đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Pour le Barça, ça ne compte pas. Personne n’aime ce club à part les membres de la secte de Julian :no:

1 « J'aime »

Si c’est vrai, M D R

2 « J'aime »

NON MAIS C’EST UNE BLAGUE ? Tout ca pour un mec qui veut se barrer c’est un braquage. :hoho:

1 « J'aime »

Je trouve l’offre de City idiote, car Messi veut se barrer du coup c’est à lui de faire pression sur le club (et voir s’il ne veut pas partir libre).
En plus proposer ses 3 meilleurs joueurs/espoirs, c’est complĂštement dĂ©lirant.

Par contre je comprend le refus de Barça, surtout s’il y a encore des possibilitĂ©s pour qu’il reste.

Le Barca refusera toutes les offres tant que Bartomeu n’a pas fait son choix.

City doit halluciner si c’est vrai. :hoho:

« On leur file trois mecs, deux trĂšs jeunes, l’autre dans la force de l’age pour encore 4/5 saison minimum, dont ils ont besoin pour remplacer Messi et repartir convenablement, on comble les soucis de positions qu’ils ont pour remplacer les partants ET 100M€ en bonus
 ET ILS ONT REFUSÉ ? Â»

:perdu:

1 « J'aime »

On en parle nul part, mais pour moi il y a clairement un transfert qui pourrait fonctionner :

Messi <> Neymar

1 « J'aime »

Aprùs c’est un journal catalan à la botte de Bartomeu.

Le but maintenant c’est de le faire passer pour le gentil, l’homme qui refuse toutes les offres, qui est prĂȘt Ă  partir si Messi reste, etc. Tout Ă  coup City offre la moitiĂ© de son effectif et 100M€, le PSG propose 400 milliards, etc. Mais le grand Bartomeu dit non.

Bref, j’y crois pas une seconde Ă  cette offre et ce refus. Parce que Garcia, Bernardo et Jesus c’est PILE nos besoins si Messi part, et avec ça 100M€ pour recruter des latĂ©raux

Mbappe et Neymar s’entendent enfin. Je ne sais pas si ça cliquerait entre Messi et Mbappe.

Demandez Angelino et Cancelo à la place des 100M. Ça ira plus vite.

Je préfÚre pas, non :no:

Angelino en 3-5-2 ok, mais en 4231

Par contre allez, Neymar + MbappĂ© + Marquinhos + Verratti + 100M€, je rĂ©flĂ©chis.

Ce sont eux nos vrais rivaux maintenant, écartez-vous les pécores :no:

MbappĂ© c’est le seul autre mec intransfĂ©rable de la planĂšte :no:

1 « J'aime »

Marquinhos fera sa carriùre au PSG. C’est notre capitaine à vie.

3 « J'aime »

https://twitter.com/RMCsport/status/1299100409232064514

:perdu:

Comment veux-tu que Messi reste quand c’est des glandus comme ça au pouvoir
 :hoho:

3 « J'aime »

On dirait un mec dans fm qui propose tous les transferts possibles.

2 « J'aime »

Selon Mundo Deportivo, qui s’appuie sur des sources barcelonaises, c’est plutĂŽt l’inverse qui se serait produit. Un dirigeant de l’AtlĂ©tico aurait appelĂ© le Barça pour proposer un Ă©change entre l’attaquant français et plusieurs joueurs madrilĂšnes, mais pas Joao Felix. Le Barça aurait rĂ©pondu qu’Antoine Griezmann Ă©tait intransfĂ©rable.

S’ils prennent le temps de dĂ©mentir, c’est que c’est vraiment la merde au Barca :hoho:

Le club va imploser, ça va ĂȘtre un sacrĂ© feuilleton.

Moi je pense que Bartobite va démissionner et Messi prendre une bonne fois pour toute son trÎne de président / joueur.

1 « J'aime »

https://twitter.com/lequipe/status/1299254151088660482

:hoho:

2 « J'aime »

Pourquoi je supporte ce club putain

1 « J'aime »