đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Heu ?

C’est complĂštement dĂ©placĂ© :hoho:

1 « J'aime »

J’ai jamais vu aussi Ă©clate comme vidĂ©o de prĂ©sentation :jordan1:

Elle donne les frissons :heart_eyes:

:sac:

2 « J'aime »

Parce que certains s’y attendent pas ?

C’était Ă©vident que le club allait surfer sur ça pour la prĂ©sentation, c’était Ă©vident pour piquer et faire la une.

A 46 secondes ils ont un bite sur un drapeau. VoilĂ .

5 « J'aime »

Y a de l’argent :sac:

gir

Source: l’Equipe

Le gars qui tient absolument Ă  retourner en L2.

2 « J'aime »

MANGAS ET ELIS VERS BORDEAUX

Le dĂ©fenseur latĂ©ral gauche portugais Ricardo Mangas et l’attaquant polyvalent hondurien Alberth Elis, tous deux joueurs de Boavista (Portugal), devraient rejoindre les Girondins dans les prochains jours, a-t-on appris jeudi auprĂšs du club bordelais. Le club portugais appartient aussi Ă  Gerard Lopez.

Source: eurosport.fr

On peut pas interdire ce genre de transferts entre clubs du mĂȘme propriĂ©taire ? :hollande2:

Tu peux aller dire ça au clan Red Bull. :sweat_smile:

HonnĂȘtement, RedBull ça me semble pas les pires.

A vérifié, mais ce que fait la famille Pozzo me semble plus vaste.

Puis ça, c’est sans parler des agents dont on a pas toutes les infos.

1 « J'aime »

Oui Redbull y’a une espĂšce de logique dans tout ça, mais les transfĂ©rer comme celui de Bordeaux c’est tout sauf des mouvements sportifs j’imagine.

Red bull y’a une logique sportif. Lopez c’est du business pure et dure. Niveau commission et intermĂ©diaire ça va ĂȘtre funky

D’ailleurs au Portugal il est sous enquĂȘte concernant boavista et son attitude opaque

D’ailleurs admar Lopes a parlĂ© si j’ai bien suivi le club peut dĂ©penser via la DNCG que le montant de recettes (environ70m) mais lopez a dĂ©jĂ  mis 50m dans le rachat

Ils vont faire venir 9-10 joueur les 2 de boavista inclus pour 4-5 départs

Oui il y a une logique sportive je suis d’accord mais bon je trouve ça abusĂ© d’avoir des clubs parents, satellites, ect.

Au final tu transfùres des joueurs avec des montants et commissions presque fictifs pour arranger tes comptes. Les joueurs moins bons jouent à NY ou Salzburg puis dùs que ça taquine ça part au Leipzig. En dehors de ça ils en ont partout dans de nombreux pays comme le groupe City ! Ça reste une belle arnaque pour la concurrence.

Y’a plusieurs cas de figures je trouve. Que tu ai des clubs maĂźtre et affiliĂ©s pourquoi pas tant que le club « dominĂ©s Â» peut se dĂ©velopper sereinement. Manchester City le permet il me semble dans ses clubs qui lui permettte surtout de repĂ©rer des joueurs dans divers continents. Les Pozzo avec Udinese et watford c’est dĂ©jĂ  plus douteux avec des transferts un peu dans tout les sens.

Leipzig ça a l’air assez cohĂ©rent aussi. Salzburg progresse petit Ă  petit mais reste limitĂ© par le niveau de son championnat. Et les joueurs partent pas systĂ©matiquement Ă  Leipzig. Par contre Bordeaux - Boavista ça risque de pousser le vice Ă  l’extrĂȘme. AprĂšs tant que c’est autorisĂ© tant mieux pour les clubs Ă  qui cela profite :hoho:

git

Source: l’Equipe