đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Ben voyons mon con. :hoho: Jamais de remise en question dans ce club, des joueurs, à l’entraineur, à l’administratif.

6 « J'aime »

Non mais quand il dit ça, il tacle la direction.

Il a dit juste avant ce passage qu’il fallait tout changer et que s’il le fallait, il Ă©tait prĂȘt Ă  partir lui-mĂȘme. Mais que ça pouvait plus continuer comme ça.

Mais c’est le premier au club Ă  enfin dire haut et fort qu’il faut que Bartomeu dĂ©gage.

2 « J'aime »

Du coup Bartomeu va virer tout le monde, mais lui ne va surtout pas bouger ce fdp.

Il va nommer
 Pochettino apparemment. Un vrai de vrai de l’Espanyol. Qui a dit dans le passĂ© que jamais, ĂŽ grand jamais il ne coacherait le Barça. C’est terrible

Chaque fois que je vois cette stat ça m’hallucine

2 « J'aime »

Ça parle d’élections anticipĂ©es. Peut-ĂȘtre que cette fessĂ©e monumentale aura du bon. Messi semble en tout cas mettre la pression dĂ©sormais. Il ne restera pas sans grands changements.

https://twitter.com/actubarcafr/status/1294407156989677570?s=21

Je suis sĂ»r que Pep l’a appelĂ© ce soir. :no: Manchester City en rĂȘve depuis longtemps, c’est maintenant ou jamais pour faire partir Messi du Barça. Il peut lui offrir un collectif huiler, des individualitĂ©s exceptionnelles autour de lui, la possibilitĂ© de gagner dans un nouveau championnat ET d’ĂȘtre compĂ©titif en Ligue des Champions, ce que le Barça n’est plus depuis longtemps.

En tant que fan du Barça, ce serait terrible, mais dans l’intĂ©rĂȘt de Messi, je pense qu’il devrait sĂ©rieusement y rĂ©flĂ©chir

1 « J'aime »

image

Mundo Deportivo annonce R. Koeman comme potentiel successeur de Setien.

Et un media annonce Thierry Henry, un autre Laurent Blanc, encore un autre Pochettino :hoho:

Le premier est une pipe, le deuxiĂšme n’a plus coachĂ© depuis 10 ans et le dernier est un vrai de vrai de l’Espanyol :no:

De toute façon, c’est lui qui va dĂ©cider:

1 « J'aime »

S’il veut un vrai coach, je suis sĂ»r que Rudy l’accueillerait Ă  bras ouverts :sac:

3 « J'aime »

La rumeur de ce matin, comme j’en ai parlĂ© tout de suite vendredi soir, c’est Manchester City. C’était une Ă©vidence que Pep allait tenter, et pour une fois il y a une chance que ça passe.

Neto - 14.5M€
Umtiti - 32M€
Alba - 40M€
Firpo - 20M€
Semedo - 40M€
Roberto - 40M€
Rakitic - 20M€
Vidal - 10M€
Rafinha - 10M€
Suarez - 28M€
Braithwaite - 10M€
Coutinho - 56M€
WaguĂ© - 7M€

Tous ces joueurs doivent quitter le club. Ils n’ont pas/plus le niveau pour jouer au Barça. Ils faut absolument les vendre pour reconstruire. Cela fait un total de 320M€. Ce sont des chiffres tirĂ©s de leur valeur marchande sur Transfermarkt, ça peut ĂȘtre un peu moins, un peu plus, disons que ça peut rapporter environ 300M€. Sachant qu’il faudrait peut-ĂȘtre Ă©galement se rĂ©soudre Ă  vendre DembĂ©lĂ© et Griezmann, ce qui ferait 150M€ de plus encore (56 et 96M€).

Resteraient donc au club :

Ter Stegen
Inaki Pena

Lenglet
Piqué
Todibo (mais il va sĂ»rement partir pour 20M€)
Araujo

Busquets
De Jong
Puig
Pjanic
Aleña

Fati
Pedri
Trincao
Messi

Il faudrait donc recruter deux latĂ©raux droit, deux latĂ©raux gauche, deux milieux dont un dĂ©fensif qui puisse ĂȘtre titulaire, un Ă  deux ailiers, et surtout un buteur.

C’est infaisable :hoho:

P.S: Messi a fait passer le message aux journalistes : il souhaite quitter le club. Ce qui serait en fait un moyen de faire pression pour que Bartomeu quitte son poste immédiatement.

2 « J'aime »

Du coup lĂ  pour Paris on a au choix CR7 ou Messi :mouais:

3 « J'aime »

Les deux. Super Ă©quilibrĂ© dĂ©fensivement et le FPF on l’emmerde.

3 « J'aime »

Petite attaque Neymar - Mbappe - CR7 - Messi histoire.

1 « J'aime »

Et Choupo ?

4 « J'aime »

Neymar, Messi et MBappé en L1. Ce cauchemar de saison à 300 buts. :hoho:

J’imagine le pauvre coach de ventre mou quand il donne les consignes de marquage.

« Bon, toi et toi sur Neymar, toi et toi sur MbappĂ©, toi et toi sur Messi, et les cinq autres dans le but Â».

La nouvelle vient de tomber :

1 « J'aime »

:pika2:

2 « J'aime »