Pour le coup⊠câest tout le monde qui attendait ça. Messi oblige rien, aprĂšs faut juste assumer dâĂȘtre celui qui a fait partir Messi.
Visiblement câest plus compliquĂ© que de se faire humilier par la Juve, la Roma, Liverpool et le Bayern.
Pour le coup⊠câest tout le monde qui attendait ça. Messi oblige rien, aprĂšs faut juste assumer dâĂȘtre celui qui a fait partir Messi.
Visiblement câest plus compliquĂ© que de se faire humilier par la Juve, la Roma, Liverpool et le Bayern.
Bartomeu a dĂ©missionnĂ© selon TyCSports⊠enfin, selon RMCSport selon TyCSports. parce que TyCSports nâa pas encore dit quelque chose de dĂ©finitif.
Câest pas beau RMCSport ?
EDIT : Ahahahaha câest pas RMCSport en fait.
Désolé.
Si Bartomeu part, jâai quand mĂȘme une pensĂ©e Ă©mue pour Koeman. JâespĂšre quâil pourra reprendre les Pays-Bas ![]()
Du coup, RMC pour de bon cette fois, désolé @Julian ;
Quelle histoire, en quelques heures seulement, on se régale!! (et on arrete de parler de la défaite du PSG)
Ăa me fait pas mal pensĂ© Ă lâĂ©tĂ© oĂč Neymar est parti. Beaucoup dâinfos on ne savait plus ce qui Ă©tait vrai ou faux.
Hùte de voir comment tout ça va se terminer, en tout cas comme dit damoun au moins les médias vont un peu lùcher le PSG.
A moins que Leo vienne rejoindre son poto Ney 
Blague Ă part, câest une Ă©norme perte dâargent Ă venir pour le Barça.
Sinon,
Quelle attaque lâannĂ©e prochaine ?
Est ce que ce ne serait pas une aubaine pour Griezmann ?
Alors que ça parlait de dĂ©mission, on lit maintenant que Bartomeu ne compte pas partirâŠ
Je vais aller me coucher moi ![]()
Câest quand mĂȘme pas de bol pour RMC Sport, lâannĂ©e oĂč ils ont plus les droits de la PL, Messi signe Ă CityâŠ
Jâai rĂȘvĂ© que Messi signait au PSG et que tout ça Ă©tait prĂ©parĂ© depuis des mois.
Vous ĂȘtes prĂ©venus les mecs mes rĂȘves se rĂ©alisent toujours.
Bon, jâattends depuis mes 13 ans de coucher avec Clara Morgane, mais ça arrivera tĂŽt ou tard.
Et en mĂȘme temps, heureusement quâil y a le temps dâattente. Sinon elle serait en prison pour avoir dĂ©pucelĂ© un mineur.
Ou alors elle serait devenue premiĂšre dame 
Selon certaines rumeurs, Bernardo Silva pourrait ĂȘtre inclus dans le transfert de Messi vers City.
Je ne comprend pas, sâil part gratuitement (rupture de contrat) pourquoi parler dâĂ©change de joueur ?
Selon le club, la clause de dĂ©part Ă©tait valable jusquâau 30 juin mais pour le clan Messi elle toujours dâactualitĂ© jusque fin aoĂ»t.
City est prĂȘt Ă proposer une grosse somme. Bernardo, Gabriel Jesus, Eric Garcia sont mentionnĂ©s pour faire partie du deal.
Sinon, je crois que City est prĂȘt Ă faire ce quâil faut pour le salaire :