Pour le Barça, ça ne compte pas. Personne nâaime ce club Ă part les membres de la secte de Julian ![]()
Si câest vrai, M D R
NON MAIS CâEST UNE BLAGUE ? Tout ca pour un mec qui veut se barrer câest un braquage. ![]()
Je trouve lâoffre de City idiote, car Messi veut se barrer du coup câest Ă lui de faire pression sur le club (et voir sâil ne veut pas partir libre).
En plus proposer ses 3 meilleurs joueurs/espoirs, câest complĂštement dĂ©lirant.
Par contre je comprend le refus de Barça, surtout sâil y a encore des possibilitĂ©s pour quâil reste.
Le Barca refusera toutes les offres tant que Bartomeu nâa pas fait son choix.
City doit halluciner si câest vrai. ![]()
« On leur file trois mecs, deux trĂšs jeunes, lâautre dans la force de lâage pour encore 4/5 saison minimum, dont ils ont besoin pour remplacer Messi et repartir convenablement, on comble les soucis de positions quâils ont pour remplacer les partants ET 100M⏠en bonus⊠ET ILS ONT REFUSĂ ? »
![]()
On en parle nul part, mais pour moi il y a clairement un transfert qui pourrait fonctionner :
Messi <> Neymar
AprĂšs câest un journal catalan Ă la botte de Bartomeu.
Le but maintenant câest de le faire passer pour le gentil, lâhomme qui refuse toutes les offres, qui est prĂȘt Ă partir si Messi reste, etc. Tout Ă coup City offre la moitiĂ© de son effectif et 100MâŹ, le PSG propose 400 milliards, etc. Mais le grand Bartomeu dit non.
Bref, jây crois pas une seconde Ă cette offre et ce refus. Parce que Garcia, Bernardo et Jesus câest PILE nos besoins si Messi part, et avec ça 100M⏠pour recruter des latĂ©rauxâŠ
Mbappe et Neymar sâentendent enfin. Je ne sais pas si ça cliquerait entre Messi et Mbappe.
Demandez Angelino et Cancelo Ă la place des 100M. Ăa ira plus vite.
Je préfÚre pas, non ![]()
Angelino en 3-5-2 ok, mais en 4231âŠ
Par contre allez, Neymar + MbappĂ© + Marquinhos + Verratti + 100MâŹ, je rĂ©flĂ©chis.
Ce sont eux nos vrais rivaux maintenant, écartez-vous les pécores ![]()
MbappĂ© câest le seul autre mec intransfĂ©rable de la planĂšte ![]()
Marquinhos fera sa carriĂšre au PSG. Câest notre capitaine Ă vie.
https://twitter.com/RMCsport/status/1299100409232064514
![]()
Comment veux-tu que Messi reste quand câest des glandus comme ça au pouvoir⊠![]()
On dirait un mec dans fm qui propose tous les transferts possibles.
Selon Mundo Deportivo, qui sâappuie sur des sources barcelonaises, câest plutĂŽt lâinverse qui se serait produit. Un dirigeant de lâAtlĂ©tico aurait appelĂ© le Barça pour proposer un Ă©change entre lâattaquant français et plusieurs joueurs madrilĂšnes, mais pas Joao Felix. Le Barça aurait rĂ©pondu quâAntoine Griezmann Ă©tait intransfĂ©rable.
Sâils prennent le temps de dĂ©mentir, câest que câest vraiment la merde au Barca ![]()
Le club va imploser, ça va ĂȘtre un sacrĂ© feuilleton.
Moi je pense que Bartobite va démissionner et Messi prendre une bonne fois pour toute son trÎne de président / joueur.