đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Une revalorisation et ou un futur poste dans l’organisation et il reste

Pas les cojones de se mettre en difficulté ailleurs.

City ??

La révolution est marche:

Selon Marca, l’entraĂźneur du Barça Ronald Koeman aurait signifiĂ© ce mardi matin Ă  Sergio Busquets qu’il ne ferait pas forcĂ©ment de lui un titulaire pour la saison Ă  venir.

1 « J'aime »

Koeman est juste lĂ  pour faire le sale boulot en fait :sac:

Pour en revenir Ă  Messi, je suis pas sur que City puisse se permettre cette folie mĂȘme s’ils ont bien niquĂ© l’UEFA cet Ă©tĂ©. :hoho:

Ce serait un joli doigt Ă  la corpo des clubs historiques en revanche :joy:

L’inter pourrais peut etre se le permettre avec les nouvelles lois italiennes et encore. Si dĂ©part il y a je vois que deux issues. Rosario pour un retour lĂ©gendaire (enfin une arrivĂ©e) et les USA.

L’Inter, c’est uniquement soumis au maintien de Conte.

Cuatro (quotidien ibérique ?) annonce que Leo Messi a décidé de quitter Barcelone.

j’annonce une fake news ou @Julian en PLS

1 « J'aime »

Puis on verra Coutinho avec le 10 l’an prochain.

1 « J'aime »

Messi il a dĂ©jĂ  limite les meilleures stats contre les top anglais sans jouer en PL. Tu le mets Ă  City, il t’en plante 40 l’an prochain sans forcer et il ramĂšne enfin la LDC Ă  Pep :no:

En vrai je serais Ă©videmment au bout du rouleau s’il part, mais je le comprendrais Ă  100%.

2 « J'aime »

Oui mais les stats de Messi en novembre quand il faut jouer à Sheffield, Leeds ou Burnley, contre des bouchers, sous la flotte, c’est quoi ? :no:

(Je dĂ©connes hein, je sais qu’il a jouĂ© toute son enfance sur des terrains de merde en Argentine, sous la flotte, la glace etc :hoho:)

Ouais mais comment va-t-il gĂ©rer l’absence de teeve hivernale a son age. Dur l’enchainement des matchs.

En vrai je pense sincĂšrement que physiquement il est au top. Et puis bon, c’est pas comme si City n’avait pas de quoi faire tourner si nĂ©cessaire. Au contraire du Barça oĂč il peut pas souffler sous peine de voir l’équipe tourner au ralenti

En tout cas s’il part je suis curieux de savoir combien un mec de son age et de ce niveau vaut.

Ronaldo était parti à quel ùge et combien ?

105M€ a 33 ans? Quelque chose comme ça.

90/120M€ je pense. :huum: Plus qu’un an de contrat. :sac:

100 sec avec 12 de bonus.

Je le veux au PSG pour voir @Julian nous soutenir en C1 :sac:

2 « J'aime »

Je pense que ça arrivera le jour oĂč Pep signera au PSG. Parce que oui, je le vois bien y signer un jour

@Julian :pray:

PRANK :pasrire:

Non, par contre il aurait effectivement décidé de partir.

Messi en Premierleague quand Stoke City est en championship 
 On aura peut-ĂȘtre jamais la rĂ©ponse 
 Can he do it in on a cold, rainy night in Stoke ?