đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

La mafia GĂ©orgienne Ă  Bordeaux :sac:

1 « J'aime »

Enfin un qui ne plantera plus contre nous. Bon débarras.

2 « J'aime »

Bakwa ça se garde, Elis par contre
 :drucker:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

DĂ©faite 3-1 chez la lanterne rouge Niort

1 « J'aime »

:blablabla:

1 « J'aime »

Belle soirée hier, on est passé de ça :

A ça :

En vrai, trĂšs content de la rĂ©action aprĂšs la branlĂ©e contre Metz la semaine passĂ©e, l’espoir est bien prĂ©sent ! :muscle:

Et joli match de Straczek, s’il peut remettre Poussin sur le banc, je signe.

1 « J'aime »

Commencerait-il a y avoir de la pression sur son cul si le club remonte pas ?

2 « J'aime »

L’humiliation est totale.
C’est de pire en pire chaque annĂ©e depuis
mĂȘme plus envie de compter. Une des rares saisons oĂč on palpait un peu d’espoir ruinĂ©e par un guignol.
J’ai trĂšs peur des consĂ©quences. C’était dĂ©jĂ  pas fameux avec le risque de pas monter, mais dans ces conditions, avec des sanctions Ă  venir, ça pue trĂšs grave.

Je comprends pas comment on peut « aimer » le club et le condamner sur un coup de tĂȘte. C’est aux antipodes de tout ce que j’ai pu voir dans la tribune depuis que je suis gamin, et j’y ai passĂ© beaucoup de temps. Vraiment je comprends pas


Points de pénalités.
Huit-clos et match Ă  reprendre Ă  la 23Ăš Ă  0-1.

Ça peut ĂȘtre envisageable ça pour pas que Annecy soit lĂ©sĂ© vis-Ă -vis de Rodez ?

Combien de points de pénalité ? 3 comme Sainté ?

:travolta:

La mauvaise foi est courante dans le football, mais tout de mĂȘme :mourinho2:

Je comprends toujours pas comment Bordeaux espĂšre sans tirer sur le principe que le joueur de Rodez en a rajoutĂ©. Quand bien mĂȘme c’est vrai et Ă©vident et que son club en a jouĂ©, Bordeaux a quand mĂȘme vu un membre expĂ©rimentĂ© de ses ultras entrait sur le terrain et entrĂ© en contact avec un joueur. Et ça sans rĂ©action de la sĂ©curitĂ©.

Je suis perplexe. MĂȘme si les dĂ©cisions passĂ©s sur des cas similaire dans l’infraction mais un dĂ©roulement / impac diffĂ©rents ont crĂ©e des prĂ©cĂ©dents complexe Ă  utiliser. J’ai en tĂȘte un match de l’OL contre des corses. Les matchs de l’OM et Nice l’an passĂ© ou encore le lille MHSC avec envahissement et joueurs violentĂ©s.

:thinking:

3 « J'aime »

D’aprùs le club :

  • L’individu qui a rĂ©ussi Ă  s’introduire en bord de terrain et dĂ©jouer les mesures de sĂ©curitĂ© a Ă©tĂ© rapidement maĂźtrisĂ© par les stadiers ;

Selon ce crĂ©tin dans So Foot, article paru le mĂȘme putain de jour que le communiquĂ© ci-dessus :

À quel moment vous ĂȘtes-vous livrĂ© Ă  la police ?

Une fois que je rĂ©alise mon erreur, je retourne dans la tribune et me fais discret. Pour moi, le match va reprendre tout de suite. Au bout d’un quart d’heure, on me dit que le match n’a toujours pas repris. LĂ , je suis choquĂ© et Ă©tonnĂ©. Quand je comprends que le match ne va jamais reprendre, la stupeur est totale. Comment peut-on arrĂȘter ce match ? Quelle est cette mascarade ? Je dĂ©couvre les images sur mon tĂ©lĂ©phone, avec tous les messages qui vont avec, et je comprends l’ampleur que c’est en train de prendre. Étant un habituĂ© de la tribune, connu des services de sĂ©curitĂ© comme quelqu’un qui ne gĂ©nĂšre pas de violence inutile, je me dis que cela ne sert Ă  rien d’essayer de quitter le stade incognito. Donc je dĂ©cide de me rendre au poste de police du stade en compagnie de quelques proches du groupe, pour voir ce qu’il en est. LĂ , ils m’ont menottĂ© et emmenĂ© en garde Ă  vue. J’y suis restĂ© 48 heures.

Tout va bien.

C’est GĂ©rard Lopez dĂ©jĂ  Ă  Lille il marchait avec les ultras. Ça fait partie de sa façon de fonctionner. C’est bien mais ça a ses limites. Nous on avait des ultras pacifiĂ©s et depuis son arrivĂ©e au dĂ©part de Seydoux, ok on voit des meilleurs animation mais on a aussi des extrĂ©mistes dĂ©sormais :sadboy:

1 « J'aime »

:obama:

« oups, my bad Â»

Oui, bien sûr :goodbeat:

AprĂšs tout, ça peut arriver Ă  n’importe qui ça. Entrer sur un terrain de sport, agresser un joueur adverse et oh mince je m’ai gourrĂ© pardon chat perchĂ© my bad sorry.

Oui, oui :mouais:

1 « J'aime »