FC Internazionale Milano

FC Internazionale Milano

________________________________________________

Objectif de partie :

  • Faire de nouveau revenir l’Inter comme un grand club d’Europe .
  • Créer une équipe pour l’avenir .
  • Preference pour les italiens au club .
  • Pereniser les finances du clubs .

________________________________________________

Je debute donc une partie avec l’inter , une première depuis mes débuts sur FM . J’ai toujours fais mes plus grosses parties en Italie bizarrement ( Udinese et Parma ) . J’avais envie d’une équipe avec un bon budget , mais une equipe moyenne , entre Milan Ac et Inter , j’ai opté pour l’inter ^^ .

J’en suis actuellement à la 3em saison , donc les 2 premiers exercices seront avec des screens de bilan . ( je joue sur FM15 , chutt )


Saison 2014/2015

_________________________

Transfert


Arrivées :

  • Jorge Correa : Super bon joueur , polyvalent sur tout les fronts de l’attaque , jeune en plus .
  • F.Bernardeschi : Jeune Italien que j’ai trouvé trainant en équipe espoir Italienne , gros mental et bonne aptitude tournant autour de 14/15 a chaque fois , je prends .
  • Joêl Veltman : Très bon DC de l’ajax qui est très vite superviser par les gros clubs
  • El Ghazi : Etait énorme dans une partie en Angleterre avec Newscatle , du coup je vais tester ça .

Départs :

  • Juan jésus : Pas trop en confiance dans ma charnière , j’avais recu une bonne offre , donc j’ai vendu .

_________________________

Effectif , Tactiques et Bilan de Saison

Tactique :

J’ai voulu tester une tactique recup sur le net , je suis tombé sur Bluth 442 , qui me semblait vraiment intéressante , et je me suis pas trompé .
Il est amusant de noter que les 2 BT sont en consignes d’attaquant de retrait et défensif , que la philosophie de jeu est de contrer . Car en fait , la tactique demande une récupération très basse de la balle , pour remonter tout le terrain . Les attaquants peuvent plus facilement decrocher , faire des une deux et prendre de la vitesse . Les coups de pied arrête font aussi très mal grâce à une excellente repartition des joueurs dans la surface .

Bilan Equipe/Joueurs :

Très bonne animations offensives , même si defensivement , je trouve que les joueurs n’ont pas le niveau , quelques match perdu/égalité trop facilement .

Pour les joueurs , Correa , Icardi , Perisic , Santon et llajic c’est du lourd . Deçu de Kongdobia ,Miranda et Veltman par contre .

_________________________

Classement

Très content de la saison , la Juve était intouchable … J’ai gagné la coupe nationnal par contre :slight_smile:

3 « J'aime »

Internazionale :proud:
Bon courage ! Généralement je me fais une partie avec eux sur chaque opus, pas fait encore sur le 16 mais ca risque de me tenter.

Fino alla fine. Je te souhaite donc de te planter sur cette partie. :sac:

Je trouve dommage ta politique de recrutement italienne vu le club. ^^

1 « J'aime »

Tant que tu gagne pas le derby c’est bon :berlusconi2:

C’est vrai que c’est assez opposé à l’idée du club. Maintenant, on n’est plus à l’époque de Mussolini en Italie, je pense que même l’Inter peut se permettre de recruter italien, y’a plus à protester (sauf contre sa petite fille peut-être) :norris:

Bon courage en tout cas pour ton defi @Virushbk !

1 « J'aime »

Tu pouvais pas faire pire choix de club. :no:

En Série A , l’Inter est mon club préféré perso , je peux pas blairer le Milan Ac et la Juventus ^^

Pour l’optique de recrutement de joueur Italien , j’avais pas pensé au fait que c’etait à contre sens de l’histoire du club ( j’avais lu un super article sur Sofoot btw ) . Mais bon , je vais pas essayer d’avoir une équipe 100% italienne , juste d’avoir des bon jeunes ritales d’avenir dans l’effectifs .

@Woodhouse C’est pas trop ça en fait : Nul : 3-3 , Victoire : 2-1 3-0 4-3 5-0 et 6-0

1 « J'aime »


Saison 2015/2016

_________________________

Transfert


Arrivées :

  • Llajic : Vu la saison qu’il venait de me faire , 9M c’etait donné .

  • Pereyra: Jeune Italien que j’avais eu dans une precedente partis , dispo pour 4M seulement alors qu’il est super bon !

  • Zivkovic: Mon BT préféré ;) , depuis une partie avec l’Ajax , j’essaye toujours de l’avoir , dispo en prêt , je saute dessus en espérant pouvoir l’avoir plus tard pas trop cher .

  • Scuffet Jeune Italien très prometteur en tant que GB , sera la doublure d’Handanovic , mais jouera les matchs de second plan . Je me suis un peu lacher sur les 37M par contre , après j’avais 120M de budget ^^

  • Kempf et Romero: : J’avais besoin de renforcer le secteur defensif , du coup je me suis laché sur 2 jeunes très très fort . Il leur a fallu néanmoins un temps d’adaptation .

Départs :

  • Aucun gros départ , juste un rafraichissement de la réserve et des 3em couteau qui jouaient jamais , je deteste avoir une marée de joueur en -20 .

_________________________

Effectif , Tactiques et Bilan de Saison

Bilan Equipe/Joueurs :

Très bonne animations offensives comme l’année dernière , bien plus solide defensivement .

Correa est juste énorme , j’ai jamais eu un joueur avec une telle moyenne ! Vraiment très content de la tactique qui marche a merveille .

_________________________

Classement

Champion , il aura fallu quand même un beau parcours pour echaper à la Juve , les autres équipes ne sont pas du tout inquiétantes .

J’ai gagné pour la 2em fois la coupe d’Italie aussi :)

_________________________

Ligue des Championst

Groupes difficiles pour une 1er en LDC avec l’Inter , je gagne 1 fois contre le Real , mais perds au retour , idem avec Leverkusen , Mais au final le Sporting m’a bien aidé avec ses 6 points faciles .

1er Tour à Elimination Direct :

Rageant de se prendre un but à la 88em et de se faire éliminer avec les buts à l’extérieur … Alors que je gagné a un moment 3-1 :/

2 « J'aime »