đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Pour le coup
 c’est tout le monde qui attendait ça. Messi oblige rien, aprĂšs faut juste assumer d’ĂȘtre celui qui a fait partir Messi.

Visiblement c’est plus compliquĂ© que de se faire humilier par la Juve, la Roma, Liverpool et le Bayern.

1 « J'aime »

Bartomeu a dĂ©missionnĂ© selon TyCSports
 enfin, selon RMCSport selon TyCSports. parce que TyCSports n’a pas encore dit quelque chose de dĂ©finitif.

C’est pas beau RMCSport ?

EDIT : Ahahahaha c’est pas RMCSport en fait. :sac: DĂ©solĂ©.

2 « J'aime »

:hoho:

https://twitter.com/footalitaire/status/1298322937502748673

1 « J'aime »

Si Bartomeu part, j’ai quand mĂȘme une pensĂ©e Ă©mue pour Koeman. J’espĂšre qu’il pourra reprendre les Pays-Bas :sac:

Du coup, RMC pour de bon cette fois, désolé @Julian ;

Quelle histoire, en quelques heures seulement, on se régale!! (et on arrete de parler de la défaite du PSG)

1 « J'aime »

Ça me fait pas mal pensĂ© Ă  l’étĂ© oĂč Neymar est parti. Beaucoup d’infos on ne savait plus ce qui Ă©tait vrai ou faux.

Hùte de voir comment tout ça va se terminer, en tout cas comme dit damoun au moins les médias vont un peu lùcher le PSG.

A moins que Leo vienne rejoindre son poto Ney :sarko5:

Blague Ă  part, c’est une Ă©norme perte d’argent Ă  venir pour le Barça.

Sinon,
Quelle attaque l’annĂ©e prochaine ?

Est ce que ce ne serait pas une aubaine pour Griezmann ?

Alors que ça parlait de dĂ©mission, on lit maintenant que Bartomeu ne compte pas partir

Je vais aller me coucher moi :no:

2 « J'aime »

C’est quand mĂȘme pas de bol pour RMC Sport, l’annĂ©e oĂč ils ont plus les droits de la PL, Messi signe Ă  City

J’ai rĂȘvĂ© que Messi signait au PSG et que tout ça Ă©tait prĂ©parĂ© depuis des mois.

Vous ĂȘtes prĂ©venus les mecs mes rĂȘves se rĂ©alisent toujours.

Bon, j’attends depuis mes 13 ans de coucher avec Clara Morgane, mais ça arrivera tît ou tard.

13 « J'aime »

Et en mĂȘme temps, heureusement qu’il y a le temps d’attente. Sinon elle serait en prison pour avoir dĂ©pucelĂ© un mineur.

3 « J'aime »

Ou alors elle serait devenue premiĂšre dame :dsk:

Selon certaines rumeurs, Bernardo Silva pourrait ĂȘtre inclus dans le transfert de Messi vers City.

Je ne comprend pas, s’il part gratuitement (rupture de contrat) pourquoi parler d’échange de joueur ?

Sinon

https://twitter.com/madridsports_/status/1298311147045695488?s=21

:sac:

6 « J'aime »

Selon le club, la clause de dĂ©part Ă©tait valable jusqu’au 30 juin mais pour le clan Messi elle toujours d’actualitĂ© jusque fin aoĂ»t.

1 « J'aime »

City est prĂȘt Ă  proposer une grosse somme. Bernardo, Gabriel Jesus, Eric Garcia sont mentionnĂ©s pour faire partie du deal.

Sinon, je crois que City est prĂȘt Ă  faire ce qu’il faut pour le salaire :