mais le dĂ©part probable de Rakitic en fin de saison (on croise les doigts) devrait enfin lui ouvrir le 11. Perez a eu du temps de jeu en dĂ©but de saison, et vu la fragilitĂ© de Dembouz je comprends toujours pas qu’on l’ait vendu

Qui voudra mettre ne serait ce que 60M€ pour un mec blessĂ© 80% de l’annĂ©e aussi ?

3 « J'aime »

Je crois qu’il dit qu’il comprend pas qu’ils aient vendu PĂšrez vu la fragilitĂ© de Dembele :calme:

2 « J'aime »

Exactement.

A l’éqoque de Dembele (BVB), qui Ă©tait dispo pour le Barça ?

1 « J'aime »

https://twitter.com/Renaud_FCB2/status/1232431448411516928?s=20

AMBIANCE :hoho:

C’est quand mĂȘme dingue comme stat

4 « J'aime »

Ça ne pouvait ĂȘtre qu’un champion du monde qui pouvait faire ça.

4 « J'aime »

Pour donner un élément de comparaison :

1 « J'aime »

Je veux pas vous faire trembler, mais la derniĂšre fois qu’un autre joueur que Messi marquait Ă  l’extĂ©rieur, on la gagnait la LDC
 :homerhide:

(On va sauter dĂšs le match retour avec un effectif de 10 joueurs :sac: )

2 « J'aime »