đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux

Dommage j’aimais bien la musique de Jurassic Park et de la Liste de Schindler.

4 « J'aime »

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

đ—ąđ—Ÿđ—œđ—©đ—˜đ—„ 𝗞𝗔𝗛𝗡 :germany: 𝗡𝗘 đ—„đ—˜đ—Łđ—„đ—˜đ—Ąđ——đ—„đ—” 𝗣𝗔𝗩 𝗟𝗘𝗩 đ—šđ—œđ—„đ—ąđ—Ąđ——đ—œđ—Ąđ—Š ! :cross_mark::money_bag: L’ex-portier allemand a finalement renoncĂ© au projet bordelais aprĂšs avoir Ă©tudiĂ© les aspects financiers, juridiques et opĂ©rationnels du dossier. :grimacing: :rolled_up_newspaper: (@sudouest)

3 « J'aime »

Bordel ça pue pour les Girondins
 Triste pour ce club que j’aime bien en tant qu’aquitain ayant vĂ©cu presque la moitiĂ© de sa vie a cĂŽtĂ© de Bordeaux

Quel escroc sans nom ce Lopez merci MLD de ne pas avoir vendu l’OM a cette merde sans nom

Si les appels des clubs pros sont rejetĂ©s c’est un scandale et une sacrĂ©e jurisprudence :no:

AprĂšs tout dĂ©pend si vous voulez ĂȘtre payĂ© ou pas.

Bordeaux nous doit que 200k mais on veut les voir. Guingamp doit rĂ©cupĂ©rer 3-4M Ă  l’échelle d’un club de L2 c’est Ă©norme.

Bah justement si vous acceptez pas le plan vous verrez jamais l’argent, bordeaux n’a pas l’argent

si on accepte on récupére 20k sur 200k. Létang laissera jamais passer ça.

Le pire c’est qu’ils l’ont revendu le double du prix à Lens Onana sans payer leur dette.

Si la justice lui dit c’est comme ça pas autrement il va rien pouvoir faire Letang

Ils ont retirĂ© l’appel et on fait des pourvois Ă  la FIFA directement au final. Si j’ai bien compris si le plan de continuation est validĂ©, la FIFA devrait dĂ©cider d’interdire de recrutement pro Bordeaux jusqu’a ce qu’il rembourse l’intĂ©gralitĂ© des montants.

Je vois pas la FIFA faire ça surtout que vous arrangerait pas non plus parce que s’il peuvent pas recruter ils vont avoir du mal a monter et donc à vous rembourser.

c’est plus pour la forme que le fond. Je me doute bien que 200k on s’en branle de notre cĂŽtĂ©.

1 « J'aime »

Mais ce n’est pas Bordeaux qui leur devait des sous ? :hogan:

Si ils vont payer pour ĂȘtre payĂ©

Ah bon ? Pourtant ils ont retiré le recours.