🇫🇷 FC Girondins de Bordeaux

Max a raison en partie.

En gros les trois clubs ont enlever leur appel pour passer à la FIFA en restant avec la justice sportive. Seulement pénalement si tu fais appel pour le retirer tu es condamné à payer 5k de dédomagement. C’est l’application stricte des lois pour le coup :hoho:

Dommage qu’ils soient pas aussi strictes avec les Girondins pour le coup.

1 « J'aime »

Quelle honte n’empêche. Le mec s’en sortira toujours :facepalm:

C’est reparti pour un tour :circus_tent:

2 « J'aime »

Chiche !

2 « J'aime »

𝗕𝗢𝗥𝗗𝗘𝗔𝗨𝗫 𝗘𝗦𝗣𝗘̀𝗥𝗘 𝗨𝗡 𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥 𝗘𝗡 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝟭 𝗗’𝗜𝗖𝗜 𝟮𝟬𝟯𝟬 ! :france::back_arrow: Bruno Irles repart quasiment de zéro : effectif renouvelé à 80 %, 10 recrues déjà officialisées. Objectif à court terme : monter en National dès cette saison. :red_triangle_pointed_up: :rolled_up_newspaper: (@equipe)

3 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1945074374593147315

2 « J'aime »

(@IzmoScouting)Les Girondins de Bordeaux qui mandatent des missions de consulting pour comprendre ce qui leur a manqué la saison dernière Pour se cacher derrière la DNCG quand il s’agit de payer ce qu’ils doivent mais pour les 10k de prime de match en N2 les fonds se débloquent

:police_car_light: « 𝗟𝗜𝗭𝗔𝗥𝗔𝗭𝗨 𝗗𝗘𝗩𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗣𝗔𝗥𝗟𝗘𝗥 𝗗𝗘 𝗙𝗢𝗢𝗧, 𝗣𝗟𝗨𝗧𝗢̂𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗛𝗢𝗦𝗘𝗦 𝗤𝗨’𝗜𝗟 𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗥𝗘𝗡𝗗 𝗣𝗔𝗦. » :flushed_face: Gérard Lopez, président des Girondins de Bordeaux, 𝗔𝗟𝗟𝗨𝗠𝗘 Bixente Lizarazu qui avait répondu à sa gestion du club : « Quand je suis arrivé dans le club, la situation était celle qu’elle était. Quand on parle de la dette, une grosse partie correspond à l’argent que j’ai mis dans le club et que j’ai abandonné. 𝗝’𝗮𝗶 𝗺𝗶𝘀 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝘂𝗶 𝗼𝘂 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗻’𝗼𝗻𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗺𝗶𝘀. J’ai été là quand personne n’a voulu s’occuper du club la première fois. Ce n’est pas parce que vous avez joué dans un club et que vous êtes un grand footballeur que 𝗰̧𝗮 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗹𝗲 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝗹𝗲𝘇 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲𝗿. La critique fondée, je veux bien. Mais une critique comme ça, sans connaître, sans savoir de quoi on parle, non, ça ne me va pas. » :cold_face: :studio_microphone: (@lequipe)

Pardon Che Guevara :mouais:

1 « J'aime »

Ce sera pas souvent alors faut en profiter : je suis d’accord avec Duga :sac:


Source: sofoot

2 « J'aime »

:police_car_light::police_car_light: 𝗥𝗜𝗢 𝗠𝗔𝗩𝗨𝗕𝗔 𝗩𝗔 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗚𝗜𝗥𝗢𝗡𝗗𝗜𝗡𝗦 𝗗𝗘 𝗕𝗢𝗥𝗗𝗘𝗔𝗨𝗫 !!! :necktie::blue_heart::white_heart: Ancien joueur du club, il va entraîner pour la première fois de sa carrière et ce sera… SON CLUB DE CŒUR ! :star_struck: 𝗕𝗥𝗨𝗡𝗢 𝗜𝗥𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗠𝗜𝗦 𝗔̀ 𝗣𝗜𝗘𝗗 !!! Un sacré défi attend Rio : remonter 6 points avec 1 match de + pour Bordeaux et 7 journées restants pour… MONTER EN NATIONAL. :exploding_head: :rolled_up_newspaper: (@clementcarpet)

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Rachat par un ancien d’ellipt ayant participé au rachat de Lille :pasrire: