Non lui câest juste le mec qui retweet, le lien original ça vient de CR7 Rap Rhymes. ![]()

Arthur a encore dĂ©clarĂ© quâil voulait rester donc a voir mais les mercatos du Barca, câest derniĂšres annĂ©es, câest vraiment nâimporte quoi.
Arthur a surtout commencĂ© Ă discuter avec la Juventus et il est prĂȘt Ă y aller apparemment.
Par contre échanger un joueur de 24 ans evalué a 80M contre un mec de 30 piges evalué a 70 je comprends pas le bail 
Apparemment, ça câest pour que ça rentre dans les comptes, surement dĂ» au FPF.
ouais enfin tu rentres 10M mais tu vas prendre le salaire de Pjanic alors que Arthur était a 2,5M/an ![]()
Jâai lu partout quâArthur refusait tout net. Et heureusement. Le Barça est sĂ©rieusement en train de tenter Pjanic, alors que Thiago est (Ă©tait maintenant?) en fin de contrat? Quelle blague.
Ah et pour couronner le tout, De Jong est blessĂ©. Mauvais diagnostic du club, du coup il sâest entraĂźnĂ© et aggravĂ© la blessure. Les joueurs et lui en particulier en voudraient au staff mĂ©dical du club.
En mĂȘme temps le Barça a flinguĂ© Umtiti et DembĂ©lĂ© il en fallais bien dâautre
Vous avez le staff mĂ©dical dâarsenal ?
Ăa doit ĂȘtre le mĂȘme ouais ![]()
Umtiti il sâest pas flinguĂ© tout seul en jouant la coupe du monde ?
Non, il sâest flinguĂ© tout seul en GAGNANT la Coupe du Monde.
Pas que apparemment, jâavais lu yâa pas si longtemps que le style dâentrainement du Barça lui convenait pas trop un peu comme DembĂ©lĂ©.
DembĂ©lĂ© y a un style dâentraĂźnement qui lui convient en dehors de ne pas trop en faire ? ![]()
30min de course par semaine Ă 9km/h et il prend son vĂ©lo pour aller en boĂźte. Câest pas si mal.
Ce serait fait pour lâĂ©change Arthur - Pjanic. Valorisation Ă 70M⏠pour Arthur, 60 pour Pjanic⊠je suis dĂ©goĂ»tĂ©. Ce board est en train de ruiner les prochaines annĂ©es du club, câest terrible.
Quand je vois Kubo Ă Majorque⊠ce quâils ont fait ces 2-3 derniĂšres annĂ©es câest ignoble.
Jâen veux pas dâArthur moi, laissez nous MirĂ© bordel. :(
Moi jâen veux pas de Pjanic, je veux Thiago ![]()