⚽ FIFA 16 - Commentaires tournoi XBOX ONE

Vous voulez que j’annonce les résultats quand j’aurais tous les matchs de chaque journée ou j’annonce les résultats quand je les reçois au fur et à mesure ?

Sachant que ça rendra le calendrier totalement inutile mais on s’en branle un peu.

Ca laisse plus de suspens si tu dévoile au fur et à mesure.

Ca evitera aussi les petits malins de calculer les points qu’il leur manque pour se qualifier. Genre, tu joues pas pareil si tu peux te satisfaire d’un nul, ou si c’est victoire obligatoire.

Donc j’annonce en ne tenant pas compte du calendrier ?

J’avoue que ma première phrase est mal tournée, mais ça me semblait évident que je préfère que tu dévoiles petit à petit en tenant compte du calendrier :wut:

Ah oui mais alors c’est moi qui me fait mal comprendre.

Quand je dis “tous les matchs de chaque journée”, je parle d’avoir les 4 résultats de la première journée et ainsi de suite. Par exemple, pour l’instant j’annonce aucun résultat car un seul match de la première journée a été joué.

Ouais bah justement je trouve ça bien que tu attendes que la 1ère journée soit entièrement jouée avant que tu ne dévoiles les résultats.

@Myers @Jay @Malko match maintenant?

J’arrive !

:laporte2:

Pro après ?

tu es dispo ramsey ?

Il est parti jouer au baseball (il fallait bien que je l’affiche sur ça) il revient dans une heure

Je suis la Malko

Bien sympa la session avec @Jay !

Offensivement on était pas top, mais ça va c’était cool !

1 « J'aime »

GG @Canopée, bonne session. Les 2 matchs étaient bien serrés. Techniquement, tu es aussi présent que je l’attendais :hollande:

Qui veut s’entrainer un peu ?

Je cherche tjrs mon système avec Moscou :fry:

GG à toi

par contre sur la fin tu voulais tuer mes joueurs ou quoi? 11 fautes :titi:

j’aurai du gagner le premier match mais t’étais solide défensivement.

Ouais, la gestion du résultat t’as vu :tommy:

Effectivement c’était bien sympa !! Peut-être même plus le match hors compétition d’après.

A remettre quand tu veux gros !

:obama6:

Non. Le but dans les dernières minutes fait trop mal. :emo:

1 « J'aime »

Votre groupe est quasi fini ?

Nous personne n’a encore trop joué à part moi