Fichier Vrais Noms pour FM26 - Version Française

Je publierai le fichier demain matin. Le patch est sorti trop tard pour moi. Je suis désolé. :smiling_face:

Les modifications apportées avec l’éditeur ne seront pas appliquées aux parties en cours, notamment les noms courts des clubs (format Marseille-Lyon) et les traductions des blessures.

Tout le reste fonctionnera normalement.

3 « J'aime »

Il vient de sortir avec plus de 300 modifications ahah :wink:

La nouvelle version, compatible avec le dernier patch, est disponible au 1er post. :slightly_smiling_face:

Nouveautés :

• Amélioration des traductions des blessures et ajout des traductions des phases de compétition initialement non traduites par les développeurs.
  • Correction des noms de clubs, avec une attention particulière portée aux clubs français. Un grand merci à @ROVIOLA pour son aide précieuse, notamment pour la correction des abréviations des clubs.
  • Optionnel : ajout des abréviations des nations et des coupes d’Europe au format FR.

Il est nécessaire de créer une nouvelle partie pour que tous les changements prennent effet en jeu.

8 « J'aime »

Merci pour les travaux :clap:

1 « J'aime »

T’es un boss ! :clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »

T’as eu de la pub d’Arthur Ray tiens (et Iunctis aussi au passage)

4 « J'aime »

Merci @Zecha pour ce travail fabuleux :purple_heart:

1 « J'aime »

Le fichier est valable avec la dernière mise à jour ? Si je mets les fichiers de l’ancien dans le nouveau ?

Le fichier fonctionne avec la beta, par contre j’ai pas compris la deuxième question :sac:

J’ai mis à jour le premier post avec une version compatible avec le dernier patch de SI. Aucun changement pour cette semaine, je travaille sur une grosse MAJ qui sortira la semaine prochaine.

5 « J'aime »