Je publierai le fichier demain matin. Le patch est sorti trop tard pour moi. Je suis désolé.
Les modifications apportées avec l’éditeur ne seront pas appliquées aux parties en cours, notamment les noms courts des clubs (format Marseille-Lyon) et les traductions des blessures.
La nouvelle version, compatible avec le dernier patch, est disponible au 1er post.
Nouveautés :
Amélioration des traductions des blessures et ajout des traductions des phases de compétition initialement non traduites par les développeurs.
Correction des noms de clubs, avec une attention particulière portée aux clubs français. Un grand merci à @ROVIOLA pour son aide précieuse, notamment pour la correction des abréviations des clubs.
Optionnel : ajout des abréviations des nations et des coupes d’Europe au format FR.
Il est nécessaire de créer une nouvelle partie pour que tous les changements prennent effet en jeu.
J’ai mis à jour le premier post avec une version compatible avec le dernier patch de SI. Aucun changement pour cette semaine, je travaille sur une grosse MAJ qui sortira la semaine prochaine.