🏀 FIBA

Le groupe des Bleus pour les JO

Groupe A: Vainqueur du TQO en Espagne, Australie, Canada, vainqueur du TQO en GrĂšce

Groupe B: Allemagne, vainqueur du TQO en Lettonie (Lettonie, Géorgie, Philippines, Brésil, Monténégro, Cameroun), France, Japon

Groupe C: Etats-Unis, Serbie, vainqueur du TQO Ă  Porto Rico, Soudan du Sud

Le groupe des Bleues pour les JO

Groupe A: Chine, Espagne, Serie, Porto Rico

Groupe B: Australie, Canada, France, Nigeria

Groupe C: Etats-Unis, Belgique, Japon, Allemagne

Tony P est une ordure volume 20. :sac:

fiba.PNG

Source: l’Equipe

fiba2.PNG

fiba

https://x.com/TrashTalk_fr/status/1780105427763544231

Ah oui ils viennent pas pour rigoler

2 « J'aime »

Oui, mais est-ce qu’ils ont Vincent Collet ? Non. :macron15:

3 « J'aime »

C’est un bon point justement :sac:

excited the price is right GIF by CBS

https://twitter.com/EuroLeague/status/1779826357381321211

Kawhi qui vient faire le 12Ăšme joueur Ă  priori.
Cette Ă©quipe c’est ridicule. On pouvait toujours trouver un ou deux points « faibles Â» avant mais c’est foutu lĂ . Raquette de dingue, des two-way players partout, des gros joueurs offensifs avec des couilles, des top dĂ©fenseurs guards et wings
 Bref. Foutu, tout le monde est foutu.

Ma petite thĂ©orie sur le sujet c’est que si Wemby n’existait pas il aurait jouĂ© pour la France.

En lisant un article de TheAthetics, avec le point de vu des deux cotés, il y a plusieurs choses :

On ne lui a pas franchement déroulé le tapis rouge au début. Les déclarations froides de nos joueurs dans un premier temps, la fédé qui ne fait par grand-chose pour accélérer le sujet quand il fallait, quelques petits coups de pressions etc.

Quand tu Ă©coutes les dĂ©clarations des deux camps, ça apparait assez rapidement que c’est Embiid qui a fait le premier pas envers la France (il est celui qui a contactĂ© Diaw et Jean-Pierre Siutat, par deux reprises). Diaw et Siutat voulaient Embiid pour l’EuroBasket et les championnats du monde. Le premier coup dur dans le dossier, c’est qu’il y avait zĂ©ro chance que Philly accepte de le laisser libre pour l’EuroBasket puisqu’il Ă©tait blessĂ© et pour les championnats du monde il allait se marier (Philly ne l’aurait pas laissĂ© libre non plus) et Embiid aurait Ă©tĂ© refroidi par un coup de pression de Siutat qui voulait une rĂ©ponse dĂ©finitive au plus tard dĂ©but octobre.

On a fait radio-silence depuis. Et vu la gueule qu’on a montrĂ© au championnat du monde - joueurs, staff, prĂ©paration - c’était Ă©vident qu’il allait dire « merci non merci finalement Â». :hoho:

Surtout que Grant Hill a fait du travail au corps, en allant directement chez lui Ă  plusieurs reprises, en courtisant le joueur et la famille etc. Et quand il a dit qu’il voulait surtout un management solide et un staff sĂ©rieux, c’était officiellement mort pour nous. :hoho:

ComplĂštement.
Parfois j’me demande s’il s’est pas un peu servi de nous aussi. Il allait dans tous les cas obtenir la nationalitĂ© amĂ©ricaine, il l’a dit plusieurs fois que par rapport Ă  son fils c’était logique pour lui de chercher Ă  l’avoir. Et derriĂšre ça fais vraiment « dĂ©pĂȘche toi Grant regarde je vais aller en France houhouhou Â»

Joel Embiid doit-il s’excuser comme le rĂ©clamait Stephen Brun? « Les excuses de JoĂ«l Embiid je n’en ai rien Ă  faire, sa parole ne vaut rien Â», a estimĂ© Fred Weis, trĂšs touchĂ© par le revirement du pivot camerounais de 30 ans pour lequel il demande « la dĂ©chĂ©ance de nationalitĂ© Â» et une « interdiction de territoire Â». « Tu ne vas pas jouer les Jeux olympiques! Â», s’est-il exclamĂ© sur RMC Ă  l’adresse du pivot des Sixers.

Le niveau d’RMC, certains ont trouvĂ© une belle maison depuis que BFM est aux commandes
 :cleaneyes:

La prison oĂč la potence :sac:

fiba2

1 « J'aime »