⚽ FIFA 16

Le petit Martinez du Toronto est une tuerie. Je vous le conseille.

Je pete Leicester 4-1 avec Sainté, triplé de Nolan Roux, ça pique.

1 J'aime

Allez, nouveau florilege pour une victoire 5-2 contre Gijon, Roux/KMP/Roux.

Comme quoi ce jeu est vraiment bidon :aulas4:

1 J'aime

Cette année, mes deux potes jouent beaucoup plus que moi à la Xbox (notamment, presque uniquement, à FIFA) et hier soir, l’objectif sur FUT était de mettre le plus de but possible avec le gardien. Dernier match, ils tombent contre une merde où ils arrivent à mettre 2-0 jusqu’à la 80ème minute… Ils perdent 2 fois le ballon avec Mandanda et se prennent deux buts puis dans les arrêts de jeu, ils concèdent un penalty qui porte le score final à 2-3. :hoho:

Ils reçoivent un message dans la foulée de l’adversaire, un allemand de Dortmund d’après son profil, qui dit “you’re a noob, heil hitler”… Ils répondent simplement “suck my dick kid” et le mec répond par un “i just report you”. :hoho:

Je me lève ce matin, je regarde mes mails et qu’est-ce que je vois ? Je suis banni un jour du Xbox Live car “Ce compte a participé à une conduite inappropriée, par exemple : harcèlement, grossièretés ou diffusion de documents à caractère diffamatoire, obscène ou illégal. Les privilèges de compte correspondants ont été suspendus jusqu’au 04/25/2016” :hoho:
8 J'aimes

Ils sont rapides pour ban !

Pire !
On a eu la conversation vers 23h, j’ai reçu le mail à 0h45. :hoho:

1 J'aime

c’est clair :hoho:

Mon petit exploit aujourd’hui sur Fifa 16 en légende !

En saison, division 1 :jeanf: Il n’a même pas ragequit, respect.

J’avais pas joué en mode Saisons en ligne sur cet opus (que du hors ligne) et je viens de monter chaque division assez facilement jusqu’à ce but que je viens de mettre en finale de D7. :smile:

1 J'aime

Pas mal!

Coup franc lointain avec Hulk

1 J'aime

2 messages ont été envoyés vers un nouveau sujet : FIFA 17

Il reproduit les buts de l’Euro sur FIFA !

2 J'aimes

model de contre attaque

Ouais sauf qu’on la voit pas la contre attaque :no:

mauvais lien, le con :picard:

1 J'aime

Là oui :trump3: