Fichier Vrais Noms FR - FM 2020

Bonjour,

Ou sont passé les étapes 4 et 5?
J’ai suivi exactement la manip mais je n’ai pas les bon logos ainsi que les photos des joueurs comme sur t’es screen.

Ce ne sont que les noms ici. Pour les logos, les maillots et les faces, tu dois télécharger et installer les packs adéquats :slight_smile:

1 « J'aime »

Le fichier de @Zecha ne comprends pas les photos, logos, kits etc… Il n’agit que sur les noms de clubs, compétitions…

1 « J'aime »

@Zecha
Salut , j’espère que je ne te dérange pas, j’ai une petite question par rapport à l’installation de tes fichiers.
J’ai acheté le jeu sur mon compte steam, j’ai effectué toutes les étapes à faire pour avoir les vrais noms de club et quand je lances une nouvelle carrière, j’ai toujours les noms de clubs OL OM fc Nantes etc etc , est est-ce qu’il faut que j’installe un autre dossier pour que ça marche ou il n’y a pas d’autres solutions ? Car il y a 2 ans j’avais fait cette démarche sur FM18 et ça marchait très bien … merci d’avance pour ta réponse

Tu as dû faire une erreur lors de l’installation. Tu es bien sûr d’avoir suivi toutes les étapes de l’installation ? :huum:

Tu as bien installé le dossier « editor data » dans les documents ?
Lorsque tu démarres une nouvelle partie, il faut que les fichiers soient cochés pour que cela fonctionne.

Une nouvelle version du fichier sera disponible prochainement. Elle contiendra la mise à jour des noms de plusieurs compétitions. (Afrique, Asie et Biélorussie…)

Je vais désinstaller et réinstaller , mais bon j’ai tout fait dans l’ordre

Editor data je les copier dans le dossier editor data dans sports interactive - fm20
Je vais recommencer et si ça ne marche pas, je vais désinstaller et réinstaller fm20
Merci pour l’image du démarrage pour avoir les fichiers lors du démarrage

Un célèbre portugais te dirait même de formater, mais rien que la désinstallation me semble un peu exagérer :sac:

Si ça fonctionne toujours pas, tu peux faire des screens des dossiers stp ?

1 « J'aime »

Ça a marché du coup a par laval Béziers sochaux rodez Valenciennes, le problème venait de l l’editor data mais sinon nickel, j’espère que tu pourras faire une mise à jour pour ses clubs cités sur tout pour Laval :sweat_smile:


Ces clubs sont affichés correctement lorsque tu redémarres ta partie. Tu sauvegardes ta nouvelle partie puis tu reviens au menu principal et lorsque tu chargeras cette partie, tu verras que les noms ont la forme des autres clubs.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes conseils et tu fais du super boulot depuis pas mal d’années , bon week-end du 8 mai :clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

:eac:

1 « J'aime »