🏀 FIBA

De Colo sur le banc ? Il a régressé derniÚrement ? :thinking:

il joue au mĂȘme poste de fournier qui est trĂšs bon Ă©galement, la concurrence va ĂȘtre rude entre les 2

Oui et non. Ils vont jouer ensemble trĂšs souvent.
Nando De Colo est passé souvent à la mÚne sur la prépa.

C’est surtout que ça permet d’avoir du scoring sur le banc avec un joueur capable de jouer sur deux postes. Mais plus qu’un hypothĂ©tique 5 de dĂ©part, le plus important sera de voir comment on va finir les matchs et lĂ  tu peux ĂȘtre sĂ»r que De Colo sera prĂ©sent Ă  la mĂšne (Ă  la place d’Albicy qui devrait dĂ©buter) avec Fournier au poste 2

EDIT : Vincent Collet annonce que « notre meneur titulaire devrait ĂȘtre Frank Ntilikina ». Quel intĂ©rĂȘt alors d’avoir fait toute la prĂ©pa avec Albicy dans le cinq de dĂ©part ?

1 « J'aime »

Avec Collet faut pas chercher Ă  comprendre je pense

Programme de la CDM

Source: l’Equipe

3 « J'aime »

La Serbie qui shoote Ă  65% sur son premier match. :laporte:

Bon par contre, la potentielle surprise nigĂ©riane s’est dĂ©jĂ  cassĂ© les dents sur les Russes.

DĂ©but sĂ©rieux des Bleus malgrĂ© deux vilains airballs de Fournier. 0 point encaissĂ© en 4’30 depuis le dĂ©but du match, 9-0.

2 balles perdues par Albicy dĂ©jĂ  par contre. M’Baye excellent !

Edit : 16-4 Ă  la fin du 1e quart, les Allemands Ă  1/17 aux tirs. Dommage d’avoir perdu 3-4 ballons bĂȘtement, l’écart devrait ĂȘtre plus large.

Je peux voir juste le score, gros coup de mou en qt2, aprÚs avoir mené 14-0,on est tombé à 21-20. Mais grosse série pour finir, 36-20

C’est sur Canal DĂ©calĂ©
Gobert c’est un monstre

On est incapable de tenir l’écart par contre. DĂšs qu’on est Ă  +15, on dĂ©joue.

75% sur le 2e. :hoho:

Second match des bleus Ă  14h30 sur Canal+ Sport.

bon les serbes ont mit une 4Úme branlée et sont en 1/4 tout comme les polonais qui ont battu les russes

italie et arengtine aussi qualifiées

L’Italie a perdu contre l’Espagne et est Ă©liminĂ©e et l’Espagne qualifiĂ©e avec la Serbie plutot, non ?

Ah oui pardon je me suis trompé

Source: l’Equipe

C’est plutĂŽt le duel M’Baye - Sabonis qui m’intrigue que Gobert - Valanciunas perso’. D’un cĂŽtĂ©, M’Baye est trop chaud Ă  3-pts depuis le dĂ©but du tournoi donc il va falloir que Sabonis sorte sur lui sinon il va se faire sanctionner et de l’autre cĂŽtĂ© du terrain, vrai dĂ©fi pour M’Baye avec un mec beaucoup plus grand Ă  contenir.

Je vais essayer de regarder, et avec un oeil sur USA - GrÚce qui démarre à 14h30.

2 « J'aime »