Tyler
1748
De ce que jâai pu entendre, beaucoup discutent les non-sĂ©lections de Nadir Hifi, Sylvain Francisco, Ălie Okobo, Andrew Albicy et Thomas Heurtel.
jâai pas non plus lâimpression que ce sont ces gars-lĂ quâil va manquer pour chopper lâor (ou une mĂ©daille soyons sĂ©rieux) non ? Le souci câest pas avant-tout que le niveau tactique de lâĂ©quipe est aux fraises ?
Ceux qui suivent vraiment la FIBA, câest quoi lâavis gĂ©nĂ©ral ?
Alex
1749
Des matchs de lâEDF que jâai vu par intermittence 2 je crois, je cherche Ă donner la balle Ă lâintĂ©rieur ou Ă Wemby et advienne que pourra. Lâun des matchs que jâai vu, Wemby ne jouait pas souffrant, tactique offensive=nĂ©ant.
1 « J'aime »
Alex
1752
FRA 82 - 83 AUS ça ne peut quâaller mieux pour les JOP
Alex
1754
Sciarra sélectionneur mais ne sera jamais choisi car trop grande gueule, sélectionneur=politique.
om4ever
1755
Oui câest assurĂ©ment la raison principale
1 « J'aime »
om4ever
1763
Je le voyais plus aller en Turquie
1 « J'aime »
Steven
1764
Fauthoux ça vaut quoi en coach ?
Tyler
1765
Il a pris Bourg-en-Bresse en main en 2022.
Avant lui :
- 18/19 - 5Ăš
- 19/20 - 5Ăš
- 20/21 - 11Ăš
Avec lui :
Et il a remportĂ© lâEurocup avec eux cette annĂ©e.
Il a coachĂ© Wemby Ă lâASVEL (adjoint) et Risacher Ă lâASVEL & JLB. En regardant les commentaires, parait que câest un vrai gros meneur dâhomme, coach proche des joueurs qui sait motiver. Mais il a aussi la rĂ©putation de « mauvais perdant » et dâĂȘtre particuliĂšrement antipathique pour le reste du monde. Pas ultra-apprĂ©ciĂ© des arbitres non plus.
1 « J'aime »