Alex
1688
Le groupe des Bleus pour les JO
Groupe A: Vainqueur du TQO en Espagne, Australie, Canada, vainqueur du TQO en GrĂšce
Groupe B: Allemagne, vainqueur du TQO en Lettonie (Lettonie, Géorgie, Philippines, Brésil, Monténégro, Cameroun), France, Japon
Groupe C: Etats-Unis, Serbie, vainqueur du TQO Ă Porto Rico, Soudan du Sud
Le groupe des Bleues pour les JO
Groupe A: Chine, Espagne, Serie, Porto Rico
Groupe B: Australie, Canada, France, Nigeria
Groupe C: Etats-Unis, Belgique, Japon, Allemagne
Tyler
1690
Tony P est une ordure volume 20.
max
1694
2 « J'aime »
Tyler
1695
Oui, mais est-ce quâils ont Vincent Collet ? Non.
3 « J'aime »
Sativa
1696
Câest un bon point justement
Alex
1698
Sativa
1699
Kawhi qui vient faire le 12Ăšme joueur Ă priori.
Cette Ă©quipe câest ridicule. On pouvait toujours trouver un ou deux points « faibles » avant mais câest foutu lĂ . Raquette de dingue, des two-way players partout, des gros joueurs offensifs avec des couilles, des top dĂ©fenseurs guards et wings⊠Bref. Foutu, tout le monde est foutu.
Sativa
1702
Ma petite thĂ©orie sur le sujet câest que si Wemby nâexistait pas il aurait jouĂ© pour la France.
Tyler
1703
En lisant un article de TheAthetics, avec le point de vu des deux cotés, il y a plusieurs choses :
On ne lui a pas franchement déroulé le tapis rouge au début. Les déclarations froides de nos joueurs dans un premier temps, la fédé qui ne fait par grand-chose pour accélérer le sujet quand il fallait, quelques petits coups de pressions etc.
Quand tu Ă©coutes les dĂ©clarations des deux camps, ça apparait assez rapidement que câest Embiid qui a fait le premier pas envers la France (il est celui qui a contactĂ© Diaw et Jean-Pierre Siutat, par deux reprises). Diaw et Siutat voulaient Embiid pour lâEuroBasket et les championnats du monde. Le premier coup dur dans le dossier, câest quâil y avait zĂ©ro chance que Philly accepte de le laisser libre pour lâEuroBasket puisquâil Ă©tait blessĂ© et pour les championnats du monde il allait se marier (Philly ne lâaurait pas laissĂ© libre non plus) et Embiid aurait Ă©tĂ© refroidi par un coup de pression de Siutat qui voulait une rĂ©ponse dĂ©finitive au plus tard dĂ©but octobre.
On a fait radio-silence depuis. Et vu la gueule quâon a montrĂ© au championnat du monde - joueurs, staff, prĂ©paration - câĂ©tait Ă©vident quâil allait dire « merci non merci finalement ».
Surtout que Grant Hill a fait du travail au corps, en allant directement chez lui Ă plusieurs reprises, en courtisant le joueur et la famille etc. Et quand il a dit quâil voulait surtout un management solide et un staff sĂ©rieux, câĂ©tait officiellement mort pour nous.
Sativa
1704
ComplĂštement.
Parfois jâme demande sâil sâest pas un peu servi de nous aussi. Il allait dans tous les cas obtenir la nationalitĂ© amĂ©ricaine, il lâa dit plusieurs fois que par rapport Ă son fils câĂ©tait logique pour lui de chercher Ă lâavoir. Et derriĂšre ça fais vraiment « dĂ©pĂȘche toi Grant regarde je vais aller en France houhouhou »
Tyler
1705
Joel Embiid doit-il sâexcuser comme le rĂ©clamait Stephen Brun? « Les excuses de JoĂ«l Embiid je nâen ai rien Ă faire, sa parole ne vaut rien », a estimĂ© Fred Weis, trĂšs touchĂ© par le revirement du pivot camerounais de 30 ans pour lequel il demande « la dĂ©chĂ©ance de nationalitĂ© » et une « interdiction de territoire ». « Tu ne vas pas jouer les Jeux olympiques! », sâest-il exclamĂ© sur RMC Ă lâadresse du pivot des Sixers.
Le niveau dâRMC, certains ont trouvĂ© une belle maison depuis que BFM est aux commandesâŠ