⚽ FIFA 16 - Commentaires tournoi XBOX ONE

@ferdi Penses tu organises une consolante ? :huum:

Gonzalo Hiiiiiggguuuaaaiiiiiiiinnn

:bengous:

Qui veut jouer ?

Ramsey largue comme un porc :confused:

@Malko on se fait le match retour quand tu veux. :aulas:

EDIT : Sauf ce soir, y a match. Ou après 23h.

Si on arrive à finir les phases de groupes avant le weekend prochain, on pourra terminer le tournoi samedi ou dimanche.

Matchs déjà joués.

Groupe A
Charly - Guigui
Guigui - Charly

Charly - Forza
Forza - Charly

Goupe B
Myers - Malko

Malko - Jay
Jay - Malko

Jay - Ramsey16
Ramsey16 - Jay

Jay - Myers
Myers - Jay

Ramsey16 - Malko
Malko - Ramsey16

Matchs restants.

Groupe A
@Guigui - @Forza
@Forza - @Guigui

@Forza - @Head
@Head - @Forza

@Head - @J7xx
@J7xx - @Head

@Head - @Guigui
@Guigui - @Head

Groupe B
@Malko - @Myers

@Myers - @Canopée
@Canopée - @Myers

Deux matchs « amicaux » contre @J7xx, deux défaites. V’là le niveau du mec. :no:

Oh tkt tu démarres :wink:

Par contre Milan c’est tout sauf l’équipe pour toi selon moi. Je te conseille Menez en pointe. Vire Ballo il te sert à rien.

Envoie un bon 4-3-3 à trois milieux

Non mais contre d’autres membres du forum, le Milan me réussi plutôt bien. Mais contre toi je sais pas, j’arrivais clairement à rien au milieu de terrain, alors que d’habitude avec De Jong - Bertolacci je m’en sors pas mal :(

Faut pas jouer la bataille du milieu contre moi :sarko:

J’occupe ce dernier comme personne :sarko2:

J’ai enregistré un petit raid :berlusconi: sur le premier j’espère que tu ne m’en voudras pas :clarkson:

@Canopée Je sais que tu joues @Myers voici ton challenge padawan :pep:

3 « J'aime »

Je peux porter plainte comme Valbuena, pour diffusion de sextape, ou pas ? Vu le viol, je pense que j’ai des chances de gagner le procès.

1 « J'aime »

Très sincèrement c’est normal tu joues pas si mal le coup et j’ai fait bien pire en pro face à plusieurs gars

Ask @Canopée ils peuvent être six manettes sur moi :funes: j’arriverais toujours à les punir s’il faut

C’est ce que @Malko me disait, que même avec le Spartak tu allais nous taper. :hoho:

D’ailleurs paye le rouge débile que je me suis pris, dans notre match Malko. :no:

Non non non je pense très sincèrement que je mettrais que des cartons contre les équipes comme Milan ou OM

@Guigui m’a démonté mais je pense avoir trouvé mon système

Ouais le rouge t’a saboté mais il était relativement mérité :hoho:

Je commence à m’habituer au mode saison, je suis plutôt satisfait de ma phase de groupe.

Lewandowski - Robben putain :labrune:

Ouais, va savoir pourquoi j’ai taclé comme ça. Je pensais avoir le ballon mais j’ai vraiment merdé. :no:

Oh le contre assassin de @J7xx :kidwow:

Qq1 veut faire de l’amical ?

Je suis chaud pour un voir deux matchs si tu veux !