🏀 FIBA

Les Françaises perdent contre l’Espagne en demi. Dommage car elles font deux premiers QT trĂšs solides, elle crashent au troisiĂšme, c’est un miracle si on a une possibilitĂ© d’égaliser en fin de match, Rupert fait 1/2 sur les deux derniers lancers francs, mais la dĂ©faite s’est jouĂ©e bien avant.

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© un match et demi des filles Ă  l’Euro, deux cata offensivement alors que ça se passait bien jusque lĂ  :expressionless_face:

Victoire dans les ultimes secondes Belges contre l’Espagne

1 « J'aime »

Championnes !!!

Source: l’Equipe

Honteux Vanloo qui se fait cut des Valkyries comme une malpropre

La WNBA, c’est une ligue professionnelle seulement de nom. C’est n’importe quoi ce qu’il s’y passe, entre l’arbitrage, les contrats, la gestion des joueuses et des effectifs etc. C’est de l’amateurisme. C’est ouf.

Si vous n’avez pas vu :

AprĂšs avoir remportĂ© le championnat d’Europe avec la Belgique en 2025, Vanloo s’est envolĂ©e directement d’AthĂšnes Ă  San Francisco, manquant l’inauguration au Palais royal de Bruxelles et les festivitĂ©s pour l’équipe nationale le lendemain. À son arrivĂ©e aux États-Unis, aprĂšs un vol de 18 heures, elle a appris en ligne que son contrat avait Ă©tĂ© rĂ©siliĂ©.

1 « J'aime »

C’est honteux vraiment je suis dĂ©pitĂ© pour elle. C’est vraiment pas normal, y’a aucun respect.

https://twitter.com/paugasol/status/1940863885453750510

(@FirstTeam101)MATHIAS LESSORT FORFAIT POUR L’EUROBASKET 2025 :grimacing::police_car_light: AprĂšs Rudy Gobert et Victor Wembanyama, c’est un autre pivot des Bleus qui dĂ©clare forfait ! Yoan Makoundou est appelĂ© en renfort :repeat_button:

1 « J'aime »

(@FRABasketball) Nicolas Batum au micro du groupe TF1 :microphone: L’ex-capitaine des Bleus accompagnera GrĂ©goire Margotton comme consultant de luxe sur les matchs des Bleus Ă  l’EuroBasket :raising_hands:

Il a 34 ans Mirotic :exploding_head: