⚽ FIFA 15

TOUT LE MONDE ARRETE CE QU’IL FAIT TOUT DE SUITE

Renaud Cohade t’apprends la life.

1 « J'aime »

Joli.
J’ai bien aimé le numéro 3 qui esquive Cohade aussi

:sac:

Oui c’est beau. Bon c’etait le Celta Vigo en Saisons, mais bon quand même j’etais comme un fou. Le mec à deco à 5-1, c’etait le 1-0, c’etait la 4e minute :hoho:

Mise à jour des transferts sur le mode FUT.

Nul si en carrière il y a pas de mise a jour.

Y aura pas de Maj en carriere, y en a jamais eu, sinon pourquoi vendre un Fifa 16 ?

Il pue la merde ton but avec Cohade là, hein @Hoshi. :no:

T’abuses, course dribble qui passe deux joueurs et frappe en lucarne de 15m, avec Ibarbo tout le monde se masse le gland.

Sinon maj des transferts fut, la meme que la semaine derniere ? Celle avec Depay à MU toujours pas trouvable parce que le marché est tenu par des creve la dalle ?

Vivement Darmian en dd bpl ceci dit, je le testerai bien.

Gros, on en voit 50 par jour des buts comme ça.
VENDS NOUS DU VRAI RÊVE PUTAIN

2 « J'aime »

Ok, ok, je repars bosser

Le principe est le même sur FUT. C’est pas cohérent ce que tu dis.

C’est parfaitement cohérent ce que je te dis, sur FUT ils s’amusent à faire les transferts d’été jusqu’à la sortie de FUT 16 pour garder le jeu vivant, FUT à besoin d’être + vivant, d’avoir des nouveautés régulièrement.
FUT leur rapporte de l’argent, c’est un mode Free to play avec micro paiements, et de le garder vivant avec des transferts marche financièrement.

Saisons c’est LE mode de jeu Fifa, c’est Fifa quoi. La dessus ils n’ont pas d’intérêt à changer le jeu, ils ne gagnent pas d’argent. S’ils te font les transferts également ici, pourquoi tu va acheter Fifa 16 ? Qui va être quasiment le même que le 15 avec un lifting des skins, quelques nouveaux stades et basta ?

EAS est une entreprise qui code mal ses jeux et qui abuse de franchises qui n’evoluent pas, pourquoi te feraient-ils ce cadeau, mec ?

C’est bon c’est cohérent la ?

Pour les pigeons qui dépensent à FUT, autant rester sur FIFA 15, les transferts seront les même et les joueurs aussi.

Les pigeons qui dépensent à FUT jouent aussi aux autres modes de jeu. ^^

Je parlais simplement du mode FUT rien de plus.

Je comprends juste pas ta persistance aux commentaires sur l’évidence de pourquoi EA acte les transferts dans FUT et pas en Saisons.

Tu disais “Nul si en carrière y a pas les mises à jour”.

Je ne peux que t’appuyer, EA sont des charognards.

« Pigeons » :blush:
Chacun dépense son argent comme il en a envie.

Personne ne dépensera jamais autant que Beye13 de toute façon.

Kamy, sans mentir, il a du foutre 3000€ dans le mode FUT de FIFA 15. :hoho:

2 « J'aime »

:jeanf: