Bon bah Gérard Lopez aura rien pu faire cette fois.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1668266784804204549?s=20
Bon bah Gérard Lopez aura rien pu faire cette fois.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1668266784804204549?s=20
Encore une fois, aucune cohérence au niveau de la ligue.
Câest loin dâĂȘtre terminĂ© par contre, Annecy va poser quelques rĂ©clamations je penseâŠ
Un nul entre Bordeaux et Rodez les maintient en L2.
https://twitter.com/girondins/status/1668267057069150217
Jâai un peu honte, je vais le cacher.
On aurait pu la jouer discret, prendre notre sanction (15 fois mĂ©ritĂ©e) et la fermer, amsi nonâŠ
Lopez gagne du temps pour la DNCG, yâa pas un truc comme quoi en cas de non montĂ©e il manque entre 10-15M dans les caisses ?
Câest fort probable, et jâen ai plein le derche de ces magouilles tout les Ă©tĂ©sâŠ
Je suis dâaccord, mais je comprends le point de vue du club parce quâil nây a aucune cohĂ©rence avec les autres affaires rĂ©centes. ![]()
Je tolĂ©rerais la position du club le jour oĂč on prendra nos responsabilitĂ©s pour de vrai, juste une fois. Là ça fait 3 ans quâon est des pitres Ă lâĂ©chelle nationale. Et mĂȘme si la Ligue fait un travail douteux, câest quand mĂȘme laaaargement la faute du club (gestion prĂ©cĂ©dente, certes, mais actuelle aussi, dans un autre genre).
Bordeaux ça va aller jusquâĂ la Cour EuropĂ©enne des Droits de lâHomme. On y croit.
Une rĂ©ponse sur Twitter annonce que le mec qui a agressĂ© le joueur de Rodez bosse dans un restau sur Annecy, câest un troll ? Le mec a condamnĂ© ses deux clubs pour le prix dâun ? ![]()
Réel.
Yâa RIEN qui va dans cette histoire.
Il va surtout sâen prendre plein la gueuleâŠ
Faudra mâexpliquer pourquoi câest si facile pour lui de sortir 40M cette annĂ©e quand lâan passĂ© il a jamais su les mettre.
A noter aussi quâa Lille non plus il a jamais su poser 1⏠![]()
TrÚs étrange ce qui se passe à Bordeaux.
Bordeaux tient le remplaçant de David Guion. Les Girondins ont trouvĂ© un accord avec Albert Riera, ancien joueur du club (2003-2005), pour devenir leur nouvel entraĂźneur. LâEspagnol est actuellement en poste au NK Celje, leader du championnat slovĂšne. Lâancien milieu de terrain, passĂ© par Liverpool, Manchester City ou lâEspanyol Barcelone, est attendu mardi pour signer un contrat de deux ans, plus une annĂ©e en option conditionnĂ©e aux rĂ©sultats. Il devrait diriger sa premiĂšre sĂ©ance mercredi.
Bordeaux versera une indemnité 250.000 euros au club slovÚne avec des bonus pouvant atteindre 500.000 euros. Son arrivée va engendrer plusieurs changements dans le staff puisque Riera va venir avec deux adjoints.
LâentraĂźneur des gardiens, Josep Pascual, et Denis Zanko, adjoint, devraient quitter le club en mĂȘme temps que David Guion, entraĂźneur dĂ©mis de ses fonctions samedi aprĂšs la dĂ©faite face Ă Laval (0-1). AndrĂ© Montero, qui Ă©tait Ă©galement adjoint, devrait rester dans un rĂŽle qui reste Ă dĂ©finir. Le Portugais Guillerme Gomes devrait conserver son rĂŽle de prĂ©parateur physique.
Aujourdâhui ĂągĂ© de 41 ans, Albert Riera a menĂ© une longue carriĂšre de joueur Ă travers onze clubs et sept pays. Il a cumulĂ© 16 sĂ©lections (4 buts) avec la sĂ©lection espagnole entre 2007 et 2009 avant de conclure sa carriĂšre en SlovĂ©nie Ă Zavrc (2015-2016), puis au FC Koper (2016). Il y a aussi lancĂ© sa carriĂšre dâentraĂźneur principal en 2022 avec Ljubljana, puis Celje, aprĂšs avoir Ă©tĂ© adjoint Ă Galatasaray (2020-2021, puis 2022). A Bordeaux, il aura pour objectif de faire remonter le club en Ligue 1 aprĂšs sa descente en 2022, et quelques mois aprĂšs lâĂ©chec de sa promotion lors de la derniĂšre journĂ©e avec lâagression dâun supporter sur un joueur de Rodez.