⚽ FIFA 17

Genial, comme ça ils bossent uniquement la dessus.

En fait j’ai une imagination moi, pas besoin qu’on me scenarise une histoire débile pour que je me sente immergé. Ca a l’air à chier. Bossez le gameplay serieux, le reste, c’est de l’habillage…

Parait que ça fera comme le mode histoire sur NBA 2K16 ( je connais pas le mode )

Le poste ne pourra pas être choisi visiblement, on finira obligatoirement en PL au poste d’attaquant.

Donc scripté alors ? Dommage… C’est bien de vouloir tenter un mode “Histoire” mais ça serait bien d’avoir quand même de la liberté un peu plus poussée qu’un simple mode “Be a Pro”…

Les journalistes ont pu y jouer :

http://www.jeuxvideo.com/preview/499776/e3-2016-fifa-17-nouveau-moteur-nouveau-mode-nouvelles-ambitions.htm

http://www.gamekult.com/actu/preview-on-a-essaye-fifa-17-A164295.html

Du coup ça sera toujours énervant mais en plus beau quoi :hoho:

Tu commences déjà à casser les couilles…

3 « J'aime »

TMTC GRO

Hoshi, sérieux mon pote, je te donne un conseil, arrête d’y jouer. :hoho:

Il doit être le joueur le plus fatigué de l’histoire des fifa en plus, c’est certifié :hillary2:

En même temps le mec joue en 2v2… ç’en dit long sur sa street crédibilité. :eyeroll:

Le championnat japonais va débarquer dans Fifa 17 !

:sarko4:

Je vous saute tous en l’air à Fifa par contre

:adams:

:titi2:

Je le prendrais surement dayone sur PC, comme à chaque fois, pour faire du Club pro avec mes potes. Cette saison on est enfin arrivé à jouer le titre en D1, c’est pas pour arrêter maintenant :stuck_out_tongue:

Sinon ils vont annoncer des changements pour le mode justement à la Gamescom (en aout apparemment ?)

D’ailleurs y’a des gens qui jouent sur PC ? On est plus que 4/5 dans le club et on cherche toujours du monde. @BiggY devait nous rejoindre mais il a jamais pris le jeu. Ou alors il est parti jouer à autre chose. Ou il a eu peur de nous. Surement cette solution.

1 « J'aime »

Ca donne quoi sur PC ? Même jeu que sur consoles ?

J’ai testé les deux versions sur le 16 (PS4 chez un pote, PC chez moi) et c’est le même pour moi.

Y a ceux qui le jouent, et ceux qui le gagnent :kidcray:

2 « J'aime »

Pour le 16 c’est le même jeu oui, même moteur et tout le tintouin.

@J7xx Pour l’instant, on le perd :yumm: