đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

Avec labrune, en prison.

1 « J'aime »

Mais comment il peut s’en sortir en toute impunitĂ© ?

Personne n’étudie le parcours des repreneurs avant de leur donner les clĂ©s?

Si je vends ma boite, c’est pas pour qu’elle se casse les dents par la suite. Je fais attention à qui je la donne

C’est pas le cas de tout le monde. A mon avis M6, Ă  surtout vĂ©rifiĂ© qu’ils puissent les payer, le reste c’est plus tellement leur problĂšme.

Comment as t’il pu acheter Bordeaux alors qu’il venait de laisser Lille avec plus de 350M de dettes (malgrĂ© l’effectif :dsk: ), qu’il avait dĂ©jĂ  coulĂ© Mouscron et que Boavista Ă©tait dĂ©jĂ  en sueur :dsk:

Si faut se poser des questions c’est auprĂšs de la fĂ©dĂ©, DNCG et LFP

1 « J'aime »

Ca m’attriste tellement plus que ce que je pouvais imaginer avant
 les Girondins restent pour moi le plus gros rival « naturel Â» de l’OM, donc j’avais adorĂ© la descente en L2 (:sac:), mais ce qu’il se passe est dramatique. :pls:

Putain de Lopez.

Dire qu’on se marrait avec le cercueil pour la descente en L2, pensant que le club allait vite remonter en L1, c’était prĂ©monitoire en fait

image

2 « J'aime »

Le sens du timing
 :hoho: A noter que le 23 juillet c’est la date du passage en appel.

image

3 « J'aime »
1 « J'aime »

en mĂȘme temps FSG qui se retire suite aux droits TV de L1 alors que le club est pas concernĂ© et que ceux de L2 sont connus c’était culottĂ© :hoho:

C’était pas pour le stade ?

Dans tous les cas, qu’ils dĂ©gagent Lopez, et ne vendent pas leur cul Ă  une multipropriĂ©tĂ© :no:

g1.PNG

Source: l l’Equipe

du grand GĂ©gĂ© Lopez y’a pas Ă  dire :pasrire:

et le fond qui pensait que la mairie et l’agglo allait s’assoir sur 30M comme ça sans vote ni rien en moins de 24h bordel.

J’ai vu aussi que Bordeaux avait pas mal de dettes en outre notamment Petkovic qui rĂ©clame 12M :sheldon:

1 « J'aime »

Lopez qui tente un nouveau bluff, l’appel est annulĂ© en espĂ©rant pas descendre plus bas que le N1. Mais avec 40M de trou et pas d’actionnaire je vois pas comment il peut eviter le dĂ©pot de bilan et la retrogradation niveau de la rĂ©serve donc N3 :thinking:

:rotating_light: OFFICIEL ! đ—•đ—ąđ—„đ——đ—˜đ—”đ—šđ—« 𝗘𝗩𝗧 đ—„Eđ—§đ—„đ—ąđ—šđ—„đ—”đ——E 𝗘𝗡 𝗡𝗔𝗧𝗜𝗱𝗡𝗔𝗟 𝟭 ! :small_red_triangle_down:Le club ne fera pas appel de la dĂ©cision de la DNCG.

1 « J'aime »

https://x.com/FFLose/status/1815680897993060449?t=ppNrY-E9XSDmmhUKi6C9Yg&s=19

6 « J'aime »

Du coup en L2 Troyes serai sauvé?

J’en parlais avec un pote ce matin, ce qui nous sauve de la situation bordelaise c’est le missile de Bissouma complĂ©tement improbable de 35 m contre Toulouse Ă  la 36Ăšme journĂ©e. C’est le seul but sur CF et a plus de 25m de la carriĂšre de Bissouma il me semble.

Avec ce but on assure le maintien Ă  l’arrache et derriĂšre Galtier arrive Ă  fĂ©dĂ©rer un groupe que Bielsa a failli tuer. Et derriĂšre la rĂ©ussite qu’on connait grĂące notamment Ă  Campos. Bon et au dĂ©part des deux bougres on s’en sort avec 400M de dettes que mĂȘme 4 ans plus tard on a pas encore totalement rĂ©sorber.

Là à Bordeaux non seulement Lopez y va sans entraineur avec de la réussite mais en plus il y va sans Campos :hoho:

1 « J'aime »

Quel coup franc n’empĂȘche, je l’avais ratĂ© :clarkson:

Aussi incroyable que la plaie qu’est Lopez dans le foot.

3 ans qu’on attends le couperet, fallait bien y passer. Bon vent au football pro, on a passĂ© de bons moments. :drucker:

3 « J'aime »

On t’accueille au sein du PSG, si tu veux :sac:

En plus les 2 clubs s’entendent bien (oui j’ai toujours pas digĂ©rĂ© 99 :rage:)

1 « J'aime »