Mercato ménage prévu @Julian ?
Jâaimerai bien savoir ce que pense Koeman de Griezman ??
Il veut que Griezmann joue au centre du terrain, sous un attaquant, et quâil soit libre de bouger.
(Il veut voir jouer Griezmann Ă sa place en gros, je sais, câest fou
)
Mais quid de MessiâŠ
Oui et non. Ăa a parlĂ© de gros mĂ©nage (Suarez, Alba, Umtiti, Rakitic, Vidal, BraithwaiteâŠ), mais faudra voir dans les faits. Suarez je vois que ça commence Ă parler de payer pour le libĂ©rer⊠câest du grand nâimporte quoi.
Dans les faits, si on arrive Ă vendre les joueurs citĂ©s plus haut, ce sera un bon dĂ©but. Mais comme ils ont tous vu leur valeur chuter ces derniĂšres annĂ©es et quâils ont des salaires indĂ©cents, bonne chance.
Et du coup @julian quid de Messi si Grizi joue Ă son poste ![]()
On verra comment on va jouer. Je ne pense toujours pas que Griezmann se fera rĂ©ellement sa place. Ăa parle de 343 ou 4231 (le plus probable selon moi)⊠dans tous les cas aucune idĂ©e dâoĂč il jouera.
Mais ça serait tellement pute ![]()
Le mec, mĂȘme sâil nâest plus bon aujourdâhui et que jâai jamais su lâencadrer, il a tout donnĂ© pour le club pendant pas mal dâannĂ©es. Il mĂ©rite mieux que ça, il mĂ©rite mieux que de se faire traiter comme Cavani par le PSG, clairement.
Ce serait pire que Cavani ![]()
Apparemment tout va bien.
Koeman lâaurait eu au tel⊠une minute. ![]()
Ce club câest vraiment nâimporte quoi. Apparemment, câest plus ou moins dĂ©cidĂ© depuis six mois par le Barça quâils veulent sâen dĂ©barrasser cet Ă©tĂ© (dâoĂč la pression intense pour faire signer Lautaro). Mais est-ce que quelquâun en aurait parlĂ© avec lui ne serait-ce quâune fois? Nope. Le mec est une LĂ©gende du club, top 3 des plus grands avant-centre de la derniĂšre dĂ©cennie, et voilĂ comment on le traite. Alors quâon traine tranquillou Rakitic depuis trois ans.
Jâaimerais le voir partir direction lâAjax pour faire encore 2-3 ans. Pour 15M⏠je signe perso. Mais le foutre dehors sans transfert, ce serait une humiliation.
Selon les informations du Mundo Deportivo, le nouvel entraĂźneur du FC Barcelone Ronald Koeman a appelĂ© Philippe Coutinho pour le fĂ©liciter de sa victoire en Ligue des champions mais surtout pour lui annoncer que le BrĂ©silien fait partie de ses plans pour la saison Ă venir. PrĂȘtĂ© au Bayern cette annĂ©e, Coutinho reprendra lâentraĂźnement avec le Barça la semaine prochaine et semble donc sâĂ©loigner dâun dĂ©part.
Se Queda.
Sâil part⊠Bartomeu va se faire assassiner, je vois pas comment il pourra y Ă©chapper ![]()
En plus, il a assez dâargent pour lever lui mĂȘme sa clause, non ?
AprĂšs est-ce quâil va vraiment poser 700MâŹ? ![]()
Dans ce cas, Bartomeu pourrait refuser toutes les offres non ?
Messi a il les balls de partir ? Jây crois absolument pas.
Messi en PL, il va tenir 2 mois. ![]()
PS : Qui va pouvoir lui filer son salaire du Barça, soit 60M⏠- aprÚs impÎts - par an ?
(Forbes annonce 70MâŹ, mais il me semble que câest 60 @Julian, non ?)
Le PSG, par exemple, devrait payer presque 115M brut pour que ça fonctionne en France.