Fichier Vrais Noms pour FM24 - Version Française (V2.0)

Ce fichier permet d’afficher les vrais noms des compétitions, des clubs, des stades et des récompenses qui ne sont pas sous-licenses dans la version de base de Football Manager.

Cette version est optimisée pour la version française de Football Manager avec la modification des articles devant les noms des clubs et des compétitions.

Contenu :

  • Vrais noms des compétitions, des clubs et des stades.
  • Traduction et correction des récompenses, des villes, des blessures et des nations en langue française.
  • Vrais couleurs des compétitions.
  • Code FIFA francisé (Optionnel)

Images

A venir

Installation

Etape 1 :
Copiez/collez les dossiers 2300, 2330 et 2340, 2400 et 2430 au chemin suivant :

Steam : Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2024\data\database\db

Epic Games : Program Files (x86)\Epic Games\FootballManager2024\data\database\db\

Mac : / Users / username / Library / Application Support / Steam / steamapps / common / Football Manager 2024 / data / database / db /

Gamepass : Xboxgames\Football Manager 2024\data\database\db\

Etape 2 :
Copiez/collez le dossier editor data au chemin suivant :
Users\Nom d’utilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2024

Pour bénéficier de l’intégralité des modifications, la création d’une nouvelle partie est requis.

Téléchargements

Fichier Vrais Noms - Version 2.0


Code FIFA FR {Optionnel}
Exemple : Allemagne > ALL / Ecosse > ECO / Suède > SUE


Fichiers additionnels recommandés

Historique des compétitions internationales, européennes et américaines par CFuller
Apparence plus réaliste des stades pour la vue 3D par priority76


Création : @Zecha
Version 2.0 - Football Manager 2024
10 Mars 2024

9 « J'aime »

Contrairement à l’an dernier, je propose pour l’instant qu’un seul format de nom court. Je verrai si j’ai le temps de proposer l’autre version pour le patch du mercato hivernal. De ce fait, je préconise de recommencer une nouvelle partie pour avoir un rendu optimal et l’intégralité des changements.

Joyeux Noël à tous !

2 « J'aime »

Merci beaucoup, bonnes fêtes également.

1 « J'aime »

Le GOAT :pray:
Merci @Zecha et bonnes fêtes !

1 « J'aime »