Heureusement qu’il y a le fair-play financier.
Pour un mec qui supportes un club qui signe Mbappé + Neymar sur un meme mercato avec donc 180M€ et 220M€ c’est osé de parler du FPF de Man City.
180M€ (après impots) de salaire annuel. ![]()
Les achats comme ça, c’est relativement simple à amortir (payès sur 5 ans, ventes de maillots de malade etc). Un salaire par contre…
Il est à combien le salaire de Neymar + Mbappé ?
Pas 180M€. ![]()
EDIT : Apparemment ;
Neymar ; 43 annuel brut
MBappé : 23 annuel brut
Moins que Messi actuellement donc. ![]()
Sur ? Neymar j’avais plutôt entendu entre 50 et 60M€ avec les primes l’année en brut
Messi la saison 2019 c’est 130M€ brut sur l’année apparement. Pourquoi il monterai à 180M€ ?
Oui dans tous les cas ça reste bien loin de Messi effectivement.
Boudjellal il l’a fait quand sa déclaration pour acheter Messi
C’est pas un salaire ça…
?
City a offert le triple de son salaire il y a quelques années. 60*3=180, net. ![]()
Pas confondre salaires et salaire + primes et sponsor …
Oui oui mais il me semble que l’amortissement du salaire rentre en compte dans le prix et est également comptabilisé sur plusieurs années.
Regardes à 7:21 :
Ouais mais pas sûr qu’avec les sanctions qu’ils ont eu récemment et la frayeur ils peuvent aligner 3 fois son salaire. 
Et pendant ce temps là Griezman
Le côté positif c’est que ça résoudrait les problèmes de financement de Pole Emploi juste avec ses cotisations salariales ![]()
Les clubs ont aussi une part sur l’image du joueur non ? Messi en terme de publicité mondiale, ça va chercher dans les combien ?
Même les joueurs encore présents se lâchent sur Bartomeu, et ce gros FDP refuse de partir. J’ai jamais vu ça, quel lâche putain.
Le secrétaire technique du Barça qui déclare que Messi va rester ![]()
Ça va être fun je crois…