Un mort de faim, en la personne de @J7xx, demande les résultats de tout le monde directement via Facebook ou MP afin de connaitre à l’avance le classement. Soyez prudent et restez à l’affût, il jouera de tous ses moyens pour arriver à son objectif.
Un mort de faim, en la personne de @J7xx, demande les résultats de tout le monde directement via Facebook ou MP afin de connaitre à l’avance le classement. Soyez prudent et restez à l’affût, il jouera de tous ses moyens pour arriver à son objectif.
N’aurais tu pas l’impression d’en faire légèrement un peu trop ?
Lui dit pas que j’ai fisté @Guigui. Merci.
Ah oui, j’ai oublié de rajouter qu’il n’assume pas du tout le fait de s’être fait balancer par Guigui.
Mais ça va, ton idée ne peut marcher que si on respecte le calendrier et qu’on a le même rythme pour jouer les matchs sinon osef
Non, le dis pas. C’est plus fun. Ou alors oui, tu balances journée par journée.
Je pense vraiment qu’il faut garder les scores « secrets », va y avoir des surprises. ;)
Mais gros, c’est même pas une question de calendrier.
Tout le monde peut savoir mes résultats, j’en ai personnellement rien à foutre
Je préfère savoir qui fait quoi pour jouer ma chance à fond si un goal average est intéressant à choper que de jouer l’anti-jeu sur un match pour trois misérables points
Bref chacun son délire
Pourquoi quelqu’un ferait de l’antijeu ?
Personne, j’ose espérer
« M’enfin » on me soule car je demande les résultats de deux matchs alors que les trois autres joueurs du groupe connaissent les miens, du drama pour rien quoi
Alors je vais t’envoyer un MP avec tous les résultats comme ça tu seras content et on passera à autre chose.
Si certains veulent faire des matchs contre moi vers 17h, je suis chaud.
on peut jouer ce soir ou demain.
Ok, j’te dis quoi dans la soirée pour ce soir, sinon on verra ça demain !
@Myers match?
Excuse mec, je me suis endormi comne u e grosse merde à 21h.
Si t’es dispo dans la journée, fais signe !
- Jouer un troisième match en entier
- Jouer un troisième match de 30 minutes
- Jouer un troisième match avec but en or
0 votant
J’ai joué @J7xx. Il est bon le bougre, encore sur le premier match j’ai jouer pas trop mal, on fait match nul 1-1 il fait qu’une frappe à la dernière minute et il marque. Mais il était à 10 quand même.
Sur le second match, c’était plus flagrant la différence de niveau, vraiment j’avais du mal à récupérer le ballon et sortir de ma zone.
Bravo en tout cas, entre toi et Guigui ça joue bien, c’est vachement plus plaisant que la D10 ou 9 que je joue en ligne.
Et j’ai encore oublier que tu m’entendais, désolé si j’disais de la merde avec TPMP en fond en plus …