⚽ FIFA 16 - Commentaires tournoi XBOX ONE

Y a l’OM plus tard si je dors pas pour les autres si jamais ça intéresse

On pourra pro également

Mon coup-franc contre @Jay :

Bertolacci :clooney2:

Et :
Un petit bijou de Götze sur FUT :clooney2:

Tu pourras les tirer en pro :clarkson:

@Head Tu penses pouvoir enchainer un peu les matchs ce soir ou ça fera tard ?

Je me connecte sur le fofo à ma pause exprès pour annoncer que je peux évidemment enchainer les parties ce soir.
Déjà fais nos deux rencontres, après si @Guigui et/ou @Forza est dispo, je veux bien jouer.

Par contre, je rentre à mon appart après manger, je pense vraiment être opé pour 22h30 (sans doute avant mais je veux pas vous faire attendre).

Tkt envoie juste un mess sur la one quand tu te co (gt : gsnake7) je serais sans doute en train de regarder la télé sur la one

Aller c’est noté.
J’ai le micro aussi si tu veux entendre ma voix suave et sucrée.

Bien sur :desch:

Je suis opé pour ceux qui veulent. @Guigui @Forza @J7xx

Pas ce soir pour moi, mais demain toute la journée je suis là

Vu que Guigui peut pas rester tard, je joue contre lui d’abord puis après contre toi @J7xx ok ?

J’ai joué Guigui (il te transmettra les résultats demain @Ferdi )
Je suis prêt @J7xx

Désolé fra, je me suis endormi comme une merde à 22h

Si @Canopée et @Myers s’affrontent aujourd’hui, tous les matchs du groupe B seront joués.
Si @Forza et @Head finissent leurs affrontements aujourd’hui, tous les matchs du groupe A seront joués.

On pourra commencer la phase finale avant ce weekend.:aulas2:

C’est pas un soucis. J’ai pu jouer Guigui sans soucis.
Ce soir, je suis éventuellement dispo mais tard. Comptez pas sur moi, je tape un foot à 22h.

Mais peut être qu’avant 22h je serais al’. ^^
J’enverrais un message Xbox si je vois Forza ou toi connecté.

T’es dispo dans la journée @Canopée ? Je le suis de 13h à 17h30, sinon après 22h (voire un peu avant)

@Guigui et @Head dispo aujourd’hui ? Donnez moi vos dispos je suis libre toute la journée

Je pense que y a moyen entre 20h et 21h30. Mais pas sur, si tu es sur la console quand je rentre je t’envoi un message sur la One ! ^^

@Head, essai de jouer @J7xx en priorité pour la première journée.

Si il s’endort pas, j’suis chaud pour le créneau que j’ai cité, sinon demain, je taff pas.