🇮🇹 FC Südtirol

logo (2) (1) (1) 2019/2020 - Série C (groupe B) - 1ère partie logo (2) (1) (1)


RESULTATS

Bon premièrement on se fait rapidement éliminer de la coupe d’Italie par une Série B (mais rien à foutre, puis l’objectif d’atteindre le 3ème tour est rempli).

Concernant la Coupe d’italie des Ă©quipes de SĂ©rie C, on passe le 1er tour, Ă  voir donc, je pense qu’on peut aller assez loin et que je vais essayer de la jouer sĂ©rieusement (la qualification en barrages en Championnat devant ĂŞtre « aisĂ©e Â»).

En championnat :

  • 1ère journĂ©e : Match nul contre Vis Pesaro (1-1) : Les gars ont dĂ©barquĂ© avec un 41311 axial ultra dĂ©fensif. J’essaye donc de contrer cet emboutaillage axial en utilisant un 4231 pour essayer de les Ă©tirer au maximum. RĂ©sultat : 22 tirs Ă  3 pour moi, près de 70% de possession de balle, mais incapable de tuer le match. On se fait alors Ă©galiser en fin de match…

  • 2ème journĂ©e : Victoire contre Sambenedettese (1-2) : Alors eux nous accueillent avec un 4231 avec 2 milieux dĂ©fensifs, un milieu central et deux milieux latĂ©raux. Donc autant dire qu’ils comptaient pas attaquer.
    On arrive une nouvelle vois avec notre 4231 (pas la peine d’une défense à 5, autant mettre des joueurs hauts sur le terrain). On domine une nouvelle fois le match et on encaisse seulement un but en fin de match.

  • 3ème journĂ©e : DĂ©faite contre Reggio Audace (2-0) : Eux nous accueillent avec un 532 avec 2 milieux dĂ©fensifs + un milieu central. La nouveautĂ© c’est qu’ils utilisent 2 attaquants, ce qui nous a pas mal gĂŞnĂ©. On domine encore une fois la possession mais on se fait avoir via les latĂ©raux offensifs.

  • 4ème journĂ©e : Victoire contre Padoue (1-0) : Enfin une tactique simple en face avec un 433. :hallelujah:
    Comme d’hab on surdomine le match, mais on n’arrive pas à le tuer en inscrivant plusieurs buts. Mais enfin un clean sheet en tout cas.

  • 5ème journĂ©e : Match nul contre Piacenza (1-1) : 433 ultra axial et ultra chiant en face (3 MCs et 3 BTs :hoho:). A chaque contre-attaque y’avait un 3vs3 face Ă  mes dĂ©fenseurs. Bref ultra chiant Ă  jouer. L’idĂ©e c’était de se mettre dans leur camp et de rĂ©cupĂ©rer très vite la balle en cas de perte, ou au moins de gĂŞner leurs relances.

  • 6ème journĂ©e : Victoire contre Arzignano Valchiampo (1-0) : Victoire dans notre style, c-Ă -d en surdominant la possession de balle, mais en n’étant pas capable de tuer le match.

  • 7ème journĂ©e : Victoire contre Carpi (0-1) : Premier match assez Ă©quilibrĂ©. On marque d’entrĂ©e de match et on se renvoie les coups ensuite.

  • 8ème journĂ©e : Match nul contre Rimini (1-1) : Leur 4321 (sapin de NoĂ«l) m’a bien embĂŞtĂ©. Puis on a la bonne idĂ©e de rater un pĂ©nalty Ă  la 91ème. :clown_face:

  • 9ème journĂ©e : Victoire contre Fano (1-2) : On marque deux fois d’entrĂ©e et on se contente de garder la balle sans ĂŞtre dangereux. On encaisse finalement en fin de match sur un tir dĂ©vie.

CLASSEMENT

On a bien débuté le championnat en se montrant ultra-dominateur pour l’instant en match. Le gros soucis c’est notre manque de réalisme devant les cages. Niveau stats on est d’ailleurs la 9ème attaque (mais la 2ème défense).

Bref y’a vraiment un potentiel pour faire quelque chose de bien. Le seul truc chiant étant les formations adverses qui peuvent être incroyablement chiantes à jouer et qui nécessitent vraiment de marquer quand on en l’occasion.

11 « J'aime »