🏀 FIBA

Source: l’Equipe

J’ai regardĂ© la rediff de la rencontre face Ă  la Slovenie. Autant Doncic est un joueur incroyable, autant il est dĂ©testable au niveau du comportement..

1 « J'aime »

Bogdanovic out pour la fin de l’Euro

Il fait pas mal tourner j’ai l’impression. Mais on est dominĂ© dans quasiment tous les aspects.

Et l’arbitrage est tellement Ă©trange, un coup ils sifflent tous les contacts, un coup plus rien. :hoho:
Bon alors c’est des deux cotĂ©s donc pas vraiment d’avantage, mais ils sont pas super.

Le match pris un peu Ă  la lĂ©gĂšre dans le lequel tu vas t’embourber tout seul.

Tu ne peux pas gagner avec ce pourcentage à 3 points aussi. Les Israéliens faisaient une zone et personne du cÎté Français pour sanctionner de loin.

Yabusele est entré dans son euro 30 pts 6/11 3pts , il reste 8min ds le 4eme quart temps.
FRA 68-55

1 « J'aime »

Ce chantier Yabusele ce soir :scream:

36 pts et victoire 83-76 bien réagi suite à la déconvenue contre Israël

L’écart n’est pas important contre l’Islande mais les Bleus roulent sur leur adversaire.

64-27 Ă  1:56 de la fin du deuxiĂšme quart :titi:

C’est bien pour la confiance des joueurs

1 « J'aime »

La Finlande qui élimine la Serbie

Edit
Finlande futur adversaire de la France ou de la Géorgie

On n’arrive pas Ă  passer devant c’est fou, mais on monte un peu en rĂ©gime collectivement aprĂšs un dĂ©but de premier quart temps moyen

Je m’attendais Ă  que ce soit costaud l’intĂ©rieur de la GĂ©orgie mais quand mĂȘme

Et toujours aussi impressionnant ces “role players” NBA qui font des matchs de superstar en FIBA !

Je le sens mal contre la Georgie lĂ , va falloir un trĂšs gros dernier quart temps

Demarcus Cousins Sport GIF