đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Non lui c’est juste le mec qui retweet, le lien original ça vient de CR7 Rap Rhymes. :sac:

1 « J'aime »

Arthur a encore dĂ©clarĂ© qu’il voulait rester donc a voir mais les mercatos du Barca, c’est derniĂšres annĂ©es, c’est vraiment n’importe quoi.

Arthur a surtout commencĂ© Ă  discuter avec la Juventus et il est prĂȘt Ă  y aller apparemment.

Par contre échanger un joueur de 24 ans evalué a 80M contre un mec de 30 piges evalué a 70 je comprends pas le bail :sadboy:

1 « J'aime »

Apparemment, ça c’est pour que ça rentre dans les comptes, surement dĂ» au FPF.

ouais enfin tu rentres 10M mais tu vas prendre le salaire de Pjanic alors que Arthur était a 2,5M/an :hoho:

J’ai lu partout qu’Arthur refusait tout net. Et heureusement. Le Barça est sĂ©rieusement en train de tenter Pjanic, alors que Thiago est (Ă©tait maintenant?) en fin de contrat? Quelle blague.

Ah et pour couronner le tout, De Jong est blessĂ©. Mauvais diagnostic du club, du coup il s’est entraĂźnĂ© et aggravĂ© la blessure. Les joueurs et lui en particulier en voudraient au staff mĂ©dical du club.

En mĂȘme temps le Barça a flinguĂ© Umtiti et DembĂ©lĂ© il en fallais bien d’autre

1 « J'aime »

Vous avez le staff mĂ©dical d’arsenal ?

Ça doit ĂȘtre le mĂȘme ouais :no:

Umtiti il s’est pas flinguĂ© tout seul en jouant la coupe du monde ?

Non, il s’est flinguĂ© tout seul en GAGNANT la Coupe du Monde.

2 « J'aime »

Pas que apparemment, j’avais lu y’a pas si longtemps que le style d’entrainement du Barça lui convenait pas trop un peu comme DembĂ©lĂ©.

DembĂ©lĂ© y a un style d’entraĂźnement qui lui convient en dehors de ne pas trop en faire ? :sac:

7 « J'aime »

30min de course par semaine Ă  9km/h et il prend son vĂ©lo pour aller en boĂźte. C’est pas si mal.

Ce serait fait pour l’échange Arthur - Pjanic. Valorisation Ă  70M€ pour Arthur, 60 pour Pjanic
 je suis dĂ©goĂ»tĂ©. Ce board est en train de ruiner les prochaines annĂ©es du club, c’est terrible.

Quand je vois Kubo Ă  Majorque
 ce qu’ils ont fait ces 2-3 derniĂšres annĂ©es c’est ignoble.

2 « J'aime »

J’en veux pas d’Arthur moi, laissez nous MirĂ© bordel. :(

Moi j’en veux pas de Pjanic, je veux Thiago :no: