Fichier Vrais Noms pour FM26 - Version Française

Je publierai le fichier demain matin. Le patch est sorti trop tard pour moi. Je suis désolé. :smiling_face:

Les modifications apportées avec l’éditeur ne seront pas appliquées aux parties en cours, notamment les noms courts des clubs (format Marseille-Lyon) et les traductions des blessures.

Tout le reste fonctionnera normalement.

3 « J'aime »

Il vient de sortir avec plus de 300 modifications ahah :wink:

La nouvelle version, compatible avec le dernier patch, est disponible au 1er post. :slightly_smiling_face:

Nouveautés :

• Amélioration des traductions des blessures et ajout des traductions des phases de compétition initialement non traduites par les développeurs.
  • Correction des noms de clubs, avec une attention particulière portée aux clubs français. Un grand merci à @ROVIOLA pour son aide précieuse, notamment pour la correction des abréviations des clubs.
  • Optionnel : ajout des abréviations des nations et des coupes d’Europe au format FR.

Il est nécessaire de créer une nouvelle partie pour que tous les changements prennent effet en jeu.

8 « J'aime »

Merci pour les travaux :clap:

1 « J'aime »

T’es un boss ! :clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »

T’as eu de la pub d’Arthur Ray tiens (et Iunctis aussi au passage)

4 « J'aime »

Merci @Zecha pour ce travail fabuleux :purple_heart:

1 « J'aime »

Le fichier est valable avec la dernière mise à jour ? Si je mets les fichiers de l’ancien dans le nouveau ?

Le fichier fonctionne avec la beta, par contre j’ai pas compris la deuxième question :sac:

J’ai mis à jour le premier post avec une version compatible avec le dernier patch de SI. Aucun changement pour cette semaine, je travaille sur une grosse MAJ qui sortira la semaine prochaine.

6 « J'aime »

Bonjour, il y a une grosse mise à jour de prévu c’est à dire ?

Merci à toi :wink:

Cette version comportera de nombreuses corrections concernant les noms des clubs. Cela représente surtout une charge de travail conséquente de mon côté.

Initialement, je comptais vous proposer deux formats différents pour le nom court des clubs, mais cela attendra la mise à jour de mars, afin d’avoir un truc complet et de vous éviter de de recommencer une partie chaque semaine. :grin:

J’ai également amélioré et mis à jour les noms des compétitions, ainsi que traduit les quelques récompenses que j’avais oubliées. Pour info, la base contient actuellement 3 181 récompenses et 7 946 compétitions, donc imaginez la charge de travail pour avoir un résultat complet. :sweat_smile:

La MAJ sera disponible dès la sortie du nouveau patch, ou au plus tard le lendemain matin.

6 « J'aime »

Incroyable :heart_eyes:

1 « J'aime »

La mise à jour compatible avec le dernier patch est désormais disponible dans le premier post.

Comme mentionné hier, pour cette version, je propose le format long des noms courts de clubs - Exemple : Paris Saint-Germain / Standard de Liège / Atlético Madrid. L’autre version (que je privilégie personnellement) sera publiée après la mise à jour du mercato hivernal.

Ainsi, pour ceux qui utilisaient la version précédente, je vous conseille de supprimer le fichier Zecha - Noms de Clubs.fmf situé dans votre dossier editor data. (Cependant, si vous avez une partie en cours, il est préférable de conserver le fichier pour éviter d’éventuels problèmes.)

Je remercie @Steven pour les améliorations apportées dans le premier post, notamment l’ajout de l’installation sur Linux. :wink:

6 « J'aime »

Merci beaucoup @Zecha , super taff encore une fois :sparkling_heart:

1 « J'aime »

Super boulot, merci @Zecha, le format long des noms de club j’adore, ça renforce l’immersion. :grinning_face:

2 « J'aime »

Super taff merci beaucoup

1 « J'aime »

Hello,
J’ai commencé une nouvelle partie en installant les fichiers pour les vrais noms.
Mais j’ai voulu rechargé mon ancienne partie, et en cliquant sur le menu « Charger une partie » à l’écran d’accueil, le jeu plantait (je n’arrivais même pas à la sélection des fichiers).
J’ai réinstallé le jeu => toujours KO
La suppression du fichier Zecha - Blessures.fmf dans le répertoire editor data, m’a permis de pouvoir recharger l’ancienne partie.

Ce problème est probablement dû au fait que j’avais recréé le fichier pour modifier le nom de l’auteur dans l’éditeur, ce qui a sans doute causé un conflit.

Je te remercie de m’avoir signalé ce problème. :wink:

Une nouvelle version sera disponible lors de la sortie du prochain patch, prévue pour ce mois-ci. Elle inclura la mise à jour des noms de plusieurs compétitions ainsi que des corrections des noms de clubs, principalement en Amérique du Nord et en Asie.

1 « J'aime »

La version compatible avec le patch sorti aujourd’hui est disponible dans le 1er post. :wink:

7 « J'aime »