Qui peut prendre sa place Ă Bartomeu @Julian ?
Pas humainement, mais qualitativement
![]()
Qui peut prendre sa place Ă Bartomeu @Julian ?
Pas humainement, mais qualitativement
![]()
Hitler ? Si on lit Julian ![]()
City ne lui a pas encore donné assez, du coup hop on glisse le nom PSG pour faire monter la sauce
Ăa vaut ce que ça vaut.
Mais en Italie, il se trompe rarement Di Marzio
Echange Messi Neymar ? Histoire de bien rigoler un coup ? 
En vrai, jâai lu des rumeurs disant quâavant dâenvoyer son recommandĂ©, Messi aurait appelĂ© Neymar pour quâil vienne Ă City ![]()
Les gens sont vraiment prĂšs Ă raconter tout et nâimporte quoi.
Le mec il tente de retourner lâultimatum. SĂ©rieuxâŠ
Je sais bien. Je reste sur ma position que Barto va partir par la petite porte et que Messi restera. Ce qui en vrai est le mauvais bail pour le club vu son salaire et le fait quâil finira par rapporter 0. Alors oui câest cool pour le cĂŽtĂ© historique. Mais niveau finance il va tuer le club a ce rythmne 
Non mais les gars, Messi, quel que soit le salaire ou lâindemnitĂ©, câest gagnant pour le club. Sportivement câest le mec qui porte le Barça Ă bout de bras depuis 2 ans. Ce mec ou Ronaldo sont des monstres intouchables, faut ĂȘtre honnĂȘte.
Jâadore MbappĂ© (futur meilleur joueur du monde) et je reconnais lâimmense talent de Ney, mais si Messi vient, mĂȘme pour un salaire Ă©quivalent au PIB de la Colombie, je vais le chercher Ă lâaĂ©roport.
Niveau finance du barca je parlais
Le Barça tâinquiĂštes pas pour eux va, si yâa bien un club qui aura jamais de problĂšme dâargent câest eux ![]()
Tiens tiens, une rumeur faisant Ă©tat dâune grosse offre dâun concurrent. Est-ce que ce serait pas pour faire grimper lâoffre de City?
pipeau ça. Genre Paris a peine dĂ©barassĂ© va raquer lâĂ©quivalent de 250M + un salaire superieur Ă Messi ? Avec quel oseille. Le salaire de Messi en France ca ferai un MbappĂ©+Neymar x 3 pour un seul gars alors quâil leur faut un DC, un DD un milieu 
Quoi ? ![]()
Paris ne se positionnera jamais sur Messi les gars.
Pas sous Leonardo, je nây crois pas une seule seconde.
Lâobjectif câest de prolonger MâBappĂ© et Neymar, rien que ça il faudra sâaccrocher.
Ceci dit, si on « vole » Neymar et Messi au Barça en 3 ans⊠![]()
Je crois que ça vaut toutes les LDC du monde.
En tout cas petite pensée à Tebas, qui en 3 ans a perdu CR7, Messi et Neymar. Dur.
Niveau droit TV, ça va foutre un enorme coup non ?
Et aprÚs ça parle des Marseillais qui vivent sur les échecs des autres. ![]()