đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

Je viens de voir passer une information, comme quoi les Girondins auraient déclaré forfait pour leur équipe réserve et leur équipe U 19

image

SĂ©kou Fofana :sacco: :sac:

3 « J'aime »

Cedric Yambere va quitter Klaskvik et l’Europe pour revenir à Bordeaux

1 « J'aime »

Mavuba et Baysse ont repris une licence pour jouer pour le club en N2 askip. J’applaudis le geste mais ils auraient du le conditionner au dĂ©part de l’autre fdp :dsk:

6 « J'aime »

Les 27 joueurs recrutés, selon Footamateur:

Gardiens

Over Mandanda (Libourne, N2)
Lassana Diabaté (Valenciennes, Ligue 2)
Sonny Laiton (Auxerre B, N2)

DĂ©fenseurs

Nathanaël Bai (Sablé-sur-Sarthe, N3)
Omar Sané (Libourne, N2)
Sekou Fofana (Chartres, R1)
Nama Fofana (Créteil, N2)
Jonathan Abonckelet (Bergerac, N2)
Nassim Ranem (Blagnac, N3)
Paul Baysse (libre)
Adrien Louveau (LKS Lodz, Pologne)
Youssouf Assogba (Amiens, L2)
Valentine Ozornwafor (Charleroi, Belgique)

Milieux de terrain et attaquants

Issam Ben KhĂ©mis (AngoulĂȘme, N2)
N’Famady Diaby (Bayonne, N3)
Junah Zuccolotto (ChĂątellerault, N3)
Nolan Hamidou Bonté (Lens B, N3)
Yanis Merdji (Concarneau, National)
Rio Mavuba (libre)
Ayman Ouhatti (23 ans, Amiens L2)
Steve Mvoué (Portimonense, Portugal)
Jannes Van Hecke (Malines, Belgique)

Baysse n’avait pas eu une fin compliquĂ©e avec le club ? J’ai de vagues souvenirs qu’il avait Ă©tĂ© complĂštement Ă©cartĂ© :thinking:

Il avait été écarté sous Paulo Sousa me semble, mais réintégré derriÚre avec le (les ?) coach suivant.

Je me souviens en tout cas qu’à sa retraite, il avait un poste d’ambassadeur au club (comme Koscielny avant lui).

:facepalm:

Selon nos informations, plusieurs joueurs dont les contrats fĂ©dĂ©raux ont Ă©tĂ© saisis sur Footclubs par les Girondins de Bordeaux auraient Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©s sans l’accord des joueurs.

On est plus Ă  une blague prĂšs avec GĂ©gé 

4 « J'aime »

Dans l’attente de trouver une Ă©quipe, un stade, une santĂ© financiĂšre, de l’espoir et un AUTRE PROPRIETAIRE, on a au moins trouvĂ© des maillots :

4 « J'aime »

90€ :sac: dans la poche de GĂ©gĂ© ?

J’ose imaginer qu’avec un mandataire judiciaire aux finances du club, y’a pas un centime qui reviendra à Lopez. Maintenant, l’imagination
 :sac:

https://x.com/ActuFoot_/status/1828384006255063412

1 « J'aime »

Etonnant quand mĂȘme normalement Mavuba est plutĂŽt dans le genre Ă  se taper des mineurs en boite que des majeurs sur un terrain :castle:

On a dĂ©jĂ  Lopez pour les mauvaises nouvelles, pas tous en mĂȘme temps s’il vous plait. :blablabla:

Dado Prso ! Énorme de le revoir en France.