🏀 FIBA

https://twitter.com/RMCsport/status/1568595267460661251

:sac:

Bon mercredi pour les quarts certainement contre la Serbie de Jokic qui doit se dĂ©faire d’abord de l’Italie.

Pour revenir au coach, Collet ça fait trop longtemps qui est Ă  la tĂȘte de l’EDF, il est fatiguĂ©, il le porte sur lui.

fiba

Source: l’Equipe

Par contre l’arbitrage on en parle ? Y’a des scandales toutes les rencontres et Ă  des moments cruciaux, la Lituanie s’est fait voler deux fois, dont une fois tellement scandaleuse que la FIBA a virĂ© les 3 arbitres de la compĂ©tition (Lituanie-Allemagne).
Les antisportives sifflĂ©es contre Poirier ou TLC c’est stupide aussi. Vraiment c’est Ă  CHIER complet sur toute la compĂ©tition c’est aberrant.

Ce sera l’Italie pour les bleus

Aussi incroyable qu’improbable quand tu penses à quel point les Serbes semblaient dominant !

Ce 3 Ăšme quart-temps ressemble Ă  celui contre la Turquie, nous redonnons confiance aux Italiens
53-52 pour les Bleus

On vient de se prendre un 10-0
 Catastrophe !

FRA 56 - 62 ITA nous avons encaissé 30 points ds ce 3eme quart-temps

Fontecchio :heart: qui loupe ces 2 lancers franc

Ça part en prolongations, complĂštement inespĂ©rĂ© encore. Le mĂȘme scĂ©nario que contre la Turquie

2 « J'aime »

QUALIFIÉ !!!

Heurtel :fire::fire: gros match de sa part.
Ils auront notre peau avant la fin du tournoi tellement les matchs sont ultra serrés !!

3 « J'aime »

Revanche contre la Slovénie

Non ce sera la Pologne

1 « J'aime »

29 points d’avance pour les bleus dans ce 3 Ăšme quart-temps ça change des matchs prĂ©cĂ©dents

1 « J'aime »

Ce sera l’Espagne et dimanche soir sur M6

faut les défoncé

:grimacing: