đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

Bordeaux annonce l’arrivĂ©e de Gideon Mensah

C’est la premiĂšre recrue des Girondins de Bordeaux cet Ă©tĂ©, en considĂ©rant qu’Issouf Sissokho Ă©tait dĂ©jĂ  prĂ©sent la saison derniĂšre avant que son option d’achat soit levĂ©e. Le club dĂ©sormais dirigĂ© par GĂ©rard Lopez a annoncĂ© ce mardi soir la signature de Gideon Mensah. LatĂ©ral gauche ghanĂ©en de 23 ans, il est prĂȘtĂ© avec option d’achat par le RB Salzbourg. Il Ă©voluait la saison derniĂšre au Portugal, au Vitoria Guimaraes (22 matchs).

« Gideon est un dĂ©fenseur moderne, explique Admar Lopes, le directeur technique des Girondins. Il va nous apporter toute son Ă©nergie. C’est un joueur qui va plaire Ă  nos supporters car il donne tout. Personnellement, je souhaite le remercier Ă©galement de nous avoir fait confiance dans ce nouveau projet. »

Source: rmc

Selon les informations de Nicolo Schira, Bordeaux est en pourparlers avancĂ©s avec l’Athletico Paranaense pour signer Vitinho. Offre d’un contrat jusqu’en 2025.

1 « J'aime »

Le gars il quitte le psg juste quand Messi arrive. Y’a de quoi ĂȘtre Belge pour le coup.

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

une Ă©nigme ce joueur :hoho:

Les supporters bordelais doivent se dire :" Est ce qu’Onana vraiment besoin de ce joueur?" :sac: :sac:

3 « J'aime »

:clooney2: :nope:

2 « J'aime »

Ce joueur c’est un mec qu’on a Ă©tĂ© cherchĂ© en D2 portugaise pour 800k le dernier jour du mercato. Il a fait un match interessant contre l’OM deux jours plus tard et il a disparu. Il sort d’un prĂȘt anonyme Ă  Mouscron et est actuellement 7Ăšme dans la hierarchie Ă  son poste :hoho:

Onana vraiment pas besoin alors :sac:
#runninggag

3 « J'aime »

a tout les coups c’est pour l’envoyer à Mouscron.

Montant : 8M€ bonus compris

1 « J'aime »

la course marketing de GĂ©gĂ© continue. Autant le mec me dĂ©goute niveau business autant niveau marketing c’est un gĂ©nie :hoho:

De ce que j’ai lu il sera prĂȘtĂ© 1an Ă  Bordeaux ensuite

1 « J'aime »