Ben voyons mon con.
Jamais de remise en question dans ce club, des joueurs, Ă lâentraineur, Ă lâadministratif.
Non mais quand il dit ça, il tacle la direction.
Il a dit juste avant ce passage quâil fallait tout changer et que sâil le fallait, il Ă©tait prĂȘt Ă partir lui-mĂȘme. Mais que ça pouvait plus continuer comme ça.
Mais câest le premier au club Ă enfin dire haut et fort quâil faut que Bartomeu dĂ©gage.
Du coup Bartomeu va virer tout le monde, mais lui ne va surtout pas bouger ce fdp.
Il va nommer⊠Pochettino apparemment. Un vrai de vrai de lâEspanyol. Qui a dit dans le passĂ© que jamais, ĂŽ grand jamais il ne coacherait le Barça. Câest terribleâŠ
Chaque fois que je vois cette stat ça mâhallucineâŠ
Ăa parle dâĂ©lections anticipĂ©es. Peut-ĂȘtre que cette fessĂ©e monumentale aura du bon. Messi semble en tout cas mettre la pression dĂ©sormais. Il ne restera pas sans grands changements.
https://twitter.com/actubarcafr/status/1294407156989677570?s=21
Je suis sĂ»r que Pep lâa appelĂ© ce soir.
Manchester City en rĂȘve depuis longtemps, câest maintenant ou jamais pour faire partir Messi du Barça. Il peut lui offrir un collectif huiler, des individualitĂ©s exceptionnelles autour de lui, la possibilitĂ© de gagner dans un nouveau championnat ET dâĂȘtre compĂ©titif en Ligue des Champions, ce que le Barça nâest plus depuis longtemps.
En tant que fan du Barça, ce serait terrible, mais dans lâintĂ©rĂȘt de Messi, je pense quâil devrait sĂ©rieusement y rĂ©flĂ©chirâŠ

Mundo Deportivo annonce R. Koeman comme potentiel successeur de Setien.
Et un media annonce Thierry Henry, un autre Laurent Blanc, encore un autre Pochettino ![]()
Le premier est une pipe, le deuxiĂšme nâa plus coachĂ© depuis 10 ans et le dernier est un vrai de vrai de lâEspanyol ![]()
De toute façon, câest lui qui va dĂ©cider:
Sâil veut un vrai coach, je suis sĂ»r que Rudy lâaccueillerait Ă bras ouverts ![]()
La rumeur de ce matin, comme jâen ai parlĂ© tout de suite vendredi soir, câest Manchester City. CâĂ©tait une Ă©vidence que Pep allait tenter, et pour une fois il y a une chance que ça passe.
Neto - 14.5MâŹ
Umtiti - 32MâŹ
Alba - 40MâŹ
Firpo - 20MâŹ
Semedo - 40MâŹ
Roberto - 40MâŹ
Rakitic - 20MâŹ
Vidal - 10MâŹ
Rafinha - 10MâŹ
Suarez - 28MâŹ
Braithwaite - 10MâŹ
Coutinho - 56MâŹ
WaguĂ© - 7MâŹ
Tous ces joueurs doivent quitter le club. Ils nâont pas/plus le niveau pour jouer au Barça. Ils faut absolument les vendre pour reconstruire. Cela fait un total de 320MâŹ. Ce sont des chiffres tirĂ©s de leur valeur marchande sur Transfermarkt, ça peut ĂȘtre un peu moins, un peu plus, disons que ça peut rapporter environ 300MâŹ. Sachant quâil faudrait peut-ĂȘtre Ă©galement se rĂ©soudre Ă vendre DembĂ©lĂ© et Griezmann, ce qui ferait 150M⏠de plus encore (56 et 96MâŹ).
Resteraient donc au club :
Ter Stegen
Inaki Pena
Lenglet
Piqué
Todibo (mais il va sĂ»rement partir pour 20MâŹ)
Araujo
Busquets
De Jong
Puig
Pjanic
Aleña
Fati
Pedri
Trincao
Messi
Il faudrait donc recruter deux latĂ©raux droit, deux latĂ©raux gauche, deux milieux dont un dĂ©fensif qui puisse ĂȘtre titulaire, un Ă deux ailiers, et surtout un buteur.
Câest infaisable ![]()
P.S: Messi a fait passer le message aux journalistes : il souhaite quitter le club. Ce qui serait en fait un moyen de faire pression pour que Bartomeu quitte son poste immédiatement.
Du coup lĂ pour Paris on a au choix CR7 ou Messi 
Les deux. Super Ă©quilibrĂ© dĂ©fensivement et le FPF on lâemmerde.
Petite attaque Neymar - Mbappe - CR7 - Messi histoire.
Et Choupo ?
Neymar, Messi et MBappé en L1. Ce cauchemar de saison à 300 buts. ![]()
Jâimagine le pauvre coach de ventre mou quand il donne les consignes de marquage.
« Bon, toi et toi sur Neymar, toi et toi sur Mbappé, toi et toi sur Messi, et les cinq autres dans le but ».
La nouvelle vient de tomber :